Les meilleurs écrans solaires (2020)

[ad_1]

À l’approche de l’été ou lorsque vous allez voyager dans un endroit où il y aura du soleil et des températures élevées, il est nécessaire de se protéger en utilisant des produits solaires spécifiques. Il existe un grand nombre d’options de différents fabricants, ce qui fait qu’à plus d’une occasion, on peut avoir des doutes sur le choix à faire.

Nous vous laissons donc une sélection de les meilleurs écrans solaires que vous pouvez trouver sur le marché.

1. Écran solaire anti-taches Bella Aurora

Un écran solaire anti-imperfections conçu pour éliminer les imperfections et prévenir l’apparition de nouvelles, avec des ingrédients hydratants, apaisants et antioxydants qui protègent la peau contre le photovieillissement.

Un écran solaire anti-taches SPF 50 qui protège contre les UVA + UVB + Infrarouge pour permettre de bénéficier d’une protection maximale contre l’exposition au soleil et les radicaux libres.

Il réduit également les taches cutanées et grâce à sa formule, il prévient l’apparition de nouvelles taches, réduisant visiblement celles qui existent déjà. Il contient également un certain nombre d’ingrédients apaisants, hydratants et antioxydants qui favorisent la protection de la peau contre le photovieillissement.

D’autre part, également calme la peau face à l’exposition au soleil et réduit l’inflammation. C’est un produit à la texture très légère et fluide qui s’absorbe très rapidement.

Pour

  • Produit adapté pour réduire les taches cutanées et prévenir l’apparition de nouvelles.
  • Il contient des ingrédients hydratants, apaisants et antioxydants pour protéger la peau contre le photovieillissement.
  • Protège efficacement contre les UVA + UVB + infrarouges.

Contre

  • La texture de l’écran solaire ne ressemble pas à un gel et n’est pas très rafraîchissante, mais elle n’est pas non plus très grasse.
  • Pour certains utilisateurs, l’odeur est très forte et très désagréable, bien qu’elle protège de la bonne manière.
  • Certains disent qu’il est un peu collant et qu’il ne leur est pas très agréable.

2. Garnier Delial Sensitive Advanced Sun Milk pour une peau claire, sensible et intolérante au soleil, haute protection IP50+

Lait solaire de très haute protection pour faire face aux effets néfastes des rayons UVA + UVB, de texture légère et résistante à l’eau,

Lait solaire avec une protection solaire très élevée qui protège instantanément des coups de soleil et des rayons UVA + UVBC’est un produit qui est correctement testé dermatologiquement pour offrir la meilleure protection, avec une formule hypoallergénique qui est idéale pour minimiser le risque d’allergie dans le cas d’une peau sensible.

Il s’agit d’un écran solaire doux et non parfumé qui a une texture légère et non collante, ce qui le rend très confortable à utiliser et à verser sur le corps, étant préparé pour les peaux sensibles, claires et intolérantes au soleil.

La bonne façon de l’utiliser est de l’appliquer juste avant l’exposition au soleil et de l’appliquer à nouveau fréquemment, en particulier après le bain, la transpiration ou le séchage avec une serviette.

Pour

  • Il offre une protection élevée contre les effets nocifs des rayons UVA et UVB.
  • Il a une texture légère, ce qui rend son application non collante.
  • C’est une formule qui est préparée pour tous les types de peau, même pour ceux qui sont très sensibles.
  • Il est étanche et ne laisse pas de traces blanches.

Contre

  • Elle peut tacher les vêtements que vous portez, il est donc conseillé d’éviter que la crème ne les touche.
  • Pour certains utilisateurs, c’est trop dense et compliqué à étendre.
  • Elle n’offre pas une grande résistance à l’eau.
  • Il s’agit d’un produit assez blanc mais qui peut être facilement étalé.

3. NIVEA SUN Protect & Moisturise Sunscreen Milk FP50+

Un écran solaire qui offre une protection avancée 50+ qui protège la peau contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau, avec une résistance à l’eau et une hydratation de longue durée.

