Le meilleur aspirateur à balai (2020)

[ad_1]

On trouve sur le marché un grand nombre de modèles et de types d’aspirateurs, parmi lesquels les aspirateurs de type balai, l’un des types les plus demandés par les utilisateurs en raison de ses grands avantages par rapport aux autres types que l’on trouve sur le marché.

C’est pourquoi nous vous proposons une sélection avec le meilleur aspirateur à balaiVous pouvez donc avoir différentes options pour choisir celle qui répond le mieux à vos besoins.

1) Bosch Flexxo 4 Series BBH32551

Aspirateur 2 en 1 pouvant être utilisé comme balai ou comme aspirateur à main, avec une autonomie de 55 minutes.

Aspirateur 2 en 1 sans fil Bosch qui vous permet de nettoyer confortablement chaque recoin de votre maison, du sol au plafond, grâce à la possibilité d’utiliser l’appareil à la fois comme balai ou comme aspirateur à main.

Le système RobustAir intégré permet à l’aspirateur de garantir des résultats parfaits même lorsque le réservoir est plein, tandis que ses piles au lithium fournissent une longue autonomie jusqu’à 55 minutes avec la charge maximale, afin que vous puissiez bénéficier d’une plus grande flexibilité et d’un plus grand confort lors de l’exécution des tâches de nettoyage.

Il s’agit d’un aspirateur conçu pour fonctionner sur tous les types de sols, grâce à son Brosse motorisée PowerBrush, qui permet d’obtenir les meilleurs résultats sur tous les types de surfaces. Il dispose d’accessoires intégrés qui permettent de nettoyer n’importe quel coin de la maison, toujours avec un maximum de confort et avec l’avantage d’être un appareil léger. Grâce à son aspirateur à main intégré, vous pouvez enlever toutes sortes de saletés n’importe où.

Enfin, il convient de noter son conception moderne et ergonomique, conçu pour faciliter au maximum le passage de l’aspirateur dans les endroits difficiles d’accès, comme sous les meubles.

Pour

  • Permet d’utiliser l’aspirateur comme un balai ou un aspirateur à main selon les besoins et les préférences de chaque utilisateur.
  • Avec sa PowerBrush, vous pouvez nettoyer efficacement tous les types de sols, grâce également à son système de nettoyage EasyClean.
  • Le système RobustAir intégré offre les meilleurs résultats même lorsque le réservoir est plein.
  • Il n’a pas de fils et dispose de batteries au lithium qui offrent une autonomie allant jusqu’à 55 minutes.
  • Il dispose d’un conteneur à poussière et d’un filtre conçu pour que l’entretien soit effectué le moins souvent possible.

Contre

  • Elle a moins d’autonomie que d’autres produits similaires que l’on peut trouver sur le marché.
  • Le réservoir de collecte est plus petit que d’autres modèles similaires, et a une capacité d’aspiration moindre.
  • Le nettoyage du filtre, bien qu’il ne soit pas complexe, est un peu laborieux à réaliser.
  • La buse pour meubles rembourrés incluse ne peut enlever que les poils de surface du tissu.
  • La brosse animale est similaire à celle des autres modèles.

2. aspirateur sans fil proscenic I9 22000Pa

Aspirateur 2 en 1 avec un aspirateur de poche vertical et sans fil d’une autonomie allant jusqu’à 40 minutes et une station de recharge multifonctions.

Aspirateur balai vertical 2 en 1 avec aspirateur à main de type sans fil offrant une autonomie jusqu’à 40 minutes et une capacité d’aspiration élevée, ayant quatre vitesses différentes et atteignant une aspiration maximale de 22 kPa. Le moteur sans balais peut atteindre 88 000 tr/min, pouvant absorber toutes sortes de grosses particules telles que la litière pour chat et les débris, entre autres.

Sa tête d’aspiration LED est équipée d’un Brosse motorisée optimisée pour le nettoyage des coins, ainsi qu’un design ultra-mince conçu pour être utilisé sous les meubles.

Il s’agit d’un aspirateur polyvalent, léger et pratique, doté d’un Bras articulé à 180 degrés, Convient à tous les types de surfaces et est facile à stocker. Il dispose également d’une station de charge multifonctionnelle qui peut être utilisée pour charger les batteries ou pour le stockage.

