Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell – Prix, analyse et caractéristiques (2020)

[ad_1]

Après avoir fait connaissance avec de nombreux produits Xioami liés aux téléphones portables et à la maison, il est intéressant d’en connaître un qui vise à assurer la sécurité. Le Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell offre une alternative très efficace et peu coûteuse pour détecter la fumée et le feu. Et c’est un produit qui peut déjà être acheté à isurs.

Ce produit est spécifiquement une collaboration entre Honeywell un partenaire pionnier dans le développement de dispositifs de détection d’incendie et Mijia qui est la société de Xiaomi qui porte sur les produits destinés à créer des maisons intelligentes.

Le Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell Placé stratégiquement dans les zones les plus susceptibles de détecter la fumée, il est un outil puissant pour prendre soin de votre maison. Il peut être facilement manipulé et nous vous expliquons comment le faire ci-dessous.Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie 8211 Analyse des prix et caractéristiques 432 250x300 Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie Analyse des prix et caractéristiques

Caractéristiques du détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell

Ce détecteur de fumée présente des caractéristiques appréciables qui vont d’un grand design esthétique (qui caractérise Xiaomi) à la connexion pratique avec l’application My Home, pour être attentif à son évolution.

Pour établir la connexion entre le détecteur et le mobile, il est également nécessaire d’avoir le Passerelle Xiaomi dans sa version 2, qui présente également de nombreux avantages et applications. Nous décrirons également son fonctionnement par la suite.

À l’intérieur de l’emballage de la Xiaomi Mijia Honeywell

La boîte à l’intérieur de laquelle la Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell est régie par les normes esthétiques que la marque présente toujours. Il offre la vue de l’image de l’appareil sur le devant et possède un emballage facile à ouvrir.

En l’ouvrant, vous trouverez le dispositif de détection de fumée, un support pour le placer sur le mur ou le plafond, les vis correspondantes pour fixer le support, le transformateur pour charger le dispositif qui fonctionne en 110 et 230 volts, les instructions en chinois et un tampon avec une colle très forte des deux côtés pour le fixer au mur.Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie 8211 Analyse des prix et caractéristiques 892 294x300 Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie Analyse des prix et caractéristiques

Conception

Xiaomi continue d’investir dans une esthétique exquise lorsqu’il s’agit de présenter ses produits. Il a des dimensions de 9 centimètres de diamètre et de 3,6 centimètres de hauteur, ce qui en fait une taille très confortable et facile à installer.

Il est blanc, avec de très belles lignes et, que vous le posiez au plafond ou sur un mur, il est beau et n’attire pas l’attention.

Couplage avec le téléphone portable

Comme nous l’avons déjà dit, vous devez avoir installé et fait fonctionner le Xiaomi Gateway afin de pouvoir vous jumeler et recevoir sur votre mobile des informations sur le détecteur. Ils ne doivent pas être trop éloignés les uns des autres pour une communication efficace.

La demande de Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell est la Maison Mi. Vous pouvez le faire en scannant le code QR qui accompagne les instructions, ou en allant directement sur Google Playstore pour Android ou iTunes pour iOS.

Une fois cela fait, vous devez entrer dans la liste des appareils et choisir la passerelle. Et de là, vous devez vous rendre à la section des équipements. Ensuite, vous devez aller à la rubrique Ajouter un équipement, où vous choisirez le capteur de gaz.

Ensuite, vous devez appuyer sur le capteur du détecteur d’incendie, 3 fois rapidement. Après quelques secondes, l’appariement sera complet. Il ne reste plus qu’à indiquer dans la demande où vous vous trouvez dans la maison. Au cours de cette même étape, vous pouvez lui attribuer un nom pour l’identifier plus facilement.

Comment fonctionne l’application Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell ?

L’application My Home offre plusieurs options pour gérer les Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell. Vous pouvez accéder aux scènes intelligentes et également consulter les archives de leur fonctionnement. L’alarme fonctionne ensemble.Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie 8211 Analyse des prix et caractéristiques 219 300x300 Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie Analyse des prix et caractéristiques

Cela signifie que lorsque le détecteur indique qu’il y a de la fumée, la passerelle correspondante en fait autant. En outre, les caractéristiques de la zone dans laquelle le capteur de gaz est installé doivent être spécifiées. Examinons toutes ses particularités :

Alerte à distance

Dès que le détecteur de fumée est activé, il envoie un signal via l’application My Home. Celui-ci fonctionne même lorsque vous êtes loin de chez vous. C’est ainsi qu’il est possible d’agir immédiatement et d’empêcher un incendie de se propager et de faire des ravages.

Auto-test

Vous pouvez vérifier de manière indépendante le fonctionnement de la Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell. En activant l’option dans l’application, elle enverra un signal au détecteur, après quoi la question Avez-vous entendu l’appareil ?

Si vous n’entendez aucun signal, cela signifie que la distance entre l’appareil en question et la passerelle est trop grande. Faites ce test pour vous assurer que le lieu que vous leur donnez à tous les deux est le bon.