Écran solaire avec un facteur de protection de 50+. qui protège contre les rayons du soleil et prend ainsi soin de la peau. Grâce au lait solaire eta, la peau sera profondément hydratée et protégée, ce qui préviendra les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau. Il s’agit d’un produit avec protection UVA/UVB, conçu pour les peaux normales et laissant une sensation soyeuse sur la peau. Il est également étanche.

Ce lait solaire contient du panthénol et de la glycérine dans sa formule, ce qui fait que ces composants vous aident équilibrer le taux d’hydratation de la peau et réduire la perte d’eau dans la peau, assurant une hydratation plus durable et réduisant considérablement le risque de souffrir de tout type d’allergie solaire.

Il s’agit d’un lait rapidement absorbé, ce qui signifie que vous pouvez bénéficier d’une protection presque immédiate. Pour l’utiliser, il suffit d’en appliquer une quantité généreuse avant l’exposition au soleil, en renouvelant fréquemment l’application, principalement après s’être baigné, s’être essuyé ou avoir transpiré.

Pour

  • Il offre une protection avancée, avec un protecteur 50+ qui protège la peau des coups de soleil et du vieillissement prématuré.
  • La formule ne contient pas de filtres d’octinoxate ou d’oxybenzone.
  • Il est étanche et s’absorbe rapidement pour offrir une protection quasi instantanée.
  • Il offre une hydratation de longue durée.

Contre

  • Certaines personnes prétendent que l’utilisation de ce protecteur laisse la peau trop grasse après l’application.
  • Son prix est plus élevé que celui d’autres produits ayant le même objectif et présents sur le marché.

4. Piz Buin – Protection solaire, lotion solaire hydratante SFP 30

Un écran solaire avec un facteur de protection 30 qui assure des heures d’hydratation tout en renforçant la résistance de la peau au soleil. Il est résistant à l’eau et aide à peler la peau.

Lotion solaire hydratante avec un facteur de protection de 30 qui a une formule non grasse et non collante qui hydrate intensément la peau tout en la bronzant, ce qui la rend lisse et douce toute la journée, résistant à la transpiration et aussi à l’eau.

Il protège efficacement contre les rayons UVA et UVB grâce à une technologie innovante conçue pour offrir la meilleure protection, conformément à la réglementation européenne, empêchant ainsi tous ces rayons malins d’endommager la surface de la peau, et prévenant ainsi les brûlures d’olive sur la peau. De la même manière protège contre le vieillissement prématuré de la peau et aussi contre le cancer.

Il doit être appliqué généreusement et uniformément avant l’exposition au soleil, en renouvelant fréquemment l’application, surtout après le bain, la transpiration ou le séchage des serviettes.

Pour

  • C’est un produit qui résiste à l’eau.
  • Fournit plusieurs heures d’hydratation.
  • Protège la peau contre les rayons UVA et UVB
  • Elle contribue à renforcer la résistance de la peau au soleil.

Contre

  • Il est trop liquide pour certains utilisateurs, ce qui rend son utilisation inconfortable pour d’autres.
  • Il s’agit d’un petit produit, ce qui signifie que vous devrez peut-être l’acheter plus souvent que d’autres produits.
  • Il arrive que des résidus restent sur la peau, et il est nécessaire de passer un certain temps pour appliquer correctement le protecteur sur la peau.

5. Protection solaire en or australien avec Bronzer

Crème solaire d’indice de protection 30 contenant du fruit de la prune kakadu australienne, riche en vitamine C, qui protège efficacement contre les rayons UVA et UVB.

Spray de protection solaire avec écran solaire facteur 30 qui vous permet d’avoir une belle peau immédiatement, étant parfait pour l’utiliser lors de la première exposition au soleil, ainsi que pour cacher les signes disgracieux des vêtements ou pour vous faire bronzer correctement dans les parties où il est plus difficile de l’obtenir, comme les jambes.