Il est doté de différents accessoires et convient aussi bien pour la maison que pour le nettoyage d’autres endroits comme la voiture. Son réservoir est facile à vider en appuyant sur un bouton et ses accessoires peuvent être facilement lavés à l’eau.

Pour

  • Il dispose de quatre vitesses d’aspiration pour pouvoir choisir celle qui s’adapte le mieux à chaque situation.
  • Comprend une station de charge multifonctionnelle qui sert de support et de base de charge.
  • La batterie de l’appareil est amovible et offre une autonomie allant jusqu’à 40 minutes.
  • Il comprend différents accessoires pour profiter d’un nettoyage adéquat sur tout type de surface.
  • La tête d’aspiration est équipée d’un éclairage LED et d’une brosse motorisée pour accéder aux coins et sous les meubles avec une visibilité maximale.

Contre

  • Il ne dispose pas d’une extension flexible pour la buse droite, qui serait très utile pour le nettoyage de la voiture.
  • En raison de ses dimensions, il n’est pas très fonctionnel pour le nettoyage des véhicules.
  • Il ne comprend pas de batterie de rechange, qui serait très appréciée par les utilisateurs afin d’utiliser la puissance maximale pendant une période plus longue.
  • La puissance d’aspiration maximale réduit considérablement la portée.

3. Rowenta Air Force Extreme Silence RH8929WO

Aspirateur cyclonique sans fil et sans sac, à trois vitesses, offrant jusqu’à 55 minutes de fonctionnement.

Rowenga Cyclonic Broom Cleaner, sans câble ni sac et avec une batterie Lithium Ion de 25,5V offrant une autonomie pouvant aller jusqu’à 55 minutes, avec un temps de chargement maximum de 6 heures. Il dispose d’une technologie avancée qui maintient le niveau de bruit à 77 dB, ce qui constitue une amélioration par rapport aux modèles précédents.

Il a un design renouvelé dans sa tête, avec un une tête d’aspiration motorisée de forme triangulaire pour un bon nettoyage des coins, et qui est également ultra-mince pour faciliter l’accès sous les meubles.

Comprend un réservoir amovible d’une capacité de 0,5 litre. Il peut être réglé en trois vitesses différentes selon le type de sol et dispose d’un indicateur de temps de fonctionnement. En outre, elle a position verticale de stationnement pour pouvoir stocker le produit de manière simple et confortable.

Sa conception ergonomique permet de déplacer l’aspirateur dans la maison avec un maximum de confort et de facilité.

Pour

  • Aspirateur cyclone sans fil, sans sac, avec une batterie offrant 55 minutes d’autonomie.
  • Niveau de bruit de 77 dB, une amélioration par rapport aux modèles précédents
  • Il est doté d’une tête d’aspiration renouvelée, ultra-mince, qui permet de nettoyer sous les meubles et facilite également l’accès sous les meubles.
  • Il dispose de trois vitesses de fonctionnement différentes pour s’adapter à tous les types de surfaces.
  • Il a une position de stationnement verticale, de sorte que l’aspirateur peut être rangé lorsqu’il n’est pas utilisé.

Contre

  • Il fait du bruit, bien que celui-ci soit inférieur à celui des autres modèles traditionnels sur le marché.
  • Le système de vidange du réservoir est inconfortable, car il faut enlever la brosse pour la jeter dans la poubelle.
  • Les roues peuvent grincer lorsqu’elles sont utilisées sur le plancher de la plate-forme flottante ou du parquet.
  • La charge de la batterie a une autonomie qui n’est pas trop élevée.
  • Il suffit à peine de nettoyer sous les meubles.

4. proscenic P8 PLUS Aspirateur sans fil Puissant 15000Pa

Aspirateur sans fil d’une puissance de 15 000 Pa pouvant être utilisé aussi bien comme aspirateur à main que comme aspirateur vertical. Il a deux vitesses.

Aspirateur sans fil 2 en 1 d’une puissance de 15 000 Pa qui est capable d’éliminer rapidement et efficacement la poussière. Il peut être utilisé à la fois comme aspirateur vertical et comme aspirateur à main, avec deux niveaux d’aspiration au choix : un mode standard ou un mode préparé pour traiter les saletés plus importantes et plus compliquées.

