Le meilleur robot aspirateur Cecotec (2020)

[ad_1]

Le robot aspirateur sont la meilleure option pour tous ceux qui veulent arrêter d’investir leur temps dans le nettoyage du sol de leur maison, car ce sont des appareils créés pour rendre la vie quotidienne plus confortable à l’intérieur de la maison.

Depuis son arrivée sur le marché il y a plus de dix ans, ils ont évolué de manière remarquable, étant aujourd’hui l’un des systèmes les plus efficaces pour maintenir la maison en bon état. On trouve aujourd’hui différents types de robots aspirateurs intelligents, avec des caractéristiques très intéressantes pour optimiser le nettoyage.

Étant donné la grande variété de modèles qui existent aujourd’hui, différents paramètres et aspects doivent être pris en compte afin de prendre une décision d’achat correcte, c’est pourquoi, à cette occasion, nous vous présentons Les meilleurs robots aspirateurs CecotecL’entreprise est l’une des principales marques du secteur et se caractérise par le grand rapport qualité/prix de ses produits.

1. aspirateur Cecotec Robot Conga série 1090 connecté. 1400 Pa

Robot aspirateur 4 en 1 pour balayer, aspirer, laver et récurer, avec différents niveaux et modèles de nettoyage et équipé de la technologie de navigation iTech Smart 2.0.

Vente

Cecotec Robot aspirateur Conga 1090 Series Connecté. 1400 Pa, Compatible avec Alexa et Google Home, Aspirateur, Balayeur, Frotteur et Vadrouille, Brosse spéciale pour animaux, Mur magnétique

  • Robot aspirateur 4 en 1 : balaye, aspire, passe la serpillière et frotte Le gommage intelligent avec 3 niveaux de gommage adaptés à tous les types de…
  • Le robot aspire, frotte et balaie simultanément. La technologie iTech Smart 2.0 pour une navigation intelligente. Le robot…

Robot aspirateur 4 en 1 avec cartographie laser professionnelle qui balaie, aspire, passe la serpillière et frotte le sol simultanément grâce à son réservoir mixte pour solides et liquides, qui nettoie 100% de la surface, de manière efficace grâce à la navigation intelligente avec WiFi et App.

Vous pouvez contrôler le nettoyage depuis votre téléphone portable, et peut sélectionner les modes de nettoyage, le programme de nettoyage, le choix de la puissance d’aspiration et de frottage et consulter l’historique du nettoyage.

Il dispose de trois niveaux de puissance différents (ECO, normal et mode Turbo) pour différents types de nettoyage, avec un récurage intelligent à trois niveaux adapté à tous les types de surfaces. Votre système de lavage Wash4You et le grec. Il a six différents modes de nettoyage sélectionnables comme la voiture, les jantes, la pièce manuelle, la spirale et la maison.

Il est efficace pour l’épilation des poils d’animaux, avec une Puissance d’aspiration de 1400 Pa et nettoyage efficace des tapis avec le système Turbo Clean Carpet. Il est compatible avec les assistants virtuels Alexa et Google Home à commande vocale.

Pour

  • C’est un robot aspirateur 4 en 1 : balayer, aspirer, passer la serpillière et frotter.
  • Il est doté de la technologie iTech Smart 2.0 pour une navigation intelligente.
  • L’aspirateur robot revient automatiquement à sa charge de base, s’adaptant à chaque maison.
  • Il comprend une application qui vous permet de contrôler le robot aspirateur de n’importe où et d’effectuer des programmations ou des réglages.
  • Le robot peut être connecté aux assistants virtuels de commande vocale d’Alexa et à Google Home.

Contre

  • L’option de nettoyage intégrée pourrait être améliorée car elle n’est pas très optimisée avec le système de mouvement.
  • Dans certains cas, le nettoyage n’est pas tout à fait efficace, car il passe plusieurs fois au même endroit pour arriver à un point.
  • Il peut être difficile de retourner à la base une fois le nettoyage terminé.
  • La durée de vie des piles peut être plus longue, comme l’indiquent certains utilisateurs.
  • Il est difficile pour l’appareil de savoir quand il a terminé le nettoyage, bien que le résultat soit positif.