Il s’agit d’un produit qui résiste à l’eau et offre une une grande protection contre les rayons UVA et UVB.

Sa formule contient des ingrédients naturels tels que le fruit de la prune kakadu australienne qui est riche en vitamine C, l’huile de thé de l’arbre australien, les graines de tournesol et l’huile d’olive, permettant d’obtenir d’excellents résultats et une grande protection de la peau lors de l’exposition au soleil.

Pour

  • Il offre un facteur de protection solaire de 30.
  • Il contient des ingrédients naturels tels que le fruit de la prune kakadu australienne qui est riche en vitamine C, l’huile de thé de l’arbre australien, les graines de tournesol et l’huile d’olive.
  • Produit adapté à la protection contre les rayons UVA et UVB.

Contre

  • Bien qu’il protège très bien la peau, il faut mettre le protecteur assez souvent.
  • Certains utilisateurs affirment qu’il pique dans des zones comme le visage et qu’ils ne peuvent pas le mettre.
  • Il laisse des taches sur le maillot de bain, ce qui est un inconvénient pour certains utilisateurs.

6. Photoprotecteur ISDIN HydroLotion SPF50+

Écran solaire corporel biphasé qui oxygène la peau et possède un facteur de protection solaire de 50+, pouvant offrir une protection parfaite de la peau contre l’exposition aux rayons du soleil.

Photoprotecteur avec facteur de protection 50+ conçu pour protéger contre les rayons ultraviolets, la lumière bleue visible et l’infrarouge A, ainsi que pour oxygéner grâce à son contenu Sepitonic, afin que la peau soit mieux oxygénée, ce qui contribue à sa régénération cellulaire et à sa ré-énergisation face au stress produit sur la peau par le soleil.

Il est hydratant et offre un séchage immédiat, en le faisant disparaître sans laisser de résidus sur la peau en quelques secondes une fois appliqué.

Le mode d’emploi est très simple, puisqu’il suffit de le secouer pendant cinq secondes avant chaque demande, puis appliquer généreusement sur la peau sèche une demi-heure avant l’exposition au soleil et l’appliquer à nouveau toutes les deux heures et après avoir transpiré, nagé ou séché avec une serviette, afin de maintenir une protection maximale à tout moment.

Pour

  • Il possède une très haute protection de 50+ contre les rayons UVA et UVB, étant un photoprotecteur biphasique qui protège et oxygène également la peau.
  • C’est une lotion oléo-acoustique qui est absorbée très rapidement et sans laisser de résidus sur la peau.
  • Il est capable d’oxygéner et de redonner de l’énergie à la peau après le stress du soleil.

Contre

  • C’est un produit à absorption lente, il faudra donc plus de temps qu’avec d’autres produits pour que la crème disparaisse et soit absorbée par la peau.
  • La peau reste un peu collante après utilisation, sans pour autant être très humide.
  • Certains utilisateurs trouvent que le sable colle trop lorsqu’ils utilisent cet écran solaire.
  • Après application, la peau est trop brillante.

7. Spray solaire pour enfants Garnier Delial, haute protection IP50+

Crème solaire pour enfants de haute protection 50+, avec une absorption très rapide pour protéger contre les effets des rayons UVB et UVA. Il est résistant à l’eau et a une formule hypoallergénique.

Écran solaire très haute protection pour enfants avec facteur 50+ qui protège instantanément contre les coups de soleil et les effets négatifs des rayons UVA et UVBet des dommages cutanés qui peuvent survenir à long terme. Il est très rapidement absorbé et a une texture légère qui rend son application pas du tout collante.

Il offre une grande résistance à l’eau qui le rend parfait pour la plage et la piscine, pouvant être appliqué sur une peau humide ou sèche et le rendant résistant jusqu’à 80 minutes dans l’eau.

Sa formule, testée sous contrôle dermatologique, protège la peau des effets nocifs du soleil et est hypoallergénique, testée sous contrôle pédiatrique, idéale pour minimiser le risque d’allergies, même chez les peaux les plus sensibles.