Sa batterie Li-Ion de 2200 mAh vous permet de profiter jusqu’à 35 minutes de fonctionnementqui permet de nettoyer toute la maison sans la surcharger. Ses voyants LED indiquent l’état de la batterie et les éventuelles erreurs. Comprend une brosse à plancher, une brosse à épousseter douce, une petite brosse et une brosse ronde pour atteindre tous les coins de la maison.

Sa batterie est amovible et a une durée de charge pouvant aller jusqu’à 70 minutes. Son réservoir peut être facilement vidé en appuyant sur un bouton. Il est également doté d’un support mural qui lui permet de prendre moins de place lorsqu’il est rangé et ses accessoires peuvent être facilement lavés à l’eau.

Pour

  • La conception 2 en 1 permet d’utiliser l’aspirateur à la fois en mode balai et comme aspirateur à main.
  • Il a deux vitesses d’aspiration, une standard et une conçue pour traiter les saletés les plus complexes.
  • Il n’a pas de fils, ayant une batterie rechargeable au lithium-ion.
  • Comprend un chargeur de batterie, une brosse à poussière et un support mural pour ranger l’appareil.
  • Vous permet de profiter d’un temps de fonctionnement allant jusqu’à 35 minutes.

Contre

  • Lorsqu’il s’agit de nettoyer des coins compliqués, comme dans une voiture sous les sièges et autres, cela ressemble à un aspirateur qui a certaines limites pour atteindre ces endroits.
  • Les matériaux utilisés pour fabriquer l’aspirateur sont d’une qualité inférieure à ce que beaucoup de gens attendent.
  • Les accessoires inclus sont de mauvaise qualité.
  • Il n’offre pas une puissance d’aspiration élevée par rapport aux modèles câblés.
  • Son poids est supérieur à celui des autres modèles que l’on trouve sur le marché.

5. BEAUDENS Aspirateur sans fil, 9000Pa

Aspirateur sans fil avec une durée de fonctionnement de 45 minutes, deux modes de vitesse et une puissance de 9000 Pa.

Aspirateur sans fil avec un moteur de 120 watts offrant Capacité d’aspiration de 9000 Pa, ainsi qu’un niveau de bruit inférieur à 65 dB, ce qui garantit un fonctionnement silencieux. Il existe deux modes de fonctionnement au choix, le mode standard pour les particules de poussière et le mode supérieur pour les saletés qui nécessitent plus de puissance.

D’une capacité de 500 ml dans sa cuve, cet aspirateur peut être utilisé à la fois comme aspirateur vertical et à mainCela rend le système plus polyvalent et offre de grandes possibilités de nettoyage partout.

Il est doté d’une batterie qui vous permet de profiter d’une jusqu’à 45 minutes d’autonomie avec une batterie complètement chargée, ainsi qu’un filtre HEPA capable de piéger 99,7 % des particules, ce qui lui permet de fonctionner de manière optimale à tout moment.

Elle a une base de charge verticale qui peut être placé sur le mur et sert en même temps de lieu de stockage pour l’aspirateur, dont le seau peut être facilement vidé.

Pour

  • Il offre deux modes d’aspiration différents, un mode standard pour les petites particules de poussière et un mode supérieur pour les grosses saletés.
  • Comprend un réservoir de 500 ml.
  • Il offre une autonomie allant jusqu’à 45 minutes avec une batterie complètement chargée.
  • Comprend un filtre HEPA qui piège 99,7 % des particules.
  • Il peut être utilisé aussi bien comme aspirateur vertical que comme aspirateur à main.

Contre

  • Lorsqu’elle est utilisée à pleine puissance, la portée est considérablement réduite. En fait, elle dure la moitié du temps indiqué.
  • Le temps de chargement peut être trop long par rapport à la gamme qu’il offre.
  • Le pouvoir peut ne pas convenir à toutes les situations et à tous les utilisateurs.
  • Le filtre doit être nettoyé fréquemment pour garantir son bon fonctionnement.

6. Bosch BBH625W60 Athlet – Aspirateur

Aspirateur d’une autonomie allant jusqu’à 60 minutes équipé de la technologie SensorBagless, ainsi que du système EasyClean et d’une position verticale permanente.

Aspirateur sans fil et sans sac avec une autonomie de 60 minutes qui fait payer 80 % en seulement 3 heures et offre donc une grande liberté dans l’exécution des tâches de nettoyage à domicile. Il offre un nettoyage sans sac et aucun coût d’entretien, grâce à la technologie SensorControl qui détecte quand le débit d’air diminue, indiquant ainsi quand il est temps de nettoyer vos filtres.

