Les meilleurs fers à vapeur (2020)

[ad_1]

Lors de l’achat d’un fer à vapeur pour effectuer les tâches de repassage à l’intérieur de la maison, différents aspects doivent être évalués avant de décider d’un modèle ou d’un autre, en gardant à l’esprit que sur le marché actuel, il existe un grand nombre d’alternatives, chacune ayant ses propres spécifications.

Avec autant de modèles, il est normal que des doutes surgissent quant à l’option la plus appropriée pour chaque utilisateur et pour vous aider dans votre choix, nous vous laissons un guide d’achat avec les meilleurs fers à vapeur que vous pouvez trouver sur le marché.

1. Polti Vaporella 505_Pro Centre de repassage à vapeur avec chaudière

Centre de repassage à la vapeur avec chaudière plafonnée, pression de 3,5 bars et puissance de 1750 W. Il n’a pas de réglage de la vapeur.

Centre de repassage à la vapeur avec chaudière à bouchon de sécurité et très facile à stocker, dispose également d’un Vaporella professionnel en fer 505 Pro, qui, grâce à la chaudière intégrée, est capable de générer de la vapeur sèche et constante de grande puissance, permettant d’obtenir les meilleurs résultats de repassage quel que soit le tissu sur lequel il travaille.

Il comporte des trous situés à l’extrémité de la semelle en aluminium pour diriger le jet de vapeur avec puissance sur les rides, ce qui permet d’obtenir d’excellents résultats avec un seul passage.

La vapeur générée par cette chaudière permet de pénétrer les fibres avec une plus grande puissance, ce qui permet d’obtenir un repassage professionnel, de réduire le temps de repassage, de pouvoir repasser verticalement et aussi de repasser sur plusieurs couches de tissu.

Grâce à sa technologie, le Vaporella 505 Pro ne s’ouvrira pas, même si la pression résiduelle à l’intérieur est minime, qui augmente le niveau de sécurité du fer, qui possède également une semelle en aluminium capable de distribuer la chaleur de manière constante et homogène pour lutter contre les rides.

Enfin, il convient de mentionner le tapis de repassage qu’il incorpore et qui comporte des inserts en silicone antidérapants permettant de bénéficier d’une stabilité maximale lorsque le repassage est arrêté.

La capacité de son réservoir est de 0,9 litre, a une puissance de 1750 W et la sole et la chaudière sont toutes deux en aluminium. Son poids est de 4,1 kg.

Pour

  • Il s’agit d’une plaque avec une semelle en aluminium.
  • Il est doté d’un manche en liège isolant qui est également respirant pour un plus grand confort.
  • Il est doté d’un bouton permettant de libérer de la vapeur en continu.
  • Il est doté d’un tapis pour reposer la plaque qui comporte des inserts en silicone.
  • Vous pouvez bénéficier d’un repassage professionnel à domicile avec un maximum de stabilité pendant les pauses qui peuvent être prises pendant le repassage.

Contre

  • La vapeur est de courte durée pour certains utilisateurs, ce qui rend le repassage difficile.
  • Le réservoir d’eau intégré est assez petit, ce qui rend nécessaire de le remplir fréquemment. Il faut donc attendre qu’il refroidisse avant d’ajouter de l’eau.
  • Il faut un certain temps pour se réchauffer, mais ensuite ça marche bien.
  • Certains prétendent qu’il est lourd et que cela le rend quelque peu inconfortable à utiliser.

2. Rowenta Anti-calcaire efficace DW4205D1

Fer à vapeur d’une puissance de 2450W qui offre un coup de vapeur de 140 g/min et une constante de 35 gr/min, avec fonction anti-calcaire et anti-goutte. Il dispose également d’un mode ECO.

Fer à vapeur haute performance avec un une puissance de 2450W et une production de vapeur continue de 35 g/min, plus une course de vapeur de 140 g/min qui vous permet d’obtenir les meilleurs résultats lors de la réalisation des tâches de repassage, en parvenant ainsi à froisser les éventuels plis des vêtements.

Pour améliorer la durabilité et la durée de vie de l’appareil, il est équipé d’un collecteur de chaux qui peut être retiré et qui capture toutes les particules de chaux pour un meilleur entretien et un meilleur nettoyage.

