Les meilleures plaques verticales (2020)

[ad_1]

De plus en plus de personnes choisissent des plaques verticales pour effectuer des tâches de repassage en raison des grands avantages associés à ce type de plaque. Toutefois, il n’est pas facile de choisir un modèle ou un autre compte tenu de la grande variété d’options sur le marché. C’est pourquoi, pour vous aider dans votre décision, nous avons préparé un guide avec quelques les meilleures plaques verticales que vous pouvez trouver.

1. Fer à vapeur à déplacement vertical Aicok

Fer à vapeur vertical à double réglage qui fournit un chauffage rapide et une puissance de 1000 W.

Fer à vapeur professionnel de voyage avec 1000W de puissance qui permet de générer de la vapeur en seulement 20 secondes, ce qui est efficace pour la grande majorité des tissus, rideaux et revêtements. Il est facile à utiliser et rapide, et est compact, ce qui le rend parfait pour être transporté facilement d’un endroit à l’autre.

Il est équipé d’un câble de 2,5 mètres de long et d’un réservoir amovible de 80 ml. Il est également équipé d’un double système de vapeur réglable qui permet de l’adapter aux besoins de chaque cas particulier et ainsi de pouvoir utiliser la chaleur élevée de la vapeur pour les vêtements les plus compliqués et la chaleur basse pour éliminer les plis des tissus plus légers ou plus fins.

Pour

  • Il dispose d’un double système de vapeur réglable pour lutter contre les rides les plus complexes.
  • Il est conçu pour chauffer rapidement, ce qui lui permet d’être utilisé en seulement 20 secondes grâce à sa puissance de 1000W.
  • Il est compact, donc parfait pour les voyages et le transport.
  • Il est facile à utiliser et sûr.
  • La longueur du câble est de 2,5 mètres.

Contre

  • Bien qu’il s’agisse d’un modèle de voyage, sa taille n’est pas trop compacte, ce qui peut poser problème à l’utilisateur.
  • Le réservoir intégré est très petit, ce qui rend nécessaire des remplissages fréquents.
  • En raison de ses dimensions, il est quelque peu compliqué à manipuler.
  • La vapeur que l’on peut obtenir avec elle est plus rare que dans les autres modèles du marché

2. Fer à vapeur vertical et professionnel à haute résistance

Fer à repasser professionnel vertical à usage intensif avec quatre niveaux de vapeur différents et une puissance maximale de 1630 W, équipé d’un réservoir de grande capacité de 2,2 litres.

Fer à vapeur vertical professionnel conçu pour un usage intensif, avec réservoir de grande capacité de 2,2 litres qui permet de produire un flux continu de vapeur surchauffée, rendant le repassage plus agréable.

Il est facile à utiliser et a quatre niveaux de vapeur différents, de 300W à 1630W, en contrôlant la vapeur à haute pression afin de profiter d’une expérience efficace. Il est facile à installer et à utiliser, avec un fer à repasser qui met moins d’une minute à chauffer et à être prêt à l’emploi, ce qui est important pour les situations où il y a une ruée vers le fer.

Il offre une grande stabilité et une grande mobilité grâce à ses grandes roues arrière et aux roues avant qui facilitent les déplacements. Il dispose également d’un cintre de suspension intégré ce qui permet de repasser les vêtements différemment accrochés.

Pour

  • Il dispose d’un réservoir de grande capacité, qui peut contenir jusqu’à 2,2 litres d’eau.
  • Il dispose de quatre niveaux de vapeur différents allant de 300W à 1630W.
  • Il est rapide et facile à mettre en place.
  • Le fer prend moins d’une minute pour chauffer.
  • Il offre une grande stabilité et une grande mobilité et dispose d’une suspension intégrée.

Contre

  • La force qu’elle émet avec la vapeur pourrait être plus grande qu’elle n’offre.
  • La qualité des matériaux pourrait être supérieure.

3. Rowenta Access Steam Minute DR8095D1

Un fer à vapeur portatif de 1500W avec un réservoir de 200ml utilisé pour enlever les rides, les odeurs et désinfecter, qui chauffe en seulement 45 secondes.

