Les meilleures bases de maquillage (2020)

[ad_1]

Il y a autant de types de bases que de types de peaux, ce qui est beaucoup. Trouver la base idéale peut prendre beaucoup de temps, en fait cela peut prendre des années, sans blague, ce n’est pas facile, parce que la première chose à faire est de connaître votre type de peau, et de là, de chercher la base qui lui correspond le mieux, et non, il ne s’agit pas d’une recherche rapide sur Google, cependant aujourd’hui nous allons essayer de faire réduire tout ce travaildonnant 10 des meilleures bases que nous avons sur le marché aujourd’hui.

Parce que tout dépend de ce que vous cherchez ou de ce dont vous avez besoin, il existe des bases qui servent simplement à couvrir les imperfections, D’autres sont à donner ou à enlever brillentEnsuite, il y a les appareils dentaires, ou les appareils durables. Ce qui est amusant, c’est que vous en trouverez toujours un qui vous donne quelque chose, mais qui manque d’autre chose, donc presque toujours la meilleure option est de mélanger deux ou trois pour obtenir la base parfaite que vous voulez.

Nous constatons également des différences en termes d’application, les meilleures sont généralement les bases liquides, bien que nous puissions également trouver des bases sous forme de barres ou de poudrebien sûr. Donc, une fois de plus, cela dépend à la fois de la base et de vos préférences lors de leur application.

Par conséquent, nous avons déjà vu que, selon le type de peau que vous avez, vous serez adapté à un type de base ou à un autre, bien il est toujours préférable de ne pas avoir l’air de porter un masqueLa meilleure façon de se débarrasser des imperfections est d’en mélanger deux : la première est trop dense, mais la seconde est trop grasse.

Sans plus attendre, examinons ce que nous considérons actuellement comme dix des meilleures bases que vous pouvez trouver, comme vous le verrez, nous avons essayé de les rendre plus ou moins complètes séparément, bien que certaines puissent combinés donneront un résultat encore meilleur. Quel que soit votre type de peau, nous essayons de trouver la base qui vous convient le mieux et qui répond à vos besoins.

Voici notre liste des 10 meilleures bases de maquillage :

1. double usure Estee Lauder

Si vous cherchez un maquillage qui vous couvre sans avoir l’air de porter un masque d’Halloween, celui-ci est certainement parfait pour vous. Il est également très résistant à la chaleur et à l’humidité.

Cette base est sans aucun doute l’une des meilleures que vous trouverez, non seulement parce qu’elle couvre parfaitement en s’adaptant à votre teint et à la texture de votre peau, mais aussi parce qu’elle n’irritera ni ne séchera votre peau grâce à sa fraîcheur et à son caractère naturel. Elle vous durera peu importe que vous ayez chaud ou que vous soyez humide et vous pouvez aussi la trouver dans de nombreuses nuances, quelle que soit la couleur de votre peau. Bien sûr, il est exempt d’huile et contient environ 30 ml.

Si votre peau est grasse et/ou mixte, cette base est parfaite pour vous car elle ne vous donnera pas plus de sébum et couvre parfaitement votre visage, ne vous inquiétez pas pour les paillettes. Toutefois, si votre peau est mature, vous devrez peut-être en choisir une autre, car elle peut provoquer des rides ou des lignes d’expression.

Pour

  • Il est parfaitement résistant au chaud et au froid et ne contient pas d’huile.
  • Cette base dure plus de 24 heures sans aucun problème et sans obstruction.
  • Il ne modifie pas votre teint et ne laisse pas de taches.
  • Avec un fini mat.

Contre

  • Si votre peau est mature, mieux vaut en choisir une autre, elle peut trop marquer vos rides d’expression.

2. Fond de teint mixte 3 en 1 Max Factor All Day Flawless

La base parfaite si, en plus de couvrir toutes les imperfections de manière merveilleuse, vous voulez qu’elle vous protège du soleil, car elle en a 30 pour cela. Sans doute l’un des meilleurs que vous puissiez trouver.

Aucun produit trouvé

C’est celui que des millions de personnes choisissent d’utiliser quotidiennement parce qu’en plus d’être une base incroyable, il protège, ce qui est un un avantage clair sur leurs concurrents.