2. Aspirateur Cecotec Robot Conga Série 4090. 2700 Pa

Aspirateur 2700 Pa avec brosse Jalisco incluse et compatible avec les assistants vocaux Google Home et Alexa, ainsi que le contrôle via une application mobile.

Vente

Robot aspirateur Cecotec Conga 4090 Series. 2700 Pa, gestion et édition de pièces, application avec jusqu’à 5 cartes, aspirer, balayer, frotter et balayer, Alexa et Google Home, Wi-Fi 5GHz

  • Technologie 4 en 1 avec réservoir mixte ; le robot aspire, frotte, balaie et passe la serpillière ; il est également capable d’aspirer, de balayer et de…
  • Application pour smartphone ; elle dispose de trois modes de frottement contrôlés électroniquement et adaptés à tout type de surface ;…

Robot aspirateur de technologie 4 en 1 avec réservoir mixte qui s’occupe de l’aspiration, du récurage, du balayage et du balayage, Il peut également aspirer, balayer et passer la serpillière ou le balai à franges en même temps. Ce modèle est équipé d’une brosse jalisco pour un nettoyage complet.

Il dispose d’une application pour smartphone qui trois modes de lavage à commande électronique Adapté à tout type de surface, conçu avec 10 modes de nettoyage intelligents, avec le système de récurage, pour effectuer des mouvements de va-et-vient et pour le contrôler avec un maximum de confort.

Ce robot peut stocker différentes cartes et, grâce à l’application, vous pouvez gérer et modifier les salles et créer des plans de nettoyage personnalisés. Ils peuvent être programmés tous les jours de la semaine, à n’importe quel moment de la journée. Il est également compatible avec le Assistants vocaux Alexa et Google Assistant.

Elle a le système de Navigation intelligente iTech Laser 360 qui cartographie toute la maison et planifie le meilleur itinéraire de nettoyage, en comptant également sur le système Forceclean d’une grande puissance de 2700 Pa.

Pour

  • Il dispose d’une technologie 4 en 1 qui permet de passer l’aspirateur, de frotter, de balayer et de laver, en effectuant plusieurs de ces tâches à la fois.
  • Il comprend une application pour smartphone qui dispose de trois modes de nettoyage contrôlés électroniquement et adaptés à tout type de surface.
  • Mémoriser différentes cartes et les afficher dans l’application, en étant capable de faire une gestion correcte des chambres et des plans de nettoyage personnalisés.
  • Il est équipé du système de navigation intelligent iTech laser 360 qui permet de cartographier toute votre maison et de planifier le meilleur itinéraire de nettoyage.
  • Il dispose de 10 modes de nettoyage intelligents pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

Contre

  • Les instructions fournies par le fabricant ne sont pas très détaillées et n’expliquent pas clairement le fonctionnement du modèle.
  • Le mode d’épuration ne répond pas aux besoins de certains utilisateurs.
  • La durée de vie de la batterie peut être plus longue, car elle n’offre pas la durabilité nécessaire pour certaines personnes.
  • Parfois, il présente des problèmes pour pouvoir retourner à sa base une fois le travail terminé ou la batterie déchargée.
  • Il y a parfois des erreurs dans l’application et la cartographie de l’appareil.

3. Robot aspirateur Cecotec Conga 3490 Elite Series

Robot aspirateur avec technologie 4 en 1 avec réservoir mixte, avec une application avec cinq cartes et compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Home.