Brosse à vapeur Rowenta conçue pour éliminer les plis, les odeurs et désinfecter tous les types de tissus de manière confortable et rapideIl s’agit d’une brosse prête à l’emploi en 45 secondes seulement, offrant avec son réservoir de 200 ml une autonomie de 10 minutes.

Il est équipé d’un câble de trois mètres de long qui lui permet de se déplacer confortablement dans tous les tissus sans difficulté, peut être utilisé sur tous les types de vêtements sans craindre de les endommager, ainsi que d’avoir un accessoire spécifique pour les tissus épais et un autre pour les vêtements délicats.

C’est un fer idéal pour enlever les plis des rideaux, des manteaux… sans avoir à recourir à une planche à repasser. Il a une puissance de 1500W et fournit de la vapeur jusqu’à 24 g/min.

Pour

  • Brosse à vapeur portative de 1500W avec réservoir amovible de 200ml.
  • Il se réchauffe rapidement, en 45 secondes seulement.
  • Il est capable de repasser sans planche sur tous les types de tissus sans risque d’endommager les vêtements.
  • Il est facile à utiliser et confortable avec une poignée ergonomique et une gâchette à deux positions.
  • Son câble de trois mètres le rend facile et confortable à utiliser.

Contre

  • Parfois, de l’eau peut s’égoutter sur le sol.
  • Le réservoir d’eau intégré est trop sombre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas savoir le niveau d’eau qu’il a avant qu’il ne soit terminé.
  • Le câble est trop court, ce qui, en plus de son poids et de la base, n’est pas extrêmement confortable à utiliser.

4. MLMLANT Fer à vapeur, Fer à repasser

Un fer à vapeur portatif de 1500 W, parfait pour la maison et le voyage, qui se réchauffe en 30 secondes seulement.

Fer à vapeur vertical à main de 1500W avec réservoir d’eau de 250ml, Il est parfait pour le repassage vertical ou horizontal et a une conception antidérapante, avec un bouton de verrouillage du vaporisateur qui vous permet de contrôler le volume de vapeur et fournit une vapeur continue pendant 10 minutes, ne nécessitant que 30 secondes pour se réchauffer.

Ainsi, vous pouvez refroidir vos vêtements sans planche à repasser et éliminer rapidement les plis. En plus de pouvoir éliminer les rides, en la vaporisant les bactéries, les germes et les acariens éventuellement présents sont éliminés.

Le vaporisateur a une design unique à 6 trous et un panneau à vapeur en acier inoxydable qui permet de faire face aux plis sur tous les types de tissus, tels que les costumes, robes, pantalons, rideaux, oreillers, matelas…, doté d’un déclencheur à vapeur multifonction, d’un câble électrique tournant à 360 degrés et d’un réservoir d’eau amovible.

Pour

  • Il offre un bon rapport qualité-prix.
  • Il se réchauffe en 30 secondes seulement et est prêt à l’emploi.
  • Il dispose d’un réservoir d’eau de 250 ml et vous pouvez profiter de 10 minutes de vapeur continue.
  • Il est doté d’un système d’arrêt automatique et d’un dispositif anti-fuite.
  • Il est compact et portable, de sorte qu’il peut être utilisé aussi bien à la maison que sur la route.

Contre

  • Le fonctionnement entre la production d’électricité et de vapeur est inégal.
  • Son entraînement n’est pas pratique, car le bloqueur de la sortie de vapeur continue est facilement débloqué.
  • Il n’est pas très compact, donc bien qu’il soit moins lourd qu’un fer traditionnel, il prend le même espace que celui-ci.

5. Fer à vapeur vertical AICOOK 1100W

Fer à vapeur vertical de 1100W avec plaques thermostatiques en céramique, fonction impulsion, Anti-Goutte 2 en 1 et portable, pour une utilisation à la maison et en déplacement.

Fer à vapeur vertical de 1100 W avec réservoir d’eau de 130 ml qui offre une autonomie de 8 à 14 minutes et dispose d’un câble d’alimentation de deux mètres, pouvant repasser horizontalement et verticalement et qui se préchauffe en seulement 20 secondes.

Sa semelle en céramique est qui peut être utilisé avec un grand nombre de tissus différents, comme le coton, la laine, le polyester, la peluche, la fibre, le nylon, le lin, la soie…, étant la semelle très facile à nettoyer. Il est également équipé d’une technologie d’atomisation à trois temps qui fournit une température élevée et une pression de vapeur sèche, ce qui permet de garder les vêtements toujours secs.