Vous pouvez activer l’option de rappel mensuel, pour effectuer ce test tous les 30 jours et vous assurer que les deux appareils sont correctement connectés. Vous devez juste être conscient du signal que vous donnera l’application My Home.

Sensibilité aux alarmes

Une autre option que vous pouvez ajuster en fonction de vos critères est la sensibilité avec laquelle cette alarme fonctionnera. C’est une chose dont dépend beaucoup le lieu de votre domicile. Si vous êtes près d’une source constante de fumée comme une cheminée, votre sensibilité devrait baisser un peu, sinon elle s’éteindra tout le temps.

Et si vous êtes loin d’éventuelles émissions de fumée, comme dans une pièce ou un couloir, il est conseillé de faire régler cette alarme de manière sensible. Il est donc possible de choisir entre les deux :

  • Zone non fumeur
  • Faible quantité de fumée (par défaut)
  • Au-dessus de la quantité normale de fumée – au cas où vous seriez près d’une cheminée ou d’une cuisine, entre autres.

Mode tandem

Ce mode fait référence à la connexion que le Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell avec le portail Xiaomi. Quelle que soit la distance à laquelle vous vous trouvez, vous pouvez entendre clairement si l’alarme se déclenche.

Comment éteindre l’alarme

En cas de déclenchement d’une alarme, le détecteur d’incendie s’éteint en appuyant sur le bouton clairement visible sur sa face avant. Cela empêchera le son et la lumière de fonctionner. Bien que sur l’appareil, cela sonnera encore pendant environ 70 secondes.

Il y a des choses inoffensives qui peuvent déclencher l’alarme de ce détecteur. Par exemple, les cheveux, les insecticides en aérosol, la fumée de cigarette ou la vapeur provenant de la cuisine et la condensation de l’appareil, il est donc conseillé de ne pas l’utiliser dans les salles de bains ou à l’extérieur.

Mode simulation

Si vous voulez entendre le son de l’appareil, il n’est pas nécessaire de brûler des objets. Bien que ce soit la façon habituelle de vérifier que cela fonctionne. Il suffit d’appuyer sur le bouton à sa surface pendant 3 secondes. L’appareil se déclenchera alors, pour que vous puissiez voir à quoi il ressemble.

Vérifier sans la demande

De nos jours, une demande est synonyme de contrôle total. Mais heureusement, la Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia HoneywellLa même chose peut être détectée d’autres façons. En appuyant sur son bouton pendant une seconde, vous obtiendrez les signaux suivants et leur signification :

  • Fonctionnement normal : l’indicateur apparaîtra en rouge, puis en jaune. Il y aura un bip.
  • Pile faible : le témoin lumineux clignote en jaune en permanence. Il y aura un bip.
  • Défaut : L’indicateur clignote 3 fois en jaune et émet 3 bips.
  • Feu : le voyant clignote 3 fois en rouge et émet 3 bips.

Caractéristiques de la passerelle Xiaomi V2

Comme nous l’avons déjà dit, vous ne pourrez pas connecter le Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell avec le téléphone portable ou la tablette, sans le Xiaomi Gateway. Il s’agit d’un autre appareil peu coûteux, qui peut également être utilisé avec d’autres appareils domestiques fabriqués par cette entreprise.

Sur isurs, vous pouvez le trouver dans le Kit de sécurité domestique intelligent qui apporte d’autres accessoires importants pour l’utilisation de ces appareils. L’avantage d’acheter ce produit, qui est également très bon marché, est qu’il sert de base à la domotique pour une large gamme d’appareils.Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie 8211 Analyse des prix et caractéristiques 249 300x214 Xiaomi Mijia Honeywell Détecteur d'incendie Analyse des prix et caractéristiques

Par exemple, il sert à connecter et à coordonner les capteurs d’ouverture, les détecteurs de mouvement, le robot aspirateur et le détecteur d’incendie, entre autres. Il est également coordonné avec l’application My Home via le WiFi.

Il est également doté de dispositifs de sécurité, car il peut émettre des lumières de couleur vive, émettre du bruit pour donner l’impression qu’il y a des gens dans la maison lorsque vous n’êtes pas là, et peut être programmé pour s’activer lorsque vous partez et se désactiver lorsque vous sortez. Et bien sûr, il est essentiel pour le fonctionnement du détecteur d’incendie.

Acheter le détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell

isurs a à la fois le Détecteur d’incendie Xiaomi Mijia Honeywell comme le Passerelle Xiaomi V2 pour assurer son fonctionnement. Ce magasin virtuel propose cet incroyable dispositif qui a pour but de prévenir le feu, un mal qui peut charger des biens et la vie des occupants d’une maison.

Il est bon de savoir qu’on peut les trouver à un coût vraiment abordable. Le détecteur de fumée coûte 30,52 £, tandis que le Gateway, qui est livré avec des accessoires très utiles, coûte 74,85 £. Les deux s’élèvent à un peu plus de 100 dollars, ce qui représente une somme modique pour vous permettre de prendre soin de votre maison et de vos proches.

Consultez tout ce qui concerne le produit ou le service fourni par isurs, ici. Mais si vous savez que vous allez acheter ce produit, cliquez ici.

[ad_2]