Il offre des performances maximales sur tous les types de surfaces, étant équipé de la technologie SensorBagless qui offre une rDes performances optimales avec un minimum d’entretien, Il se compose également d’une brosse rotative haute performance pour un nettoyage adéquat à tout moment.

Grâce à sa légèreté, avec seulement 3 kg de poids, c’est un aspirateur très confortable à utiliser, ce qui a ajouté à son brosse articulée permet d’adopter une position confortable pour le nettoyage sous les meubles. Il est facile à nettoyer grâce à sa technologie EasyClean System et également facile à stocker.

Pour

  • Il est équipé de la technologie SensorBagless qui offre des performances maximales avec un minimum d’entretien.
  • Il offre un nettoyage optimal sur tous les types de sols et de surfaces.
  • Il est doté d’un système EasyClean, qui le rend facile à nettoyer.
  • Il est très léger, ce qui permet de le manipuler avec un grand confort.
  • Il offre une autonomie allant jusqu’à 1 heure de fonctionnement continu.

Contre

  • L’autonomie de la batterie peut être insuffisante dans certains cas, bien que cela dépende des besoins de chaque utilisateur.
  • S’il est utilisé avec le tuyau, il peut être quelque peu inconfortable.
  • En raison de son poids, il peut être un peu inconfortable à soulever, bien qu’avec les roues, ce ne soit pas un gros problème.

7. Aspirateur sans fil PAVLIT, balai 4 en 1

Aspirateur puissant avec 45 minutes d’autonomie et brosse flexible pour tous types de surfaces avec éclairage LED. Il dispose d’un système de filtration cyclonique avancé.

Aspirateur sans fil à forte puissance d’aspiration et sélecteur de puissance avec un La brosse tourne à 270 degrés et est équipée d’un éclairage LED qui vous permet d’atteindre les endroits les plus compliqués, même en nettoyant sous les meubles.

Il peut être utilisé à la fois comme aspirateur à main et comme aspirateur de tapis, Il dispose également d’une longue brosse pour atteindre les endroits élevés, ce qui permet de profiter au maximum du nettoyage à l’intérieur de la maison.

Avec cet aspirateur, vous pouvez bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 45 minutes, suffisante dans la plupart des cas pour pouvoir aspirer toute la maison.

Elle a une système de filtre cyclonique composé d’un filtre lavable et d’une technologie capable de capturer les particules les plus fines. Le volume du réservoir est de 550 ml. Il est très confortable à utiliser et à manipuler, ne pesant que 2,20 kg. En outre, il a un faible niveau de bruit, avec seulement 60 dB.

Pour

  • Il vous permet de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 45 minutes.
  • Il dispose d’une brosse flexible avec un éclairage LED qui peut prendre une position à 90 degrés pour aspirer les endroits les plus difficiles.
  • Il dispose d’un système de filtration cyclonique avancé pour maintenir en permanence une capacité d’aspiration maximale.
  • C’est un modèle très léger et confortable à utiliser.
  • Il offre un faible niveau sonore, inférieur à 60 dB, ce qui vous permet de nettoyer sans déranger les autres.

Contre

  • Sa puissance d’aspiration est inférieure à celle d’autres modèles similaires que l’on trouve sur le marché.
  • Son poids peut être assez élevé pour les préférences de certains utilisateurs.

8. Aspirateur vertical, balai ménager HIKEREN, 12000pa

Aspirateur domestique 2 en 1, vertical et portable, sans fil et à deux vitesses qui se distingue par son excellent rapport qualité-prix.

Aspirateur vertical 2 en 1 (tapis et portatif) avec une batterie de 2500 mAh, qui vous permet de profiter d’un Portée de 25 à 30 minutes, ne prend que 3-4 heures pour se recharger complètement. Il possède une brosse motorisée qui est actionnée par un moteur indépendant et est équipé de lumières LED pour éclairer les coins sombres.

Elle a des accessoires multifonctionnels qui font de cet aspirateur un appareil très polyvalent pour nettoyer n’importe quel coin de la maison ou un véhicule, des accessoires facilement lavables à l’eau. Sa tête est flexible à 180 degrés, ce qui permet d’accéder aux endroits les plus bas et les plus étroits.