Il peut également maintenir une température constante, avec un sSystème de sécurité qui arrête automatiquement le fer à repasser en cas de surchauffe. Il est doté d’un revêtement céramique thermostatique de haute qualité à 150 degrés qui est plus souple, résistant à l’usure et à la température et donne d’excellents résultats.

Pour

  • Il a une fonction 2 en 1, et peut combiner la fonction de vapeur explosive pour générer 20 g/min de vapeur.
  • Il peut être utilisé à la fois verticalement et horizontalement, avec un angle de 360 degrés pour éviter les gouttes.
  • Elle dispose d’une technologie exclusive brevetée avec trois temps d’atomisation.
  • Il est doté de carreaux de céramique thermostatique de haute qualité à 150 degrés centigrades.
  • Il est facile à utiliser et sa taille compacte le rend parfait pour la maison et le voyage.

Contre

  • Certains utilisateurs affirment qu’il fuit et que cela tache quelque peu les vêtements.
  • Votre réservoir d’eau de 130 ml peut être un peu court dans certaines situations.

6. TOPVORK Fer à vapeur vertical

Fer à repasser à vapeur vertical d’une puissance de 1300W, adapté à une utilisation à la maison et en voyage, équipé d’un réservoir de 140ml qui offre une autonomie d’environ 10 minutes de vapeur continue.

Aucun produit trouvé

Fer à vapeur vertical de 1300 W pouvant chauffer en 15 secondes seulement et qui possède un réservoir d’eau de 140 ml qui promet une autonomie d’environ 10 minutes, avec différentes fonctions de vapeur et des configurations qui dépendent de la température pour s’adapter aux différents tissus sur lesquels il peut être utilisé, comme le nylon, le polyester, le coton, la soie, la gaze, le lin, la laine…

Il est puissant et flexible et dispose d’un câble d’alimentation suffisamment long pour permettre une utilisation confortable du fer, avec une taille compacte qui le rend idéal pour le transport d’un endroit à un autre, pouvoir l’utiliser à la maison et sur la route.

Il a 7 trous pour la sortie de la vapeurqui permettent de vaporiser de la vapeur de façon uniforme sur tous les tissus. Il a également une conception de sécurité dans laquelle l’enveloppe extérieure est en plastique haute résistance, avec un matériau ignifuge ABS.

Pour

  • Fer à repasser d’une puissance de 1300 W qui parvient à obtenir de la vapeur en à peine 15 secondes.
  • Il dispose d’un réservoir d’eau de 140 ml qui vous permet de bénéficier d’une autonomie d’environ 10 minutes de vapeur continue.
  • Il est ergonomique et confortable à utiliser, avec un câble approprié pour une manipulation aisée.
  • Il est conçu pour la sécurité, avec une enveloppe extérieure en plastique haute résistance et un matériau ignifuge en ABS.
  • Il comporte 7 trous en ligne pour que la vapeur puisse être vaporisée de manière uniforme sur tous les vêtements.

Contre

  • Il arrive que de l’eau s’égoutte pendant qu’elle coule, ce qui peut rendre les vêtements et le sol un peu humides.
  • Le réservoir d’eau qu’il incorpore est assez délicat, et il faut faire attention à sa manipulation.
  • Il est un peu lourd en raison des matériaux dont il est fait, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.
  • Le mode d’emploi peut être amélioré, car il devrait mieux expliquer son fonctionnement.

7. Fer à vapeur WOLTU réglable en hauteur

Fer à vapeur vertical d’une puissance de 2200W et d’un réservoir de 3 litres à double protection pouvant être utilisé avec la grande majorité des tissus.

Fer à vapeur vertical, réglable en hauteur, d’une puissance de 2200 W qui peut être chauffé en seulement 50 secondes, après quoi il est prêt à être repassé, et qui comprend un réservoir d’eau de 3 litres.

Elle a une une double protectionS’il atteint une température trop élevée, il s’éteint automatiquement jusqu’à ce que la température baisse, après quoi le travail reprend et, si le contrôle de la température tombe en panne, un fusible saute et doit être remplacé pour reprendre le travail.