La semelle Laser Microsteam 300 est anti-adhésive et anti-rayures, Fabriqué en acier inoxydable, il garantit des performances parfaites et une excellente distribution de la vapeur grâce aux 300 micro-perforations de sa semelle. En plus d’offrir une grande efficacité dans le repassage, il dispose d’un mode ECO qui permet de réaliser de grandes économies d’énergie jusqu’à 20% de moins qu’en mode normal.

Il a protection contre les gouttes pour une plus grande tranquillité d’esprit et un plus grand confort lors du repassage, sans laisser de traces sur les tissus même en cas de repassage à basse température.

En outre, il peut être utilisé pour le repassage vertical, en vaporisant de manière simple les tissus plus délicats ou de grande taille, cette fonction étant parfaite pour les costumes, rideaux ou autres vêtements qui nécessitent un cintre.

Les réglages de la vapeur et de la température sont réglés manuellement et il existe un réservoir d’eau d’une capacité de 250 ml.

Pour

  • Elle est dotée d’une semelle Laser Microstream 300 qui offre un excellent glissement et est également antiadhésive. Il est également équipé d’une technologie visant à améliorer la distribution de la vapeur.
  • Il dispose d’un mode ECO qui permet de réaliser jusqu’à 20 % d’économies d’énergie par rapport au niveau de consommation maximum à la sortie de la vapeur.
  • Il peut être utilisé pour le repassage vertical, ce qui est parfait pour les vêtements de grande taille ou délicats.
  • Il possède un dépôt de chaux amovible qui capture les particules de chaux pour une meilleure durabilité.
  • Il est équipé d’un système anti-goutte qui permet de repasser les vêtements en toute tranquillité.

Contre

  • Pour certains utilisateurs, il s’agit d’un fer lourd, mais il est subjectif pour chaque personne.
  • L’eau s’épuise rapidement et le réservoir doit donc être rempli fréquemment.
  • Certaines personnes indiquent qu’il ne chauffe pas assez, bien que la grande majorité des utilisateurs soient satisfaits de son fonctionnement.

3. Rowenta Focus Excel DW5225D1

Fer à vapeur de 2700 W avec une vapeur continue de 25 g/min et une course de vapeur de 170 g/min, équipé d’une semelle Microsteam Laser 400, d’une fonction anti-goutte et d’une fonction anti-calcaire, ainsi que du mode ECO et de la possibilité de l’utiliser pour le repassage vertical.

Plaque de puissance de 2700W qui combine une excellente conception avec une grande précision et une distribution de la vapeur, permettant ainsi d’obtenir les meilleurs résultats de repassage.

Avec la semelle Microsteam 400 HD, elle offre une grande distribution de la vapeur à travers le 400 trous dans sa semelle, pour un repassage rapide et efficace. Grâce à l’extrémité pointue de la semelle, les zones difficiles d’accès peuvent être atteintes confortablement.

Vous pouvez profiter d’un débit de vapeur continu allant jusqu’à 45 g/min pour éliminer les plis, tandis qu’un surpression de vapeur de 170 g/min pour traiter les rides les plus compliquées. Il est parfait pour les tissus épais et délicats, et le spray peut être utilisé chaque fois que cela est nécessaire.

Il dispose de différents réglages de contrôle intelligents pour rendre le repassage plus confortable et plus rapide, dont un Réservoir d’eau transparent de 300 ml qui est facile à remplir et permet de connaître le niveau de l’eau.

Doté d’une fonction anti-goutte pour éviter les taches sur les tissus, même à basse température, il offre des performances de haute qualité et possède une système intégré de lutte contre la fraude conçu pour empêcher la chaux de s’accumuler sur la plaque.

Son mode ECO permet économiser jusqu’à 20 % d’énergie par rapport au mode de fonctionnement normal avec une production de vapeur maximale.

D’autre part, la semelle a été conçue pour résister aux rayures et possède une sortie de vapeur verticale, ce qui permet de repasser facilement et confortablement des vêtements de grande taille ou des tissus délicats.

Pour

  • Elle est dotée de la semelle Microsteam 400 Profile Laser, qui est parfaite pour distribuer la vapeur de la bonne façon grâce aux 400 trous de la semelle, qui est également protégée contre les rayures.
  • Il est doté d’un système anti-goutte pour éviter que des taches ne restent sur les vêtements pendant le repassage.
  • Il dispose d’un mode ECO qui permet d’économiser environ 20% par rapport au mode de repassage normal.
  • Il intègre un système anti-calcaire qui permet d’obtenir une plus grande longévité et une meilleure durabilité de la plaque.
  • Il peut être utilisé à la verticale pour que les vêtements de grande taille ou les tissus délicats puissent être repassés plus facilement et plus confortablement.