Vous ne verrez pas une seule imperfection lorsque vous l’appliquerez, mais pas seulement, car il possède le facteur de protection solaire, qui est excellent pour les peaux sensibles avant tout, bien que toutes les peaux doivent toujours être protégées. Il a également une texture qui plaît au toucher, se fond parfaitement dans la peau et il ne devient pas du tout collant. Une merveille avec laquelle il faut compter, vraiment.

Pour

  • Si vous voulez une fondation durable, celle-ci tiendra parfaitement le coup pendant douze heures.
  • Vous aurez le choix entre dix teintes, et il s’adapte parfaitement à tout le monde, sans problème.
  • Une texture tout à fait agréable.
  • Il vous protège du soleil grâce à son facteur 30.

Contre

  • Il peut s’agir d’un problème d’eau ou de sueur.
  • Il n’hydrate pas la peau, même s’il la protège du soleil, donc si votre peau est sèche, une autre option est peut-être préférable.

3. Revlon Colorstay 180 Beige Sand

Nous pouvons certainement considérer cette base comme la meilleure en termes de qualité/prix. C’est génial parce que c’est parfait pour les peaux grasses, et en plus vous allez adorer la sensation qu’il procure.

Aucun produit trouvé

Si vous en avez assez de ces bases qui sont graisseuses parce qu’elles laissent votre peau bien plus mal en point que vous ne l’aviez, ou de dépenser beaucoup d’argent sur des bases plus chères pour que cela n’arrive pas, ne vous inquiétez pas, car ici vous avez la solution. Vous aimerez cette base pour la sensation qu’elle laisse sur votre peau, vous pourrez oublier le pétrole et avoir une peau douce et veloutée.

Mais cela ne s’arrête pas là, car cette magnifique base est également parfaite pour couvrir les éventuels boutons ou imperfections que vous pourriez avoir et dure également une journée entière, c’est-à-dire vingt-quatre heures sans que vous ayez à vous soucier de voir les imperfections disparaître ou commencer à apparaître.

L’absorption de cette base est rapide et lisse, de sorte que le résultat sera toujours impeccable. De plus, vous n’aurez pas la sensation de grossir sur votre visage, donc c’est certainement l’un des meilleurs que vous puissiez choisir, surtout pour son prix, puisqu’il vous donne tout ce dont vous avez besoin, pour beaucoup moins que les autres bases.

Pour

  • Vous allez adorer son emballage, très facile à utiliser, avec un embout pour appliquer la base de la manière la plus simple et la plus propre possible, que vous vouliez le faire sur une éponge ou directement sur la peau.
  • Vous pouvez avoir cette même base dans une gamme assez large de nuances, alors ne vous inquiétez pas de ne pas trouver la vôtre, elle sera certainement disponible.
  • Un autre de ses points forts est la formule avec laquelle il est conçu, puisqu’il ne laisse aucune sorte de brillance lorsque vous l’appliquez et que vous ne remarquerez pas la peau grasse. Bien sûr, il est également capable d’absorber toute l’huile que vous voulez mettre en complément.
  • Si vous avez des boutons, de l’acné ou des imperfections, ce fond de teint est parfait pour vous, car il est très efficace pour rendre votre peau lisse.

Contre

  • Le seul hic, c’est qu’il n’y a pas de crème solaire, donc vous devrez le faire séparément.

4. Missha M Perfect Cover BB Cream

Même si ce n’est pas un fond de teint ordinaire, vous aimerez cette crème en raison des nombreuses choses qu’elle peut faire pour vous. Il protège, illumine, hydrate… l’un des plus complets que vous puissiez trouver.

Aucun produit trouvé

Même si la crème Missha M Perfect Cover BB Cream n’est pas une base que j’utilise, elle vous donnera la même chose que n’importe qui et peut-être même autre chose. Par exemple, il s’agit d’une crème BB qui corrigera toute imperfection que vous auriez pu avoir. Mais il hydratera également votre peau, l’illuminera et la protégera du soleil.

Un grand avantage est que tous les ingrédients sont naturels, comme les extraits de romarin, de camomille ou de kéramide. Vous aurez également de l’acide hyaluroniqueCela signifie que vous bénéficierez d’une protection supplémentaire contre tout agent extérieur et même pour l’apparition de certaines rides.