Comprend une station de recharge murale permettant d’accrocher l’aspirateur au mur et de le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Doté d’un Filtre HEPA lavableLa nouvelle version à deux vitesses est conçue pour faire face aux différents types de saleté.

Pour

  • Excellent rapport qualité-prix, pouvoir profiter d’un aspirateur 2 en 1 sans faire un gros investissement.
  • Il offre une autonomie de 25 à 30 minutes, ce qui permet de nettoyer une maison de 100 mètres carrés.
  • Il comprend différents accessoires pour réaliser un nettoyage efficace des différents coins de la maison.
  • Il est léger et possède une tête pivotante à 180º pour pouvoir s’adapter aux différents endroits à nettoyer.
  • Comprend un filtre HEPA lavable capable de capter efficacement les particules de poussière et de saleté

Contre

  • Leur temps d’autonomie peut être court pour les demandes et les besoins de certaines personnes.
  • L’interrupteur marche/arrêt est situé près de la main, ce qui permet de l’éteindre involontairement.
  • Son matériau de fabrication en plastique signifie qu’il peut ne pas avoir la même durabilité que d’autres modèles fabriqués à partir d’autres matériaux.
  • Il a une puissance d’aspiration qui peut parfois être trop faible pour les besoins de l’utilisateur.

9. Taurus Ultimate Lithium – Aspirateur balai

Aspirateur balai à une vitesse avec filtration HEPA, réservoir de 650 ml et batterie avec une autonomie de 40 minutes.

Aspirateur sans fil et aspirateur à main offrant de multiples positions de nettoyage, équipé Piles au lithium avec 40 minutes d’autonomie. Il est équipé de la technologie du système Cyclone et de la filtration HEPA, ce qui vous permet de profiter d’une puissance d’aspiration maximale à tout moment, tandis que son filtre est responsable de la rétention de 99 % des particules de saleté, des acariens et de la poussière, étant des filtres lavables et faciles à entretenir.

Votre Turbo-brosse motorisée avec éclairage convient à tous les types de revêtements de sol et peut être utilisé sur le carrelage, le bois et les tapis. Il peut être utilisé en mode d’aspiration manuelle sur simple pression d’un bouton, tout comme la vidange du réservoir de 650 ml, qui s’active d’un simple clic.

Votre L’articulation est à 180 degrés pour pouvoir atteindre sans problème les endroits les plus compliqués, avec une grande maniabilité et un grand confort. Comprend un support mural pour un rangement pratique de l’aspirateur.

Pour

  • Il est doté de la technologie du système Cyclone et de la filtration HEPA, permettant un nettoyage puissant avec une rétention maximale de la poussière, des acariens et de la saleté.
  • La Turbo Brosse intégrée permet un nettoyage efficace de tous les types de sols.
  • Il comprend une batterie au lithium d’une autonomie de 40 minutes.
  • Il peut être utilisé à la fois comme un aspirateur balai et comme un aspirateur à main, sur simple pression d’un bouton.
  • Il comprend un support mural pour un rangement pratique de l’aspirateur.

Contre

  • Il n’a pas une grande puissance d’aspiration, de sorte que dans certains cas, il ne peut pas aspirer la saleté qu’il trouve.
  • La charge de la batterie est assez lente, il faudra donc plusieurs heures pour l’utiliser.
  • La durée de vie des piles est faible, ce qui signifie qu’il peut être trop court pour nettoyer toutes les pièces d’une maison.
  • La capacité de votre réservoir doit être plus importante, car dans certains cas, elle peut être trop faible.

10. Bosch BBH218LTD Readyy’y 2-en-1

Balai vertical sans fil et aspirateur à main d’une autonomie de 40 minutes avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Aspirateur 2 en 1 (balai et aspirateur à main) à haute puissance de pouvoir nettoyer rapidement n’importe quelle pièce de la maison, en étant capable de nettoyer toutes sortes de surfaces, même les tapis, grâce à sa brosse motorisée, qui peut accéder aux endroits les plus étroits.

L’aspirateur à main intégré est très facile à retirer, car il suffit d’un seul bouton pour le faire fonctionner. Il est équipé d’une batterie lithium-ion longue durée qui fournit une jusqu’à 40 minutes d’autonomie et par le biais d’une LED, il informe sur son statut.

C’est un aspirateur léger, flexible et facile à utiliser, parfait pour nettoyer n’importe quel coin de la maison ou du véhicule. Ses filtres sont lavables.