Il peut être utilisé sur une large gamme de tissus et de vêtements, comme les chemises, les costumes, les vestes, les pantalons, la literie… étant très efficaces pour éliminer toutes sortes de rides. Il est équipé de roues et de tiges télescopiques, étant une machine mobile et rotative à 360 degrés. Son support est réglable en hauteur entre 88 et 167 cm et le poids de l’équipement est de 5,9 kg.

Pour

  • Il offre une double protection, en prenant soin de se déconnecter automatiquement en cas de température trop élevée.
  • C’est un fer parfait à utiliser avec la grande majorité des tissus, ce qui permet d’éliminer efficacement les plis.
  • Il chauffe rapidement et peut être utilisé en 50 secondes seulement.
  • Il dispose d’un grand réservoir d’eau de 3 litres qui offre une grande autonomie.

Contre

  • Son prix est plus élevé que celui des autres produits que l’on peut trouver sur le marché aujourd’hui, bien que ses excellentes opinions le soutiennent.

8. Cecotec Fer à vapeur vertical SmoothForce 2000 Smart

Fer à vapeur vertical de 1200W avec un réservoir de 280ml offrant 19 minutes d’autonomie, avec mode ECO, écran tactile et chauffage en 35 secondes.

Fer à vapeur vertical Cecotec 1200W conçu pour éliminer les rides, les odeurs et désinfecter, avec une autonomie de réservoir de 280 ml de 19 minutes, avec un chauffage rapide en seulement 35 secondes et un mode ECO.

Grâce à sa technologie FastSteam en 35 secondes, il est prêt à être utiliséCela vous permettra de gagner du temps dans vos tâches ménagères, en vous offrant un jet puissant qui vous permettra d’en finir avec toutes les rides. Sa puissance permet un repassage rapide et efficace, avec une pression de vapeur continue élevée de 20-25 g/min.

Il dispose de différents modes de vapeur, d’une part le mode de déclenchement dans lequel la vapeur dépend du nombre de fois et de l’heure où l’on appuie sur le déclencheur, la vapeur continue qui émet de la vapeur en permanence, le mode turbo pour le repassage rapide et Le mode ECO pour économiser jusqu’à 40% d’énergie.

Il convient à tous les types de vêtements, qu’ils soient délicats ou épais, et dispose d’un réservoir facile à vider et à remplir. Il dispose également d’un Système AutoOFF par arrêt automatique lorsque l’appareil est en état de repos, en position verticale, pendant 8 minutes.

Pour

  • Conçu pour faire face aux rides difficiles et aux vêtements délicats, avec un réservoir amovible de 280 ml.
  • Il a un poids léger de 1 kg qui le rend très confortable à manipuler.
  • Avec sa puissance de 1200W, il permet d’obtenir un repassage efficace et rapide.
  • Il chauffe en seulement 35 secondes, après quoi il est prêt à être repassé.
  • Il dispose d’un système de filtrage qui empêche l’accumulation de chaux, ce qui augmente la durée de vie de la plaque.

Contre

  • Il pèse plus lourd que les autres fers, ce qui peut le rendre quelque peu inconfortable lorsqu’on repasse un grand nombre d’articles.
  • La poignée peut atteindre des températures élevées, d’où la nécessité de la protéger afin de ne pas nuire à l’expérience du repassage.

9. CIRAGO Fer à vapeur vertical pour tissus et vêtements

Fer à vapeur vertical de 1500W pour tissus et vêtements avec réservoir de 2,2 litres avec accessoires et deux niveaux de réglage de la vapeur.

Fer à vapeur vertical de 1500W pour tissus et vêtements et un réservoir d’eau amovible de 2,2 litres de grande capacité, facile à remplir et permettant de fonctionner jusqu’à 80 minutes dans des conditions élevées, avec une conception de vapeur à deux niveaux qui permet d’utiliser le niveau bas pour les tissus les plus fins et le niveau haut pour les tissus les plus épais.

Elle a un conception du chauffage à double couche qui produit une vapeur à haute température (130 degrés), qui pénètre rapidement dans les vêtements et tue 99 % des bactéries en même temps qu’elle fait disparaître les rides.