Contre

  • Les boutons ne sont pas bien placés dans le design, ce qui est un inconvénient pour certains utilisateurs.
  • Le manuel d’instructions pourrait être amélioré pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
  • Le système anti-goutte qu’il intègre pourrait être amélioré.
  • Il a une puissance inférieure à celle des autres modèles de la même marque et des autres fabricants.

4. Bosch TDA503001P Sensixx’x DA50

Fer à repasser à vapeur de 3000W avec une vapeur constante à 45 g/min et une puissante poussée de vapeur de 200 g/min

Fer à vapeur de grande puissance (3000 W) qui vous permet de bénéficier d’un échauffement extra-rapide afin de pouvoir commencer à repasser presque immédiatement. Il offre une vapeur constante de 45 g/min et des coups de vapeur de 200 g/min pour pouvoir finir les rides les plus compliquées.

Grâce à son Système DripStop Le contrôle de la température de l’eau peut être maintenu de manière indépendante pour éviter la formation de gouttes d’eau et les taches sur les vêtements, un système qui fonctionne également à basse température.

Il est doté de 3AntiCalc, une fonction qui comprend les systèmes SelfClean, Calc’nClean et anti-tartre qui est conçue pour prolonger la durée de vie de la plaque, qui, grâce à sa base CeraniumGlissée, permet une Un glissement en douceur sur les tissus pour rendre le repassage plus confortable, tout en étant résistant aux rayures. De plus, il est conçu de manière à répartir parfaitement la vapeur et la température.

Grâce à son système AdvancedSteam, vous pouvez bénéficier d’une distribution uniforme de la vapeur, ce qui rend le repassage plus efficace et plus rapide.

Pour

  • Il dispose d’un débit de vapeur qui peut être réglé dans cinq positions différentes.
  • Il dispose de trois fonctions anti-calc, avec une fonction autonettoyante, une fonction AntiCalc intégrée et une fonction Calc’n’clean.
  • Il intègre un système de stop-goutte pour éviter de mouiller les vêtements lors du repassage.
  • Elle dispose de la technologie AdvancedSteam System, qui est chargée de distribuer la vapeur de manière appropriée.
  • Sa base CeraniumGlissée dispose de différents canaux de vapeur et de différentes zones de repassage, tout en offrant une glisse parfaite.

Contre

  • Le plastique de certaines des pièces qu’il incorpore est assez fragile.
  • Pour le pouvoir qu’elle a, certains prétendent qu’elle ne parvient pas à chauffer autant qu’elle le devrait.
  • Parfois, il en sort des gouttes d’eau qui peuvent s’infiltrer dans vos vêtements.

5. Polti Vaporella 535 Eco Pro Centre de repassage à la vapeur

Centre de repassage à vapeur avec 4 bars de pression et 1750W de puissance, avec une capacité dans le réservoir de 0,9 litres et la fonction ECO pour économiser l’énergie.

Centre de repassage avec un puissance de 1750W et une chaudière à pression de 4 bars qui permet de réguler la vapeur entre 0 et 90 g/min, avoir une chaudière en aluminium avec un alliage spécial, permettre le repassage à sec et avoir un mode ECO qui permet d’économiser 30% d’énergie et d’eau.

Avec la fonction ECO, la pression de la vapeur est automatiquement sélectionnée pour obtenir les meilleurs résultats avec la la plus grande économie d’énergie possible. Sa semelle professionnelle en aluminium permet d’obtenir de belles finitions, en ayant des trous dans la pointe pour pouvoir obtenir une plus grande pression de vapeur.

Pour plus de sécurité, il est muni d’un bouchon qui ne peut être ouvert si la pression dans la chaudière est minimale. Il est également doté d’un support de plaque qui comporte des inserts en silicone pour lui donner une plus grande stabilité.

Il offre la possibilité de repassage vertical, possède une semelle et une chaudière en aluminium et son réservoir a une capacité de 0,9 litre. Son poids est de 4,3 kg.