Pour

  • Pour un usage quotidien, il est merveilleux de ne pas avoir une grande couverture.
  • Vous aurez une peau très hydratée.
  • Il protège du soleil.
  • Fabriqué à partir d’extraits totalement naturels.

Contre

  • Vous n’avez le choix qu’entre un seul teint.
  • Elle est plus courte que les autres bases, environ six heures.

5. Estee Lauder K-E4-30-04

Vous voulez savoir quelle est la meilleure base pour le moment ? Et bien, c’est probablement pour plusieurs raisons, l’une d’entre elles est qu’il est fait pour toutes les peaux, peu importe si vous avez une peau sèche, grasse ou avec des imperfections, le résultat est excellent pour toutes.

Estee lauder est sans aucun doute l’une des marques les plus reconnues dans le monde entier et elle ne l’est pas pour moins, car elle nous apporte des produits comme cette base qui est valable pour tout. Il y a beaucoup de nuances pour s’adapter parfaitement à votre peau, en fait, même si vous n’utilisez pas de maquillage par la suite, votre peau sera magnifique.

Le mieux, c’est que vous n’avez pas à vous soucier de savoir à quelle peau elle est destinée, car elle est faite pour toutes, et non, elle n’est pas plus belle sur certaines peaux que sur d’autres, ils ont tous l’air étonnantsa en fait un SPF de 10.

Et vous n’avez pas à vous soucier de la durée non plus, car si vous avez des imperfections, elles ne seront visibles qu’après plus de quinze heures, elle a une longue durée et un grand entretien de votre peau. Cette base est très légère et douce, de sorte que votre peau sera superbe à chaque fois, pendant et après l’avoir enlevée.

Il est évident que vous aurez de nombreuses options sur le marché, mais celle-ci est sans aucun doute l’une des meilleures et mérite donc de figurer sur notre liste.

Pour

  • La durée est excellente, elle est conçue pour cela, vous n’aurez pas à vous soucier des retouches, elle peut même durer 24 heures, c’est donc un avantage évident.
  • Avec son fini mat, il permet de se maquiller facilement plus tard, que ce soit pour le soir ou pour le matin.
  • Sa protection avec la peau est incroyable, que ce soit aux rayons du soleil ou pour les agents extérieurs, vous aurez parfaitement pris soin de votre peau à tout moment.

Contre

  • L’un des inconvénients peut être le poids du paquet, car il est plus élevé que les autres bases.
  • Peut-être que les tons vous semblent un peu sombres, ils disent généralement qu’il serait bien que ce soit dans des tons légèrement plus clairs.

6. la solution de raffinage des pores de la Clinique

Il affine la peau, couvre parfaitement et peut être utilisé pendant plus de 24 heures. Avec ces caractéristiques, nous disposons d’une base très intéressante qui plaira sans aucun doute à plus d’une personne.

Son plus grand avantage est sans doute qu’il ne se contente pas de tonifier la peau comme on pourrait s’y attendre, mais qu’il réduit aussi considérablement les pores de la peau, mais pas seulement à vue, mais plus vous l’utiliserez, plus elle réduirapour qu’il fixe votre peau au fur et à mesure que vous l’utilisez.

Il est fait pour tous les types de peau, bien que, surtout si vous avez une peau mixte ou grasse, il soit parfait pour vous. Il contient de l’acide salicylique, qui nettoie parfaitement et en douceur chaque cellule morte que vous avez sur votre peau et, comme nous l’avons dit, la meilleure chose qu’il fait est de fermer les pores et de les nettoyer, quelle que soit leur taille

Pour

  • Utilisez-le à la chaleur ou à l’humidité, il tient tout parfaitement car il est exempt d’huile et de graisse.
  • Elle ne va pas vous boucher la peau et elle va durer plus de 24 heures.
  • Pas de tache, pas de changement de teint.
  • Il a un fini mat.

Contre

  • Nous n’avons rien trouvé de trop substantiel.

7. Maybelline Superstay 24HRS 21 Nude Beige

Vous cherchez une base pour une peau mixte ? Parfait, c’est peut-être le meilleur. Car non seulement elle est parfaite pour cette peau, mais elle est aussi très résistante et vous n’aurez même pas besoin de vous maquiller, ce qui vous fera économiser de l’argent.