Robot aspirateur Cecotec Conga 3490 Elite Series, Gestion de salle et montage. APP avec jusqu’à 5 cartes. Alexa et Google Home, Laser

  • Technologie 4 en 1 avec réservoir mixte ; le robot balaie, aspire, passe la serpillière et la balayeuse ; il est également capable de balayer, d’aspirer et de passer la…
  • Avec le room plan, vous pourrez éditer et gérer vos chambres et vos plans de nettoyage personnalisés ; programmable les 7 jours de la…

Robot aspirateur équipé d’un Technologie 4 en 1 avec réservoir mixte qui vous permet de profiter d’un robot qui suce, balaie, passe la serpillière et frotteLe système peut effectuer certaines de ces tâches en même temps, avec la possibilité d’éditer et de gérer les chambres et les plans de nettoyage personnalisés, le tout contrôlé par une application pour smartphone.

Le robot vous pouvez vous connecter à la fois avec Alexa et avec d’autres assistants virtuels tels que Google HomeLe système offre un choix de nettoyage de la zone ou d’autres modes. Il dispose de trois modes de lavage contrôlés électroniquement et il est possible de déterminer des zones restreintes. Il est conçu avec 10 modes de nettoyage intelligents, y compris le frottement.

Il est équipé du système Bestfriend Care, avec deux brosses interchangeables qui empêchent l’emmêlement et permettent l’élimination des poils d’animaux. Il fournit également un Navigation intelligente iTech Laser 360 qui cartographie l’ensemble de la maison et planifie le meilleur itinéraire de nettoyage possible, bénéficiant d’une puissance d’aspiration élevée pouvant atteindre 2300 Pa.

Pour

  • Il dispose d’une technologie 4 en 1 avec réservoir mixte, ce qui permet au robot de pulvérisation de balayer, d’aspirer, de passer la serpillière et de frotter.
  • Il s’agit d’un robot entièrement personnalisable et ajustable, qui peut être programmé pour chaque jour.
  • Il peut être utilisé avec les assistants Google Home et Alexa, en pouvant profiter de ses avantages.
  • Il dispose de trois modes de lavage différents par commande électronique pour pouvoir contrôler le niveau de l’eau et doser le débit.
  • Il dispose d’un laser iTech de navigation intelligent à 360 degrés qui cartographie toute la maison et planifie le meilleur itinéraire de nettoyage possible.

Contre

  • Il fait plus de bruit que les autres modèles de la marque elle-même et que les autres modèles disponibles sur le marché.
  • Elle ne dispose que d’une seule brosse rotative frontale, ce qui constitue un désavantage par rapport à ses concurrents.
  • Vider le panier est plus compliqué et plus lourd que dans d’autres modèles.
  • L’application présente parfois des erreurs, car elle ne mémorise pas les zones.
  • La durée de vie des piles est peut-être meilleure, car elle est peut-être trop courte pour les besoins de certaines personnes.

4. Cecotec Conga Excellence – Robot aspirateur

Aspirateur robot qui balaie, aspire, passe la serpillière et frotte le sol, avec système de navigation intelligent EVO iTech, programmable tous les jours à tout moment.

Vente

Cecotec Conga Excellence – Robot aspirateur (4 en 1, balaie, aspire, passe la serpillière et frotte le sol, silencieux, programmable) blanc

  • Balayer, aspirer, passer la serpillière et frotter le sol ; la navigation iTech Evo, une navigation intelligente millimètre par millimètre grâce à son…
  • Mémoire programmable : programmable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, contrôlée par une télécommande avec écran LCD,…

Aspirateur robot 4 en 1, qui balaie, aspire, passe la serpillière et frotte le sol, en comptant sur un Système de navigation intelligent iTech EVO qui permet une programmation 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et peut être contrôlée par une télécommande avec un écran LCD.

Ce dispositif, qui a une Une autonomie de 90 minutes, convient à tous les types de sols et de tapis, avec le système AutoBack Home qui vous permet de retourner automatiquement à la base une fois le nettoyage terminé. Il dispose également de modes AnimalCare pour l’élimination des poils d’animaux et est parfaitement adapté à la maison.