Pour

  • Il dispose d’une fonction ECO pour économiser l’énergie lors de son utilisation.
  • Il dispose d’un porte-plaque avec des inserts en silicone antidérapants.
  • Il intègre différents indicateurs d’alerte.
  • Son manche est en liège, isolant et respirant.
  • La semelle du fer est en aluminium professionnel et offre un glissement parfait sur les vêtements.

Contre

  • Il y a peu de trous pour la sortie de la vapeur, seulement quelques-uns dans le pic en forme de A.
  • Son réservoir est de 900 ml, ce qui rend nécessaire un remplissage fréquent.
  • Il faut parfois plus de temps pour chauffer que les autres modèles du marché pour pouvoir travailler avec de la vapeur.
  • La plaque a un poids plus élevé que les autres modèles que l’on trouve sur le marché.

6. dodocool Fer à vapeur vertical

Fer à repasser de voyage vertical d’une capacité de 180 ml et de taille compacte, avec un système anti-goutte et un design ergonomique. Il a une puissance de 800W.

Fer à repasser à déplacement vertical d’une puissance de 800W que prend environ 60 secondes pour se réchauffer et dispose d’un câble de trois mètres de long et d’un système d’arrêt automatique, ainsi que d’une autonomie de 10 à 12 minutes. Il est compact et léger, ne pesant que 599 grammes, avec une capacité de dépôt de 180 ml.

Il s’agit d’une plaque qui est équipée d’un un système de sécurité qui l’arrête complètement en cas de surchauffe de l’appareil ou le réservoir est à court d’eau. Il est très utile pour éliminer rapidement les rides, avec l’avantage d’être un fer à repasser portable qui peut être rangé et transporté facilement dans n’importe quel sac ou valise de voyage en prenant très peu de place, étant donc parfait pour être emporté partout.

Il est très facile à utiliser et confortable, permettant d’éliminer toutes sortes de rides dans différents tissus.

Pour

  • Il s’agit d’un fer à vapeur de voyage aux dimensions réduites et dont le poids est d’environ 600 grammes, ce qui le rend très léger et confortable à utiliser.
  • Il est doté d’un système d’arrêt automatique de sécurité en cas de surchauffe.
  • Il chauffe en une minute, après quoi il est prêt à l’emploi.
  • Tous les types de rides et de plis peuvent être éliminés de tous les types de vêtements.
  • Il est doté d’un système anti-goutte pour éviter de tacher les vêtements à repasser.

Contre

  • Il perd de l’eau avec certains mouvements, donc la conception pourrait être améliorée.
  • Il existe d’autres modèles qui se repassent mieux, car ils n’éliminent pas complètement les rides.
  • La capacité de son réservoir n’est que de 180 ml, ce qui est normal compte tenu du fait qu’il s’agit d’un fer à repasser de voyage.
  • Ne pas incliner la plaque de plus de 45 degrés ni toucher la buse.

7. Bosch TDI903239A Sensixx’x DI90

Fer à injection d’une puissance de 3200W, 65 g/min de vapeur et 200 g/min de coups de vapeur, comptant également avec la technologie AntiShine pour les vêtements sombres et délicats, évitant les vêtements brillants.

Fer à vapeur d’une puissance de 3 200 W offrant une vapeur continue à 65 g/min, avec une fonction de choc de vapeur de 200 g, parfait pour faire face à tout type de rides, obtenant d’excellents résultats avec son utilisation. Comprend un réservoir d’eau de 400 ml de capacité.

Parmi ses caractéristiques, il convient de mentionner la technologie AntiShine conçue pour permettre de repasser efficacement et en douceur les vêtements délicats et sombres sans laisser de brillance. D’autre part, il dispose également de la fonction iTemp Advanced, qui prend en charge combiner la vapeur et la température pour pouvoir repasser tous les types de tissus sans avoir à modifier les réglages de la plaque.

D’autre part, elle dispose de SensorSteam, un système intelligent qui détecte le moment où l’utilisateur prend le fer à repasser, provoquant la production de vapeur pendant que la personne la tient dans sa main et, une fois qu’elle l’a relâchée, elle se désactive automatiquement.

Grâce à sa puissance et à sa vapeur, il est capable de faire face aux rides les plus tenaces, notamment grâce à sa base CeraniumGlissée qui résiste aux rayures et est très durable, tout en offrant une excellente glisse sur les vêtements et la possibilité pour répartir la vapeur de manière égale et précise.