Si votre peau est dans la catégorie mixte, cette base peut être la bonne pour vous, car elle est parfaitement adaptée aux besoins de ce type de peau. En plus de laisser votre peau fraîche et naturelle, la meilleure chose est qu’elle donne aussi de la couleur, donc vous pouvez être sûr vous n’avez pas besoin de vous maquillervous vous en sortirez très bien avec la puissance de cette base.

Ne vous inquiétez pas de la chaleur ou de l’humidité, avec la technologie de cette base, elle tiendra parfaitement le coup quelle que soit la température, plus, bien sûr, pour durer plus de 24 heures sans problème.

Un autre avantage est qu’elle ne tache pas du tout, ce qui est assez important. Et en plus de tout cela, elle a une protection pour le soleil de 19 pouces. Il n’a ni huile ni graisse, le résultat est donc encore plus excellent. Pour toutes ces raisons, il est considéré à l’heure actuelle comme la meilleure base que vous puissiez trouver pour le modeste prix de 10 euros. C’est à vous de décider.

Pour

  • Son mode d’utilisation est très simple, il est livré avec un embout pour une application facile dans une éponge ou directement sur la peau.
  • Quel que soit le type de peau que vous avez, c’est bon pour tout le monde, surtout pour les mixtes.
  • Elle durera plus de 24 heures sans qu’on s’aperçoive qu’elle va quelque part, ce qui est un plus.

Contre

  • Il faut avoir un œil pour le teint, il faut bien consulter avant d’acheter.
  • Il pèse un peu plus lourd que les autres bases de maquillage.

8. Maybelline Fit Me Fond de teint mat pour peau grasse

Quel que soit votre teint, avec Maybelline Fit Me Matte, vous serez couvert quoi qu’il arrive. Si votre plus gros problème est la brillance laissée par les bases, oubliez ça, avec cette base, c’est fini pour toujours.

C’est certainement une recommandation cent pour cent exacte, cette base a environ seize nuances différentes, bien supérieure à d’autres marques et modèles de base. De plus, il est conçu pour tous les types de peau, vous n’aurez donc pas à vous en soucier. Comme il est fabriqué avec des micro-poudres, vous verrez que la peau est parfaitement sans éclat à l’œil et avec un aspect très naturel, également au toucher.

Pour

  • C’est très, très léger, donc la sensation est très bonne sur la peau.
  • La finition est superbe, pour tous les types de cuir.
  • 16 nuances différentes.

Contre

  • Il peut être un peu liquide, selon le goût de la personne.
  • Il n’a pas de protection solaire.

9. L’abécédaire de la finesse maximale des faces de facteurs

Une autre base importante en termes de qualité – le prix. Cette base vous offre la douceur sur la peau et pas moins de 20 en SPF. Il a certainement de nombreux points forts qui en font celui que vous choisissez.

Un de ses points forts est son prix, sans doute qu’il donne beaucoup, autant que d’autres bases plus chères. Mais cela ne s’arrête pas là, car le résultat qu’elle donne est haut de gamme, laissant une peau veloutée et très douce. Le maquillage sera beaucoup plus uniforme avec cette base et la durée sera également prolongée.

Une autre de ses vertus est que elle brouille toutes sortes de pores. Il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup, il est cohérent d’en utiliser une petite quantité, ce qui le fait durer beaucoup plus longtemps.

Comme nous l’avons déjà mentionné, il a un magnifique 20 en SPFet avec son fini mat, il rend le maquillage beaucoup plus beau par la suite. Avec tout cela, il en fait l’une des meilleures bases que l’on puisse choisir et sans en laisser un paquet.

Pour

  • Le plus gros avantage est peut-être sa capacité à fermer les pores, car quelle que soit la taille ou le type, si vous avez des rides ou des imperfections, elles seront complètement égales à cette base.
  • Le maquillage dure beaucoup, beaucoup plus longtemps avec cette base, c’est ce que disent de nombreux utilisateurs qui l’ont essayé, c’est impressionnant le résultat que donne en termes de durabilité.
  • Oubliez l’huile sur votre peau, non seulement elle ne laisse pas d’huile, mais elle vous empêche d’en avoir, ce qui est une merveille. Il laisse votre peau fraîche et naturelle à chaque fois que vous l’appliquez.
  • Il vous protège du soleil ou de tout agent extérieur. Il offre une grande protection sur tous les fronts, de sorte que votre peau ne soit jamais endommagée.
  • Il pèse et mesure peu, ce qui est un avantage par rapport aux autres conteneurs de base qui occupent et pèsent. Vous pouvez l’emporter partout, en voyage ou dans votre sac grâce à son poids de 27g.