Pour

  • Sa formule est hypoallergénique et a été testée dans le cadre d’un contrôle pédiatrique.
  • Il est résistant à l’eau et peut être appliqué sur une peau sèche ou humide, résistant jusqu’à 80 minutes dans l’eau.
  • Il offre une très haute protection solaire contre les effets nocifs des rayons UVA et UVB.
  • Il a une texture légère qui rend son application non collante.
  • Il convient à tous les types de peau, même aux plus sensibles.

Contre

  • Dans de nombreux cas, le pistolet ne pulvérise pas la crème correctement, ce qui oblige à ouvrir la boîte et à verser le produit dans la main.
  • Comme il s’agit d’une crème en spray, elle s’use très rapidement, ce qui peut nécessiter l’achat d’un plus grand nombre d’unités du produit.
  • La texture qu’il contient est très liquide pour certains utilisateurs.

8. Le spray solaire NIVEA SUN pour enfants protège et joue au FP50+

Un écran solaire pour enfants qui offre une protection maximale aux enfants (FP 50+) et réduit également le risque d’allergies au soleil, en hydratant en profondeur et de manière durable.

Écran solaire pour enfants en aérosol avec facteur de protection 50+ qui est parfait pour la peau délicate des enfants, qui seront ensuite protégés contre les rayons solaires, avec une protection contre les UVB et les UVA.

Sa formule est composée de panthénol et de vitamine E, ce qui contribue à réduire le risque d’un certain type d’allergie solaire, tout en assurant une grande hydratation et une longue durée de vie. Cette crème aide à renforcer la barrière protectrice de la peau, obtenir une protection immédiate de la demande.

Grâce à sa formule légère, il est rapidement absorbé et ne colle pas, tout en offrant une grande résistance à l’eau.

Pour l’utiliser, il suffit de secouer la crème et d’en appliquer une quantité généreuse avant de s’exposer au soleil, ce qui permet à la crème d’être absorbée et vous serez correctement protégé. Il ne contient ni oxinbezone ni octinoxate.

Pour

  • Il est facile à appliquer grâce à son format spray et offre une protection immédiate.
  • Il offre une protection élevée (plus de 50), une texture non collante et une grande résistance à l’eau.
  • Protège les enfants du rayonnement solaire, avec une protection contre les UVA et les UVB
  • Il hydrate en profondeur, réduisant ainsi le risque d’allergies au soleil.

Contre

  • Elle n’empêche pas les taches sur les vêtements, ce qui peut être un inconvénient évident pour votre achat.
  • C’est une crème qui n’est pas épaisse et sa résistance à l’eau n’est pas trop élevée.
  • La pulvérisation pourrait être améliorée afin de rendre plus confortable et plus efficace l’enlèvement du produit et sa pose sur le corps.
  • La texture est un peu collante, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs.

9. Garnier Delial UV Refreshing Mist Water High Protection Body & Face SPF30+

Crème protectrice rafraîchissante offrant un facteur de protection de plus de 30 pour protéger la peau des rayons UVA et UVB, avec une haute protection invisible et une formule non collante qui résiste à l’eau.

Crème protectrice rafraîchissante avec facteur de protection 30+ qui protège efficacement la peau contre les effets nocifs des rayons UVA et UVB, et qui rafraîchit la peau avec une sensation de fraîcheur immédiate qui vous fait sentir deux degrés de moins après l’application. Il est enrichi d’eau d’Aloe Vera qui permet de bénéficier jusqu’à 24 heures d’hydratation sur le corps et le visage.

C’est une protection solaire invisible pour la peau, qui ne laisse pas de taches, et qui est facile et simple à appliquer grâce à son diffuseur. La formule utilisée n’est pas collante et offre une une grande résistance à l’eau.