Outre le fer à vapeur lui-même, qui utilise des panneaux galvanisés élégants et étanches à la poussière, il comprend un une gamme complète d’accessoires avec lesquels vous pourrez satisfaire vos besoins, comme la buse à vapeur en acier inoxydable, la brosse à tissu, les gants antibrûlure ou le cintre de luxe.

Pour

  • Il fournit de la vapeur à haute température, avec un système de chauffage à double couche qui élimine les rides et les bactéries.
  • Il a différents niveaux de réglage de la vapeur, un pour les vêtements délicats et un autre pour les vêtements épais.
  • Il dispose d’un réservoir d’eau amovible de grande capacité, de 2,2 litres, qui permet une autonomie de 80 minutes.
  • Comprend des accessoires de haute qualité comme un cuiseur vapeur en acier inoxydable, une brosse à tissu, un cintre de luxe, des gants anti-brûlure…

Contre

  • Parfois, il peut s’arrêter en cas de surchauffe, ce qui ralentit considérablement le repassage.
  • En utilisant le fer, il peut parfois perdre un peu d’eau.

10. Fer à vapeur vertical Homgeek

Fer à vapeur vertical portable pouvant être utilisé à la maison et en déplacement avec un réservoir de 200 ml qui permet de produire de la vapeur pendant environ 10 à 12 minutes.

Fer à vapeur vertical de 800 W qui peut être utilisé aussi bien à la maison que sur la route, ne pesant que 600 grammes, ce qui le rend parfait pour une utilisation ou un transport dans un confort maximal. Il dispose d’un réservoir d’une capacité de 200 ml qui offre une autonomie de 10 à 12 minutes.

Ainsi, vous pouvez l’élimination rapide des rides de vêtements, avec confort et ergonomie. Il est également doté d’une conception de sécurité qui empêche les fuites d’eau et s’arrête automatiquement en cas de surchauffe ou de manque d’eau.

Pour

  • Il est doté d’une technologie de chauffage rapide qui permet de préparer le fer à repasser en une minute seulement.
  • Il dispose d’un réservoir de 200 ml qui permet de profiter de la vapeur pendant 10 à 12 minutes.
  • Il est doté d’un dispositif de sécurité qui protège à la fois vos vêtements et votre main et qui arrête le fer à repasser en cas de surchauffe.
  • Son poids n’est que de 600 grammes, ce qui le rend très confortable à utiliser.
  • Il est compact et peut être utilisé aussi bien à la maison que sur la route.

Contre

  • Il peut parfois libérer de l’eau pendant son fonctionnement, dans la grande majorité des cas parce qu’il n’est pas positionné correctement à la verticale.
  • N’inclut pas les balles pour le transport.

🔥 Les plaques verticales les plus vendues ce mois-ci

👍 Comment choisir une plaque verticale

Lorsque le moment est venu d’acheter un fer vertical, il est difficile de déterminer lequel est le meilleur. Il est donc important qu’avant d’effectuer votre achat, vous preniez en compte une série de caractéristiques et de considérations de base, dont nous parlerons dans les lignes qui suivent.

Ainsi, vous serez beaucoup plus clair sur le modèle à choisir. Cependant, avant d’entrer dans le détail de ses caractéristiques, il convient de rappeler les avantages de l’utilisation d’un fer à vapeur vertical.

Parmi les avantages des plaques verticales est la grande commodité qu’elles offrent dans l’exécution de la tâche de repassage, principalement parce qu’elles ne nécessitent pas de table à repasser ou d’autre surface, puisqu’elles peuvent être repassées avec le vêtement accroché. Cela permet de gagner beaucoup de temps, principalement sur les vêtements de grande taille, et même sur les rideaux qui sont suspendus.

De nombreuses personnes passent une grande partie de leur temps à repasser des uniformes pour leur travail, ce qu’elles pourraient faire beaucoup plus rapidement avec un fer à repasser vertical, en quelques minutes et avec plus de confort. De plus, au-delà de l’élimination des rides, ils servent à éliminer les mauvaises odeurs et à obtenir une plus grande transpiration des tissus.