Contre

  • Nous n’avons pas vu de points négatifs que nous puissions dire, elle couvre parfaitement tous les besoins et plus que vous pouvez vouloir dans une base.

10. IMPALA Nº2

Avec ses six teintes différentes pour toutes les peaux, sa légèreté, sa durabilité et sa protection contre le soleil, cette dernière base est également parfaite si vous décidez finalement de la choisir.

Cette base mérite sans aucun doute de figurer sur notre liste car elle est l’une des meilleures que vous puissiez trouver aujourd’hui. Que ce soit à cause de ses six teintes de peau, qui s’adaptent à toutes, ou parce qu’il est si léger et si durable que vous ne le croirez pas. Le fini mat laisse la peau en beauté avant même d’appliquer quoi que ce soit d’autre pour la compléter.

En dehors de tout cela, ne vous inquiétez pas si votre peau n’est pas protégée, car elle a un facteur 15 pour la protéger du soleil. Et l’une des meilleures parties, et ma préférée, est que le bateau est conçu comme tel, vous pourrez utiliser 100 % du produitce qui arrive rarement.

Et tout cela étant l’une des bases les moins chères qui existent, mais comme vous le verrez, la qualité qu’elle donne est impressionnante, donc elle mérite un coup d’œil.

Pour

  • Vous pouvez le trouver en six nuances différentes pour chaque teint de peau
  • Ne vous inquiétez pas si votre peau n’est pas protégée, elle a un facteur de 15 pour cela.
  • Il est également fabriqué à partir d’extraits naturels, ce qui vous permet d’oublier que votre peau est sèche, au contraire, elle sera toujours pleine de vie.

Contre

  • Si vous avez la peau grasse, ce n’est pas la base parfaite pour vous. Après quelques heures, vous remarquerez que votre peau devient un peu grasse.
  • Vous remarquerez peut-être un peu d’éclat à la fin, mais cela dépend toujours de l’importance que vous y accordez.

🔥 Les bases de maquillage les plus vendues ce mois-ci

👍 Points à prendre en compte lors du choix d’une fondation

Un des conseils les plus importants que je peux vous donner est d’essayer la base avant de l’acheter, mais il ne suffit pas de la mettre dans votre main, il vaut mieux le faire directement dans le visage, sinon, au moins dans le cou ou le menton. Certaines bases peuvent s’user au fil des heuresIl est donc important de voir comment ils réagissent à votre peau, à la durée, etc.

Il est également possible que la couleur change avec les heures, et dans ce cas, vous devrez chercher une teinte légèrement différente de la vôtre pour qu’il s’adapte parfaitement à votre peau. Si vous pouvez trouver des échantillons qui ont déjà été testés, tant mieux. Il est également important de savoir quand vous allez utiliser la base, ce n’est pas la même chose d’en acheter une que vous allez utiliser pendant la journée, qu’une la nuit, les lumières sont différentes et elle aura un aspect différent se reflétant sur votre peau.

Toutes ces choses sont importantes dans le choix d’une base, car votre peau est très importante et trouver celle qui vous convient parfaitement n’est pas une tâche facile, bien sûr.

Quelques lapins lors de l’achat d’une fondation

Comme nous l’avons vu tout au long de l’article, il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat d’une base, car cela peut sembler facile, mais le plus simple est de faire une erreur dans le choixcar il existe un très grand nombre d’options parmi lesquelles choisir.

Nous allons maintenant nous pencher sur la question pour voir précisément ce dont nous devrons tenir compte, parmi ces choses, par exemple, nous devrons examiner notre teint de peau, il existe des bases transparentes qui nous font oublier ce détail, parce qu’ils s’adaptent parfaitement à notre peau, mais pour beaucoup d’autres, nous devons choisir la nuance parfaite qui n’est ni trop sombre ni trop claire, afin que tout soit parfait.

Bien sûr, il y a d’autres détails, bien qu’ils dépendent davantage de ce que vous recherchez, par exemple si vous préférez donner de l’éclat à votre peau et ressembler à un ange, ou vous préférez avoir l’air plus naturel et ne pas être vu en train de porter quelque chose.