Il a également le Technologie TurboBoost qui est un système avancé avec une turbine puissante qui réussit à maximiser l’aspiration. Il dispose d’un filtre HEPA capable de retenir 99,9% des allergènes. Il dispose également d’un réservoir de grande capacité de 300 ml avec un système innovant de vidange facile. Comprend quatre brosses latérales.

Pour

  • Il peut être programmé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, contrôlé par une télécommande avec écran LCD.
  • C’est un robot aspirateur 4 en 1 qui balaie, frotte, aspire et passe la serpillière, offrant une navigation intelligente.
  • Il offre une autonomie de 90 minutes.
  • Il convient à tous les types de sols et de moquettes fines, avec TurboBoost doté d’un système de turbine puissant et avancé qui garantit une aspiration maximale.
  • Il dispose d’un filtre HEPA qui sert à retenir 99,9% des allergènes et d’un grand réservoir d’une capacité de 300 ml.

Contre

  • Il répond aux besoins d’un sur-nettoyage quotidien, mais si vous recherchez une plus grande performance, il est conseillé de recourir à des modèles supérieurs.
  • L’horloge est souvent en panne, ce qui peut être ennuyeux.
  • Il fait un peu de bruit, mais celui-ci est supportable et peu gênant.
  • L’option de l’épuration ne répond pas aux attentes de certains utilisateurs.
  • En utilisant l’option de la serpillière, elle peut passer à nouveau à travers l’eau et faire des marques sur le sol.

5. Aspirateur Cecotec Robot Conga Série 950. 1400 Pa

Aspirateur robot professionnel d’une puissance d’aspiration de 1400 Pa avec un fonctionnement 4 en 1. Il dispose de différentes puissances et modes de nettoyage.

Vente

41FR78QnwQL. SL160 Le meilleur robot aspirateur Cecotec

118 avis

Robot aspirateur Cecotec Conga 950 Series. 1400 Pa, iTech Space Technology, Aspirer, Balayer, Frotter et Balayer, 5 Modes, 160 min Autonomie, Programmable

  • Robot aspirateur professionnel 4 en 1 : balaie, aspire, passe la serpillière et frotte le sol ; système d’implosion à force, maximise la…
  • itech technologie spatiale avec navigation intelligente grâce à ses capteurs de proximité, antichoc et antichute ; elle s’adapte…

Robot aspirateur professionnel d’une puissance d’aspiration de 1400 Pa qui fonctionne 4 en 1, depuis passer l’aspirateur, le balai, la serpillière et le balai à franges. Il est doté de la technologie iTech Space avec une navigation intelligente grâce à différents capteurs intégrés, avec trois puissances et cinq modes de nettoyage différents.

Il dispose de capteurs de proximité, antichocs et antichutes, et peut être adapté aux besoins de chaque utilisateur. Comprend le Système Wash4You qui permet à l’aspirateur de récurer automatiquement, avec un récurage et une serpillière intelligents conçus pour assurer un bon nettoyage sur toutes les surfaces.

Elle dispose également du système Turbo Clean Carpet qui offre un mode turbo pour les tapis qui atteint tous les coins grâce aux deux brosses latérales. Il dispose également de deux réservoirs de grande capacité, l’un pour 350 ml de poudre et l’autre pour 200 ml d’eau. Il peut être programmé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Son autonomie est de 160 minutes.

Pour

  • C’est un robot aspirateur professionnel 4 en 1 qui aspire, balaie, passe la serpillière et frotte le sol.
  • Il dispose de la technologie iTech Space avec une navigation intelligente grâce à différents capteurs intégrés.
  • Comprend le système Wash4You afin que le robot lui-même puisse frotter intelligemment et automatiquement.
  • Il dispose d’un mode appelé Turbo Clean Carpet pour pouvoir nettoyer les tapis de manière efficace.
  • Il offre la possibilité de programmer le robot 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine.