Caractéristiques à prendre en compte lors de l’achat d’une plaque verticale

Parmi les caractéristiques techniques à évaluer avant de choisir une plaque verticale, il convient de mentionner

Power

Comme pour pratiquement tout fer ou appareil en général, l’un des premiers points à valoriser dans les fers verticaux est la puissance qu’ils peuvent nous offrir. Dans ce type de fer, la puissance est fondamentale pour obtenir de bons résultats, car elle est basée sur la vapeur pour éliminer les rides.

La recommandation à cet égard est que vous ayez une puissance d’au moins 1000WCette puissance sera suffisante pour faire face aux rides présentes dans les différents types de tissus. Toutefois, outre les watts de puissance, il convient d’évaluer la quantité de vapeur continue par minute qui peut être fournie, environ 25-30 g/min étant une bonne option.

Capacité des réservoirs

Un autre aspect essentiel à prendre en compte lors du choix d’une plaque verticale est la capacité du réservoir d’eau qu’il incorpore, ce qui est directement lié à l’autonomie qu’il peut nous offrir. Opter pour un fer à repasser de petite capacité vous obligera à remplir continuellement l’eau, avec les inconvénients que cela implique, alors qu’un fer à repasser avec un grand réservoir sera plus lourd, mais vous offrira en retour beaucoup plus de temps d’utilisation.

Il est recommandé de le faire, au moins une capacité d’un litre, à l’exception des modèles conçus pour le voyage, où la légèreté du réservoir est un aspect à valoriser et qui ont généralement un petit réservoir puisque sa taille est compacte pour les transporter sans difficulté dans des sacs à dos ou des valises.

Par contre, si c’est pour la maison, on trouve des modèles qui ont un réservoir de plus de 2 litres, grâce auquel ils peuvent repasser un grand nombre de vêtements pendant une heure, voire plus.

Conception

La conception d’un fer à vapeur est également importante, non pas tant dans son esthétique, qui est quelque chose de très subjectif, mais plutôt dans les caractéristiques qu’il peut offrir, comme les roues pour le transport dans le cas des grands fers ou sa conception pour l’empêcher de goutter ou pour le rendre confortable à transporter d’un endroit à un autre.

En ce sens, il convient de noter que ce n’est pas parce qu’un fer est grand qu’il a plus de puissance. Il est préférable d’opter pour un équilibre entre une taille compacte et de bonnes performances.

Dans la conception nous pouvons faire référence au poids du fer, en pouvant trouver des modèles qui pèsent moins de 1 kg et qui sont généralement pensés pour un usage occasionnel ou pour faire du voyage jusqu’à des modèles qui dépassent les 10 kg de poids, et qui sont ceux qui ont généralement de grands dépôts, et donc, une plus grande autonomie. Néanmoins, une option intermédiaire est dans de nombreux cas le meilleur choix pour la grande majorité des utilisateurs.

Accessoires

Selon le modèle de fer choisi, vous pouvez disposer de différents accessoires et de fonctions supplémentaires. Il est habituel que les modèles les plus chers soient dotés de différents accessoires qui vous permettent d’en tirer encore plus, tels que des détachants ou des buses spécialement conçues pour le repassage de vêtements délicats.

Le fait de disposer de l’un ou l’autre accessoire dépendra des besoins et des préférences de chaque utilisateur, car si vous savez que vous n’allez pas les utiliser, cela ne vaut pas la peine de payer plus cher pour un modèle qui en dispose, car vous ne dépenserez de l’argent que pour des articles que vous n’allez pas vraiment utiliser.

Prix

Enfin, nous devons nous référer au prix, un facteur clé dans tout choix qui en vaut la peine, tant pour cet appareil que pour tout autre appareil ménager. Un budget maximum devrait être déterminé pour l’achat d’un nouveau fer à vapeur vertical et les options qui s’y prêtent devraient être évaluées.

Heureusement, il existe sur le marché de nombreuses options adaptées à toutes les bourses, en essayant toujours de trouver un équilibre entre la qualité et le prix, en ne se laissant pas emporter par des options très bon marché mais fabriquées avec des matériaux d’origine douteuse ou en investissant une somme d’argent plus importante dans des modèles qui présentent des caractéristiques qui ne seront pas vraiment utilisées.

Il est donc important de s’adapter au budget disponible et, à l’intérieur de celui-ci, de trouver l’option la plus appropriée en fonction de vos besoins.

[ad_2]