Pour

  • Une protection élevée de manière invisible et rafraîchissante.
  • Sa formule rend la texture non collante et offre une grande résistance à l’eau.
  • Il est enrichi d’eau d’Aloe Vera pour obtenir jusqu’à 24 heures d’hydratation.
  • Rafraîchit la peau, procurant une sensation de fraîcheur immédiate de deux degrés en moins.

Contre

  • Le diffuseur que vous avez sous la main étale la crème assez rapidement, ce qui signifie que vous pouvez perdre plus de crème qu’avec d’autres sprays.
  • L’effet rafraîchissant qu’elle annonce est similaire à celui de produits similaires sur le marché.
  • Il s’agit d’une crème transparente, ce qui rend difficile de déterminer si le corps entier a été protégé ou s’il y a une partie qui ne l’est pas.
  • Le diffuseur est rond, ce qui peut être inconfortable pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de voir le produit sortir par dix points mais à une pression plus faible.

10. Garnier Delial Spray solaire anti-ponçage pour enfants, pour une peau claire et sensible, haute protection IP50+

Un écran solaire avec un facteur de protection de 50+ parfait pour faire face aux rayons UVA et UVB, avec une formule hypoallergénique innovante qui ne colle pas et empêche le sable de coller, étant également résistant à l’eau.

Spray de protection solaire avec facteur de protection 50+ Particulièrement adapté aux peaux sensibles, claires et intolérantes à l’exposition solaire, il permet d’éviter les dommages causés par les UVA et les UVB et leurs éventuelles conséquences à long terme.

En plus d’offrir une excellente protection solaire, il a une texture non collante, ce qui rend ne laissez pas le sable coller. Elle est également imperméable et rapidement absorbée, ce qui permet de profiter immédiatement d’une protection solaire. Il s’agit d’une formule hypoallergénique non parfumée et testée sous contrôle pédiatrique.

Pour

  • Sa formule est hypoallergénique et a une texture non collante, ce qui empêche le sable de coller.
  • Il offre une très haute protection contre les rayons UVA et UVB.
  • Il convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.
  • Il est étanche et ne laisse pas de traces blanches.

Contre

  • Le récipient peut parfois ne pas pulvériser correctement la crème, ce qui oblige à ouvrir le flacon et à verser la crème dans la main.
  • Certains utilisateurs affirment qu’elle n’est pas anti-sable comme le prétend la publicité.
  • L’odeur peut ne pas être agréable pour certains utilisateurs.
  • Comme il s’agit d’une bombe aérosol, elle s’use assez rapidement, ce qui fait que le prix final suppose qu’elle n’est pas si bon marché.
  • Pour certains utilisateurs, la texture est trop liquide et pas assez crémeuse.

🔥 Les écrans solaires les plus vendus ce mois-ci

👍 Guide d’achat d’écran solaire

Lorsqu’il s’agit d’acheter un bien écran solaire Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte, qui sont fondamentaux pour faire le bon choix de produit, qui sont les suivants :

Choisir un facteur de protection approprié

Le premier facteur à prendre en compte lors de l’achat d’un écran solaire est le facteur de protection qu’il nous offre et qu’il doit être adapté au phototype de chaque personne qui va l’utiliser. Les peaux plus résistantes doivent avoir un facteur de protection solaire d’au moins 15, tandis que les peaux claires doivent avoir un facteur de protection solaire compris entre 20 et 30 et les peaux photosensibles un facteur de protection supérieur à 50. Il est important de choisir le bon facteur pour protéger correctement la peau.

Tenir compte de la quantité d’exposition au soleil

La quantité d’exposition au soleil à laquelle nous serons confrontés doit également être évaluée, en tenant compte du fait que pendant l’été, le rayonnement est plus intense, mais que les activités de plein air au printemps nécessitent également une protection appropriée.

Bien que beaucoup de gens l’ignorent, faire du vélo ou du cheval pendant cette saison printanière a les mêmes conséquences et les mêmes risques que de s’allonger au soleil en plein été. Vous devez également tenir compte de l’endroit où vous allez passer vos vacances, car selon l’endroit, la réflexion des rayons du soleil aura un pourcentage plus ou moins élevé.