Contre

  • Dans des conditions de faible luminosité, l’appareil peut présenter des problèmes d’orientation.
  • Il arrive que le robot ne revienne pas tout seul à la charge de base.
  • Il convient d’être prudent avec l’appareil, car les matériaux utilisés pour sa fabrication pourraient être améliorés.
  • Il existe de meilleurs modèles sur le marché, mais ils sont disponibles à un coût plus élevé.
  • La durée de vie de la batterie est d’environ 120 minutes, ce qui est insuffisant pour certains utilisateurs.

6. Aspirateur Cecotec Robot Conga Série 750. 800 Pa

Robot aspirateur à navigation intelligente qui aspire, balaie, frotte et passe la serpillière, adapté à tous les types de sols et de tapis.

Vente

Robot aspirateur Conga Cecotec série 750. 800 Pa, iTech Easy Smart Navigation, aspirer, balayer, frotter et passer la serpillière, durée d’exécution 90 min

  • Robot aspirateur professionnel 4 en 1 : balayer, aspirer, passer la serpillière et frotter. Il est doté des dernières technologies de navigation…
  • Système Wash4You comprenant l’accessoire WET pour laver et frotter le sol. Il dispose d’un mode automatique pour…

Aspirateur robot avec iTech Technologie de navigation intelligente Easy avec un fonctionnement 4 en 1 qui balayer, aspirer, passer la serpillière et frotterLe système Wash4Yout comprend l’accessoire WET pour laver et frotter le sol. Il a un mode automatique pour que vous puissiez nettoyer toute la maison.

Il dispose d’une turbine puissante avec une puissance d’aspiration élevée de 800 Pa, avec un filtre HEPA et la technologie OnlySilence qui génère un niveau sonore inférieur à 70 dB. Il est respectueux des animaux de compagnie et élimine leurs poils, ayant aussi un Portée de 70 minutes.

Il s’adapte complètement à n’importe quel logement, en nettoyant sous les meubles, en détectant les obstacles et en évitant de tomber dans les escaliers.

Pour

  • Il est doté de la technologie intelligente iTech Easy qui en fait un aspirateur à navigation automatique.
  • Il est capable de fonctionner en mode 4-en-1, c’est-à-dire qu’il aspire, balaie, frotte et passe la serpillière.
  • Inclut l’accessoire WET dans votre système Wash4You pour le balayage automatique et le nettoyage des sols.
  • Il dispose d’une turbine qui offre une puissance d’aspiration de 800 Pa, ainsi que d’un filtre HEPA pour retenir les allergènes et la poussière.
  • Il dispose d’une batterie de 2600 mAh qui offre 70 minutes d’autonomie.
  • Il s’adapte complètement à la maison, en nettoyant sous les meubles, en détectant les obstacles, etc.

Contre

  • Il est parfois difficile de sortir des pièces dans lesquelles on se trouve et on se promène beaucoup au même endroit.
  • Il ne dispose pas de système de cartographie ou de navigation, ce qui signifie qu’il peut parfois effectuer un nettoyage pas tout à fait efficace.
  • L’autonomie est réduite par rapport aux autres modèles de la gamme, avec seulement 70 minutes.
  • Le système de lavage est basique, puisqu’il jette l’eau par décantation.
  • Il n’a pas de base de chargement, il faut donc le chercher pour le charger manuellement.

7. Aspirateur Conga Robot Cecotec Série 899. 800 Pa

Robot aspirateur avec navigation intelligente iTech Easy qui aspire, balaie, frotte et passe la serpillière, avec 5 modes de fonctionnement et 120 minutes d’autonomie.