Pour

  • Il offre une flexibilité maximale grâce à sa brosse articulée qui vous permet de nettoyer n’importe quel coin de la maison.
  • Comprend des batteries lithium-ion de longue durée, permettant une autonomie de 40 minutes.
  • Il peut être converti en aspirateur de poche de manière très simple, en appuyant sur un bouton.
  • Il est facile à charger et à stocker, et peut être nettoyé partout dans la maison.
  • Son système EasyClean permet de nettoyer le rouleau de manière confortable en pouvant l’enlever.

Contre

  • Sa puissance peut ne pas être suffisante pour aspirer les salissures plus complexes de certaines surfaces ou tissus.
  • Il a deux vitesses, mais la vitesse la plus élevée rend l’aspirateur trop bruyant.
  • Le temps de chargement nécessaire pour profiter de la plus grande portée possible peut être trop long.
  • Pour utiliser l’aspirateur à main, il y a un bouton qui le déverrouille et qui peut rendre la séparation difficile.

🔥 Les aspirateurs à balai les plus vendus ce mois-ci

👍 Guide d’achat d’un aspirateur-balai

Lors du choix d’un balai d’aspirateur un certain nombre de facteurs clés doivent être pris en compte, afin que vous ayez plus de chances de prendre la bonne décision.

Power

La puissance est l’un des aspects les plus importants lors du choix d’un modèle de balai ou d’un autre aspirateur, car il faut rechercher un aspirateur suffisamment puissant et qui a également une grande capacité d’aspiration.

Il est courant que les modèles actuels offrent plusieurs modes de fonctionnement, certains moins puissants et un beaucoup plus puissant pour traiter les saletés les plus compliquées.

Il faut chercher un modèle qui soit puissant et qui compte, au moins deux modes de nettoyageafin que vous puissiez vous adapter entre une puissance supérieure et une puissance inférieure lorsque vous en avez besoin.

Durée de vie des piles

Dans le cas des aspirateurs balais fonctionnant avec des piles, il est très important de tenir compte de l’autonomie qu’ils peuvent offrir, car cela indiquera la durée d’utilisation que nous allons devoir effectuer le travail de nettoyage.

En règle générale, selon la taille de la batterie, ils nous offriront plus ou moins de temps d’utilisation, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Outre l’autonomie qu’elle offre, vous devez également prêter attention à la durée de chargementSi cela prend trop de temps, cela peut devenir ennuyeux et peu pratique.

En général, ce type d’aspirateur offre une autonomie qui varie entre 30 et 60 minutes d’utilisationselon le modèle. Vous devez vous assurer qu’avec le temps d’utilisation qu’elle vous procure, elle suffira à nettoyer les pièces de votre maison que vous souhaitez.

Accessoires

Dans certains modèles d’aspirateurs, il existe différents accessoires pour pouvoir couvrir plus d’espaces et de circonstances d’aspiration, bien que dans d’autres cas il soit nécessaire de les acquérir séparément. C’est un point à prendre en compte, même s’il existe des modèles qui ont des têtes différentes pour une utilisation sur des surfaces différentes.

Grâce aux accessoires, vous pouvez profiter d’un aspirateur parfait pour toutes les tâches dont vous avez besoin. Assurez-vous d’avoir ceux que vous allez utiliser souvent.

Extras

Parmi les extras que peut avoir un aspirateur-balai, on peut trouver Aspirateurs 2 en 1 qui, en plus de nous offrir la fonction d’un aspirateur balai, peut être détaché pour le transformer en aspirateur à main, ou qui comprend des filtres qui peuvent être nettoyés.

Il faut également tenir compte de la manipulation de l’aspirateur ou de la présence d’un éclairage qui permet de voir la saleté dans des conditions de faible luminosité. Vous devez également évaluer si elle a brosse rotative ou non et la flexibilité du bras et de la brosse elle-même pour pouvoir nettoyer sous les meubles et dans d’autres endroits compliqués.

Toutes ces fonctions, et bien d’autres, sont des fonctions supplémentaires que votre aspirateur-balai peut inclure et dont il faut tenir compte car elles vous seront vraiment utiles. Cependant, plus vous avez d’extras, plus le coût risque d’être élevé, donc vous devez chercher un modèle qui correspond à vos besoins, vos préférences et votre budget.

[ad_2]