En plus de tout ce qui précède, elle dispose de quatre systèmes anti-calcaire conçus pour prolonger la durée de vie de la plaque, tels que l’autonettoyage, le système d’ions anti-calcaire du réservoir, le système Calc’nClean et le liquide d’orifices et de détartrage pour éliminer les particules qui pourraient s’être incrustées.

Pour

  • Il est doté de la technologie AntiShine conçue pour faire briller les vêtements délicats et sombres.
  • Grâce à la technologie avancée i-Temp, la combinaison parfaite de la vapeur et de la température est obtenue.
  • Il possède une base CeraniumGlissée qui offre une glisse parfaite.
  • Il intègre quatre systèmes anti-calcaire afin que la durée de vie de la plaque soit la plus longue possible.
  • Il est capable d’éliminer les rides les plus compliquées et les plus tenaces.

Contre

  • C’est un modèle qui est assez lourd par rapport aux autres modèles que l’on peut trouver sur le marché.
  • Certains utilisateurs affirment qu’il n’atteint pas une température suffisante pour pouvoir repasser de manière optimale.
  • Certains indiquent qu’il y a un certain bruit pendant son fonctionnement.

8. Cecotec 3D ForceAnodized 750 Smart

Fer à vapeur de 3100W avec 65 g/min de vapeur continue et 200 g/min de vapeur en coup, équipé d’un système anti-calcaire, d’un arrêt automatique, d’un mode ECO et d’un réservoir de 400 ml de capacité.

Fer à vapeur 3100W avec une vapeur continue de 65 g/min et une course de vapeur de 200 g/min avec lequel vous pouvez réaliser le repassage de manière simple, rapide et efficace, avec un chauffage rapide et avec la possibilité d’éliminer les rides les plus difficiles dans tous les types de tissus, en faisant pénétrer la vapeur dans les tissus avec un seul bouton et en obtenant d’excellents résultats avec pratiquement aucun effort.

Elle a un semelle anodisée ultra-glissante qui prévient également les rayures et est très résistante, ainsi qu’une semelle à double couche avec le système 3D SteamSystem qui double la capacité d’intensité thermique, contribuant à sa distribution au fer à repasser le plus efficacement possible.

Il comprend le système Anti-Cal pour maintenir le fer en bon état et prolonger sa durée de vie, ainsi que le système de sécurité Smart AutoOFF, qui arrête automatiquement le fer lorsqu’il est immobile pendant 30 secondes en position horizontale ou 8 minutes en position verticale. Il est également équipé du mode ECO qui permet économiser 40 % de l’énergie sans aucune perte de pouvoir.

Enfin, il convient de noter son Contrôle intelligent de la température avec affichage LCD, avec quatre programmes de repassage différents pour s’adapter au type de tissu à repasser. Son réservoir d’eau a une capacité de 400 ml.

Pour

  • Il propose quatre programmes de repassage différents pour pouvoir régler la température la plus appropriée en fonction du type de tissu.
  • Elle possède une semelle en aluminium anodisé AnodizedSlide qui permet un mouvement très glissant sur les vêtements, étant une semelle à double couche qui possède plus de 300 microtrous pour la distribution de la vapeur.
  • Il est doté du système de sécurité Smart AutoOFF qui éteint automatiquement le fer à repasser lorsqu’il est arrêté pendant un certain temps.
  • Comprend le système de filtrage Anti-Cal System pour augmenter la durabilité et la durée de vie de la plaque.
  • Il est capable d’éliminer les rides les plus tenaces et les plus compliquées.

Contre

  • Certains utilisateurs affirment qu’il n’a pas beaucoup de pouvoir, alors que d’autres prétendent qu’il suffit pour faire disparaître les rides.

9. Bosch Sensixx’x DA30 TDA302801W

2800W Fer à vapeur à vapeur constante de 40 g/min et à coups de vapeur de 180 g, avec une base en céramique et un réservoir de 0,3 litre.

Fer à vapeur d’une puissance de 2800W avec une vapeur constante de 40 g/min et des coups de vapeur de 180 gavec de la vapeur verticale. Il possède une base multidirectionnelle qui permet de repasser dans n’importe quelle direction avec un maximum de confort et un réservoir d’eau de 320 ml.