Vente

Cecotec Conga Vacuum Cleaner Robot Series 899. 800 Pa, Easy iTech Navigation, Aspirer, Balayer, Frotter et Balayer, 5 Modes, 120min Autonomie, Programmable

  • Aspirateur robot professionnel 2 en 1 : balaye et aspire ; vous pouvez choisir parmi 5 modes de nettoyage : voiture, bord, pièce,…
  • Ce robot aspirateur est doté de la nouvelle technologie de navigation intelligente itech evo, une navigation intelligente …

Robot aspirateur professionnel avec 5 modes de nettoyage différents et qui s’adapte totalement à la maison grâce à ses différents capteurs, étant programmable 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ce robot a un iTech EVO technologie de navigation intelligente, le faisant revenir automatiquement à la charge de base.

Il a le système Force Implode qui a une grande turbine qui offre une Puissance d’aspiration jusqu’à 1000 Pa, garantir un sol propre. L’air est purifié lors de son passage grâce au filtre HEPA qu’il incorpore. Son dépôt de saleté est de 300 ml. Il enlève également les poils d’animaux et convient à tous les types de sols.

Il dispose d’une batterie de 2600 mAh qui offre une 100 minutes et assure un nettoyage silencieux, avec un niveau sonore inférieur à 70 dB.

Pour

  • C’est un robot professionnel qui aspire et balaie, vous permettant de choisir parmi 5 modes de nettoyage différents.
  • Il peut être facilement programmé 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Il comprend le système Force Implde qui offre une turbine puissante qui maximise la puissance d’aspiration élevée jusqu’à 1000 Pa.
  • Il est doté du système intelligent Animal Care, l’aspirateur robot qui respecte les animaux de compagnie et leur enlève les poils qu’ils laissent à la maison.
  • Il génère un faible niveau de bruit, avec moins de 70 dB, ce qui en fait un nettoyage silencieux.

Contre

  • Il est bruyant mais ne constitue pas une grande nuisance lorsqu’il est en fonctionnement.
  • La fonction de nettoyage ne fonctionne pas de manière optimale, laissant des traces et de l’eau sur le sol.
  • Parfois, il n’atteint pas la base de la charge par lui-même, ce qui rend nécessaire de le transporter manuellement.
  • La batterie incluse n’offre pas une durabilité suffisante pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

8. Cecotec 05028 Robot aspirateur Conga, 800 W

Aspirateur robot conga de 800 watts qui offre une navigation intelligente grâce à son système iTech Easy, capable de balayer et d’aspirer.

Cecotec 05028 Robot aspirateur Conga, 800 W, 0,3 litres, 64 décibels

  • Intelligent, simple et puissant.Nettoyage facile et confortable : mode automatique qui nettoie toute votre maison.Aspirateur robot 2 en 1 : Balaye…
  • Navigation iTech Easy : une navigation intelligente millimètre par millimètre grâce à ses capteurs de proximité et de chute.

Robot aspirateur de 800 watts qui vous permet de profiter d’une navigation intelligente car il est équipé du système iTech Easy, étant un modèle qui vous permet de balayer et d’aspirer la maison, ayant un système TurboBoost avancé avec une turbine puissante qui maximise l’aspiration.

Il est respectueux de la maca mais enlève les poils, étant adapté à tous les types de sols et de tapis fins, avec un filtrage professionnel, purifiant l’air eten nettoyant 99% de la saleté grâce à son filtre HEPA.

Grâce à ses quatre brosses latérales, il peut atteindre tous les coins. Il dispose également d’un dispositif d’une capacité de 300 ml avec un système de vidange facile. Il est adapté au domicile et dispose d’un l’autonomie avec plus de 70 minutes.

Pour

  • C’est un aspirateur qui balaie et aspire, ce qui permet de garder toute la maison propre.
  • Il dispose du système de navigation intelligent iTech Easy, qui utilise ses capteurs de proximité et de chute.
  • Il comprend un système TurboBoost avancé avec une turbine de grande puissance qui offre une grande aspiration.
  • Il convient à tous les types de sols et de tapis et offre un filtrage professionnel grâce à ses filtres HEPA.
  • Il dispose d’une autonomie de 70 minutes.