Pour cette raison, vous devez évaluer la quantité d’exposition au soleil à laquelle vous serez confronté.

Envisager une protection contre les autres rayons et les rayons infrarouges

Au-delà du facteur de protection solaire qui indique le niveau de protection des écrans solaires contre les rayons ultraviolets B, qui sont les plus nocifs, certains produits indiquent qu’ils ont protection contre les ultraviolets A et les infrarougesCes options sont plus adaptées à ceux qui souhaitent une protection encore plus importante contre tous ces rayons qui peuvent être très nocifs pour la peau et avoir des conséquences très négatives.

Texture de la crème, hydratation et autres

D’autre part, d’autres aspects doivent être évalués en ce qui concerne le choix d’une crème ou d’un écran solaire, tels que la texture de la crème, qui dépend des besoins de la peau de chaque personne et des préférences de chaque utilisateur, ainsi que l’hydratation qu’elle peut offrir ou la vitesse d’absorption et d’application.

De même, nous devons évaluer s’il s’agit d’un produit qui offre résistance à l’eau ou à la sueurCependant, vous devez d’abord déterminer dans quelles situations vous allez utiliser la crème solaire, car une personne qui va passer toute la journée allongée au soleil dans un jardin n’a pas les mêmes besoins que celles qui vont à la piscine ou à la plage et qui entreront et sortiront continuellement de l’eau.

Si vous optez pour cette dernière solution, il est essentiel que vous disposiez d’un produit qui résiste à l’eau, même si vous devrez très probablement le réappliquer à votre sortie. Si vous allez faire du sport en été, vous devez choisir un produit qui résiste à la sueur pour que votre peau soit bien protégée.

D’autre part, vous devez apprécier la filtres chimiques et physiquesLes premiers sont les plus utilisés dans la fabrication des écrans solaires, car ils absorbent les rayons UV pour protéger la peau, leur principal inconvénient étant que les peaux très sensibles peuvent provoquer des réactions allergiques ou des irritations. Ses ingrédients comprennent généralement de l’octinoxate ou de l’otisalate.

Les filtres physiques sont constitués de minéraux tels que le dioxyde de titane ou l’oxyde de zinc, qui ont un large spectre et protègent la peau en réfléchissant les rayons UV. L’inconvénient est qu’ils laissent généralement un ton blanchâtre.

Conseils pour l’application de la crème solaire

Il est recommandé d’appliquer correctement l’écran solaire :

  • Appliquer environ 30 minutes avant l’exposition au soleilVous pouvez donc être sûr qu’il a été parfaitement absorbé par la peau.
  • Il utilise une quantité généreuse et s’appliquer uniformément sur tout le corpsL’objectif est d’améliorer la qualité de vie, en accordant une attention particulière aux zones sensibles telles que le décolleté, le nez et les épaules.
  • Réappliquez la crème solaire toutes les deux heures ou chaque fois que vous sortez de l’eau ou que vous vous sentez à sec.
  • Évitez de prendre des bains de soleil aux heures de pointe de la journée. C’est à ce moment que les rayons du soleil atteignent la terre de manière parallèle et sont donc plus nocifs.
  • Vous devez utiliser un écran solaire même par temps nuageux, car même si vous avez l’impression qu’il n’y a pas de rayons UV, les nuages ne les ralentissent pas vraiment et vous pouvez quand même attraper un coup de soleil.
  • Si vous utilisez du maquillage, appliquez un écran solaire avant de le faire pour qu’il soit efficace.
  • Vérifiez que la protection solaire n’est pas périmée. Pour ce faire, vérifiez l’emballage et voyez combien de mois se sont écoulés depuis que vous l’avez ouvert pour la première fois. C’est important car si elle est dépassée, elle perdra de son efficacité et ne fera que vous mettre clairement en danger, vous et votre peau.

En tenant compte de tous ces points, vous pouvez appliquer la protection solaire et profiter pleinement de l’été.

[ad_2]