Il possède la base CeraniumGlissée qui permet de repasser efficacement les rides les plus compliquées, et vous pouvez profiter d’une glisse parfaite et d’une grande résistance aux rayures. Il est doté d’un sélecteur de température variable et d’un débit de vapeur réglable sur cinq positions, en plus de la Système anti-goutte pour éviter de tacher les vêtements ou QuickFilling, un trou de remplissage d’eau avec un couvercle pour faciliter et accélérer le remplissage ou la vidange.

D’autre part, il convient de mentionner son triple système anti-calcaire qui protège la plaque et son Technologie AdvanceSteam System pour une distribution parfaite de la vapeur

Pour

  • Il est doté d’un triple système anti-tartre pour prolonger la durée de vie de la plaque.
  • Grâce à sa technologie AdvancedSteam System, il offre une distribution uniforme de la vapeur sur les tissus.
  • Il possède une base CeraniumGlisséé qui permet de profiter d’une glisse parfaite et est très résistant aux rayures.
  • Il est capable de traiter les rides les plus tenaces.
  • Il dispose d’un système anti-goutte qui empêche les taches sur les vêtements.

Contre

  • Certains utilisateurs affirment qu’il a peu de pouvoir, bien que cela dépende des demandes et des besoins de chacun.
  • Son poids est supérieur à celui des autres modèles que l’on peut trouver sur le marché.
  • Il n’émet pas beaucoup de vapeur et il est parfois nécessaire de donner le supplément de vapeur plusieurs fois.
  • Ne comprend pas de cruche de remplissage.
  • Le câble est trop court pour certains, qui se plaignent de sa longueur réduite, bien que celle-ci soit similaire à celle des autres modèles sur le marché.

10. Fer à vapeur Kealive

Fer à vapeur 2200W avec vapeur constante de 40 g/min et 200 g de course de vapeur, avec fonction autonettoyante et plaque en acier inoxydable.

Fer à vapeur de 2200W de puissance avec une vapeur constante de 40 g/min et des courses de vapeur de 200 g/minAvec un réservoir d’eau de 300 ml, une fonction vapeur verticale et une fonction autonettoyante intégrée pour augmenter la durée de vie.

Il s’agit d’un fer qui possède trois zones de vapeur différentes pour offrir une performance maximale lors du glissement sur les vêtements, avec un base en acier inoxydable résistant aux rayures et qu’il distribue correctement la vapeur.

Il est facile à utiliser et dispose de cinq niveaux de température différents, ainsi que d’un système anti-goutte et d’une fonction de pulvérisation d’eau. Il a obtenu la certification énergétique A+++.

Pour

  • Il possède une classe d’efficacité énergétique A+++, ce qui lui permet de réaliser de grandes économies.
  • Il dispose de cinq niveaux de température réglables.
  • Il comprend une base en acier inoxydable très durable qui permet un glissement parfait.
  • Le système anti-goutte qu’il incorpore empêche les vêtements de se mouiller pendant le repassage.

Contre

  • Le produit n’est fourni qu’avec des instructions en anglais, bien qu’il soit facile de comprendre son fonctionnement malgré cela.
  • Il n’a pas de niveau d’eau, ce qui signifie que la quantité d’eau restante pour effectuer le repassage n’est pas connue à l’œil nu.
  • Son poids est supérieur aux autres modèles que l’on peut trouver sur le marché.

🔥 Les fers à vapeur les plus vendus ce mois-ci

👍 Conseils pour l’achat d’un fer à vapeur

Lors de l’achat d’un nouveau fer à vapeur, différents facteurs doivent être pris en compte, dont les plus importants sont les suivants :

  • Puissance et vapeurRepassage : Il est important de connaître la puissance offerte par le fer ainsi que la vapeur qu’il peut émettre afin de pouvoir traiter tous les types de plis présents dans les vêtements.
  • Type de jetLe jet peut être horizontal, vertical ou une combinaison des deux.
  • Type de vapeurLa fonction vapeur est utilisée pour traiter les rides les plus tenaces.
  • ConsommationLa consommation d’énergie du fer à vapeur doit également être prise en compte, de nombreux modèles intégrant un mode ECO pour les économies d’énergie.
  • Poids et ergonomieRepassage : Le poids du fer à repasser et l’ergonomie qu’il offre sont les deux éléments clés pour repasser de manière confortable.

[ad_2]