Contre

  • Il ne dispose pas d’une station de charge automatique, de sorte que lorsque la batterie est épuisée, elle doit être rechargée manuellement.
  • Le dépôt pour le stockage de la saleté peut être trop petit pour les besoins de certaines personnes.
  • Il n’utilise pas de capteur de proximité, ce qui lui permet de se heurter aux différents objets présents.
  • Il n’utilise aucun modèle pour le fonctionnement et les déplacements dans la maison, ce qui ne permet pas un nettoyage complètement efficace.
  • La qualité des matériaux utilisés pour leur fabrication pourrait être supérieure.

9. Cecotec C05003 Robot aspirateur intelligent CONGA SLIM

Robot aspirateur intelligent conga SLIM avec un réservoir de 0,25 litre adapté à une utilisation sur toutes les surfaces.

Cecotec C05003 Robot aspirateur intelligent CONGA SLIM, 0,25 litre

  • Robot aspirateur intelligent CONGA SLIM adapté à toutes les surfaces
  • Avec fonction vocale et systèmes de navigation avancés

Robot aspirateur intelligent adapté à toutes les surfaces et équipé de la voix et de des systèmes de navigation très avancés. Il est programmable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et son design extra-plat et arrondi permet de nettoyer tous les coins.

Il comprend deux modes de nettoyage, automatique et par zone, et est équipé de capteurs de vide et de chocs qui empêchent les chutes et les coups. Sa batterie au lithium fournit une Une autonomie de 100 minutesavec une durée de charge complète de 3-4 heures. Son réservoir de saleté a une capacité de 250 ml.

Pour

  • C’est un modèle extra-fin et arrondi, avec un design qui lui permet d’atteindre tous les coins.
  • C’est un aspirateur intelligent qui peut être utilisé sur tous les types de surfaces.
  • Comprend une fonction vocale et des systèmes de navigation avancés pour une personnalisation plus poussée dans le nettoyage.
  • Il peut être programmé 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, et vous pouvez choisir entre deux modes de nettoyage, par zone ou automatiquement.
  • Il possède un dépôt de saleté d’une capacité de 250 ml.

Contre

  • Elle ne comprend pas la cartographie ou la navigation, ce qui rend parfois impossible un nettoyage efficace.
  • Il ne retourne pas seul à la base lorsque la batterie est épuisée, ce qui signifie qu’il doit être recherché manuellement.
  • Il se heurte aux murs parce qu’il n’a pas de capteur de proximité.
  • Il peut laisser des traces sur le sol lorsqu’on travaille sur certains types de revêtements de sol comme le parquet.
  • L’autonomie de ce modèle peut être améliorée, notamment par rapport aux autres modèles de la gamme.

10. Robot aspirateur Conga série 899 Slim – humide

Modèle avec une puissance de 1000 Pascals et une autonomie de 100 minutes, qui dispose de 5 modes de nettoyage différents.

1000 Pascal Power Robot capable de balayer et de passer l’aspirateur qui dispose de cinq modes de nettoyage (voiture, bord, pièce, spirale et maison). Il est programmable pour n’importe quelle heure et n’importe quel jour de la semaine, offrant un nettoyage intelligent car il dispose de capteurs antichocs et antichute.

Il dispose d’un filtre HEPA qui ne permet pas le passage des impuretés présentes dans l’air et est capable de collecter les poils de l’animal grâce à son système Animal Care. Au niveau de l’autonomie qu’elle offre 100 minutes, alors que son niveau de bruit est inférieur à 70 décibels.

Il peut être utilisé avec une télécommande et, grâce à ses dimensions, il peut être facilement nettoyé sous les meubles et les lits.