Quelle est la couverture dont vous bénéficiez

Si votre préférence lors du choix d’une base est de couvrir des imperfections, par exemple, la meilleure chose à faire est d’en choisir une qui a une une couverture élevée.

Mais bien sûr, il peut sembler un peu moins naturel, alors si le naturel est essentiel pour vous, choisissez un une couverture moyenne.

Combien de temps dure-t-elle ?

Il est difficile de trouver quelqu’un qui préfère une courte durée à la base plutôt qu’une longue. La meilleure chose sera toujours qu’elle dure de 18 heures d’avanceMaintenant, ils en font de plus en plus qui durent 24 heures, alors vous n’aurez aucun problème pour rentrer chez vous comme vous l’avez fait quand vous êtes parti.

D’autre part, il est également important que la base résiste à la fois à des températures élevées et bassesainsi que les liquides, l’eau, la sueur, etc.

Type de peau et ses différents tons

C’est probablement le point le plus important de tous, puisqu’il s’agit de l’erreur la plus courante commise lors du choix d’une base, est le mauvais teintIl est généralement plus foncé que le nôtre, ce qui le rend moins esthétique à l’application.

Et pour cette raison, de nombreuses personnes il semble qu’il porte un masque au lieu d’un maquillage simple, naturel, voire d’un maquillage comme il devrait l’être.

Protection contre le soleil

Le meilleur choix est d’utiliser une base qui contient déjà un écran solaire, à moins que vous n’ayez l’intention de l’utiliser que la nuit et que vous n’en ayez pas besoin, mais la protection de la peau doit toujours être une priorité.

Le soleil est certainement l’une des choses qui fait le plus mal à la peau sur le long terme, il est donc essentiel de la protéger dans la vie de tous les jours.

Comment il est composé

Le meilleur de cette époque est qu’ils ont appris peu à peu que le mieux est de fabriquer les bases avec des ingrédients naturels et sans huile, ce qui est à l’avantage de tous, vous devriez toujours choisir les ingrédients les plus naturels, les meilleurs.

Surtout si votre peau est sensible, il est préférable d’en prendre soin avec ces ingrédients.

Format et taille

Cela dépend déjà un peu du goût de chacun et de l’usage que vous allez en faire. De nombreuses marques, par exemple, ont tendance à faire ressortir des formats sur la même baseun pour la maison et un autre à emporter où vous voulez.

Si, par exemple, vous savez que vous n’allez pas le sortir de la maison, vous pouvez vouloir un grand bateau pour le faire durer plus longtemps, mais un que vous pouvez se déplacer et se déplacer facilementc’est pour le mieux.

Le coût de la base

Cela change beaucoup en fonction de la base, la taille ou la marque. Il existe de très bonnes bases pour dix euros ou moins, voire pour cinq.

Il est évident que vous ne pouvez pas faire confiance simplement de la marque ou du prixSi vous voulez mieux comprendre le jeu, vous devez regarder à l’intérieur, car il existe des marques plus chères qui vous offrent la même chose ou pire que d’autres bases pour beaucoup moins cher.

Qu’est-ce qu’une fondation ?

Il s’agit d’un produit cosmétique qui s’applique sur le visage et qui aide à couvrir les imperfections et les défauts en donnant à la peau un meilleur aspect.

Quels sont les types de fondations ?

Il y a des bases qui servent simplement à couvrir les imperfections, d’autres sont pour donner de l’éclat ou pour l’enlever, il y a aussi les correcteurs ou les durables.

Quelle est la meilleure base de maquillage ?

  • 1. double usure Estee Lauder
  • 2. Fond de teint mixte 3 en 1 Max Factor All Day Flawless
  • 3. Revlon Colorstay 180 Beige Sand
  • 4. Missha M Perfect Cover BB Cream
  • 5. Estee Lauder K-E4-30-04
  • 6. Solution de raffinage des pores par Clinique
  • 7. Maybelline Superstay 24HRS 21 Nude Beige
  • 8. Maybelline Fit Me Fond de teint mat pour peau grasse
  • 9. L’abécédaire de la finesse maximale des faces de facteurs
  • 10. IMPALA Nº2

[ad_2]