Des experts ont étudié de près le Samsung Galaxy Fold

Un expert en appareils mobiles, Rob Baillie a déclaré que des questions restent en suspens sur la viabilité de l’appareil. Bien qu’il y ait eu de nombreuses rumeurs qui circulent autour de ce smartphone pliable, peu de ces informations sont fiables. Des questions sur la technologie utilisée persistent. Effectivement, c’est le brouillard concernant la configuration intégrée, les nouvelles fonctionnalités ainsi que le prix.

Pour les autres marques comme Huawei, il est encore trop tôt pour dire si le téléphone pliable représente l’avenir. Car le produit pourrait simplement être un technique marketing de Samsung pour prendre un peu plus de popularité. Effectivement, les téléphones Galaxy S10 sont impressionnants, mais seulement avant que le Fold fasse son apparition.

L’analyste de l’industrie, Julie Ask de Forrester avance que le Galaxy Fold rencontre actuellement des difficultés par rapport à son prix. Si les gens pensent que l’iPhone X était cher, le Fold lui affiche quand même 1 746 €. Par comparaison, cela représente presque le double.

Une innovation longtemps attendue

Les gens perçoivent le Samsung Galaxy Fold comme un appareil emblématique, offrant de nouvelles expériences impressionnantes. À ce sujet, c’est un appareil mixte de smartphone et tablette. Si on propose un appareil hybride, avec un prix approximatif à celui de l’achat des deux, le consommateur aura rapidement fait son choix.

En combinant la commodité de deux appareils en un produit, le Galaxy Fold est assurément attractif. Avec le premier scanner d’empreintes digitales à ultrasons au monde, il va séduire de nombreux consommateurs. Entre autres, Samsung a fait une mise à jour sur sa nouvelle génération d’appareil photo. Une configuration professionnelle, le smartphone hybride va offrir aux consommateurs l’accès à un champ de caméras ultra large. Une IA suggère à l’utilisateur des fonctions qui vont permettre à quiconque la possibilité de photographier avec une qualité professionnelle.

Pour l’avenir, Samsung maîtrise ses risques

Dernièrement, des recherches ont montré que les consommateurs ne se précipitent plus pour acheter les appareils les plus récents.

En dernière analyse, l’interrogation qui reste est de savoir si ces innovations sont suffisantes pour attirer les gens. Pour répartir le risque, Samsung ne concentre pas ses efforts sur un seul produit. Avec une gamme complète de produits S10, l’entreprise répond à tous les budgets et les besoins des consommateurs.

En outre, la baisse récente des ventes d’Apple n’est pas prometteuse. Contrairement à l’iPhone XS d’Apple, la version la plus abordable du Samsung S10 est accessible à partir de 770 €.