Pour

  • Il peut être facilement commandé à partir d’une télécommande.
  • Il dispose de 5 modes de nettoyage différents et est programmable pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.
  • Il a une puissance de 1000 Pascals, équipé de la technologie Force Implode qui améliore les résultats.
  • Il fonctionne à un niveau de bruit inférieur à 70 décibels, ce qui en fait un modèle silencieux.
  • Il dispose d’une autonomie de plus de 100 minutes, ce qui suffit pour aspirer quelques foyers en une seule charge.

Contre

  • Son prix est plus élevé que celui des produits similaires que l’on peut trouver sur le marché.
  • La qualité des matériaux utilisés dans leur fabrication peut être améliorée.
  • Il peut laisser des traces sur le sol lorsqu’il est utilisé sur certaines surfaces.

🔥 Les robots aspirateurs Cecotec les plus vendus ce mois-ci

👍 Guide d’achat du robot aspirateur Cecotec

Au moment de l’achat d’un Robot aspirateur CecotecComme pour toute autre marque de modèle, il est essentiel de prendre en compte un certain nombre de paramètres et de critères importants pour faire le bon choix.

Comme le choix peut être compliqué, voici quelques-unes des principaux facteurs à évaluer lors de l’achat d’un nouveau robot aspirateur.

Pinceaux

L’un des aspects les plus importants est la forme de la brosseet devrait également prêter attention à leur nombre et à leur position. Cela détermine la capacité de nettoyage que le robot peut offrir.

Certains modèles intègrent ce que l’on appelle brosse rotative centrale, convient pour le nettoyage des tapis et des moquettes. En outre, vous devez évaluer si vous avez brosses latérales afin que nous puissions atteindre les coins et les endroits difficiles d’accès. En outre, de nombreux modèles Cecotec sont équipés d’une serpillière pour le nettoyage du sol.

Dimensions

Les robots aspirateurs sont conçus pour pouvoir effectuer passer l’aspirateur sous les lits et autres meubles. Cependant, ce n’est pas toujours le cas, car vous devez prendre soin des meubles que vous avez chez vous et, sur cette base, vous valorisez la hauteur du robot. Ainsi, vous pouvez choisir un modèle aux dimensions appropriées.

Power

Le power est un critère essentiel dans le choix de tout appareil. Bien que dans ce cas, plus de puissance ne signifie pas plus d’efficacité, il est important de toujours garder cela à l’esprit. Toutefois, pour obtenir les meilleurs résultats, une bonne puissance doit s’accompagner d’un agencement de brosses approprié, d’un système de navigation, d’un filtre HEPA et de capteurs, ce qui est courant dans la gamme Cecotec.

Utilisez

Le Robot aspirateur Cecotec sont très faciles à utiliser, surtout pour ceux qui sont familiers avec les nouvelles technologies. Sur de nombreux modèles, il est aussi simple que de se connecter à un application téléchargée sur le smartphone et de là, effectuer toute la gestion liée à la programmation ou à l’exécution des tâches de l’appareil.

Dans les autres cas, il est nécessaire d’utiliser télécommandesqui est une méthode plus traditionnelle. Cependant, bien qu’il soit moins intuitif, il peut être tout aussi efficace pour indiquer au robot aspirateur les tâches à effectuer.

Système de navigation

D’autre part, vous devez apprécier la système de navigation du robot, qui dépendra du prix du robot, qui marquera les options qui s’offrent à vous à cet égard. La grande majorité des modèles actuels sont équipés d’un système de navigation ou, à défaut, d’un système infrarouge pour détecter les obstacles.

Les modèles les plus avancés sont équipés d’une caméra ou d’un capteur laser pour cartographier les espaces et trouver les itinéraires de nettoyage les plus efficaces.

Autonomie

Enfin, il est nécessaire de prendre en compte l’autonomie de l’aspirateur, étant conseillé qu’il dispose d’une batterie permettant son utilisation dans au moins 100 minutes. Il convient également de noter que de nombreux modèles actuels reviennent à leur base de charge lorsque leur batterie est faible pour se recharger automatiquement.

[ad_2]