Les meilleurs lisseurs de cheveux (2020)

[ad_1]

Les lisseurs de cheveux sont un must à la maison pour toutes les femmes (et aussi les hommes) qui veulent obtenir des cheveux parfaitement lisses ou obtenir ce défrisage qui leur permet de se peigner les cheveux quand ils sont trop longs.

Les types de cheveux sont très divers, il est donc nécessaire, selon chaque cas particulier, de faire appel à certains modèles ou à d’autres. Il existe de nombreux modèles de lisseurs de cheveux sur le marchéL’entreprise doit évaluer ses caractéristiques avant de prendre une décision d’achat définitive.

Dans tous les cas, il est important de choisir un lisseur qui offre des garanties en matière de soins capillaires et qui prévient les dommages causés aux cheveux.

1. BaByliss IPro Slim

Fer à repasser ionique avec plaques en céramique, adapté aux cheveux secs et humides et à chauffage instantané. Il permet le réglage de la température en 6 positions de 140ºC à 235ºC.

BaByliss est un fabricant qui se caractérise par le lancement de produits sur le marché avec un grand rapport qualité-prix. Dans ce cas, il propose environ 35 euros un fer à cheveux qui offre une finition professionnelle grâce à la technologie des plaques extra longues de 24 x 120 mm et à sa fonction ionique. Ce sont également des plaques Wet&Dry, qui peuvent donc être utilisées avec des cheveux mouillés.

Il s’agit d’un modèle convient à tous les types de cheveux et conçu pour pouvoir réaliser différentes coiffures, avec des plaques ultra souples qui permettent de se déplacer facilement et sans effort. Elle a également mode d’arrêt de sécurité et la serrure à plaque pour un meilleur stockage.

Grâce à l’affichage numérique intégré à ce modèle, la température de la plaque peut être réglée avec précision, et vous pouvez choisir entre six positions différentes entre 140 et 235 degrés centigrades.

Il est garanti 3 ans.

Pour

  • Il s’agit de plaques peu coûteuses que l’on peut trouver sur le marché pour environ 35 eurosétant ainsi à la portée de toutes les poches.
  • La température peut être réglée dans six positions différenteset peut atteindre 235ºC.
  • Il dispose d’un ioniseurqui neutralise l’électricité esthétique.

Contre

  • Il n’a pas de mallette de voyage pour pouvoir être stocké à chaud et transporté.
  • Si elle est allumée pendant de longues périodes, elle peut brûler au contact de l’extérieur.

2. Remington Pearl S9500

Lisseur professionnel pour cheveux d’une grande douceur et aux résultats très durables. Il dispose d’une fonction Turbo et d’un arrêt de sécurité automatique.

Remington est une marque bien connue dans le secteur des appareils et outils de soins capillaires, offrant des solutions de qualité à des prix très compétitifs. C’est le cas du fer à cheveux Remington Pearl S9500.

Ce modèle particulier a une revêtement céramique combiné à la perle, ce qui signifie que les plaques qu’il incorpore sont capables de chauffer à une température élevée et d’obtenir des coups de pinceau plus rapides et plus doux que d’habitude, ce qui évitera de tirer les cheveux de façon gênante.

Ses plaques étroites de 110 mm permettent d’appliquer une pression uniforme sur les cheveux, ce qui permet d’obtenir une finition parfaite sans endommager les cheveux. Il dispose d’une fonction Turbo pour un chauffage rapide, ce qui le rend prêt à l’emploi en 10 secondes seulement.

Grâce à son écran LCD, la température peut être contrôlée à tout moment. Elle peut être régulée entre 150 et 235 ºC, tout en ayant la possibilité de bloquer la température pour éviter des changements indésirables.

Avec un prix proche de 40 eurosLe nouveau « foulard » est une option idéale pour les personnes ayant un cuir chevelu sensible.

Pour

  • Le revêtement en céramique avec des perles rend les traits sur les cheveux très lisses, étant parfait pour les cheveux bouclés et très longs.
  • Il a des plaques longues (110 mm).
  • Fonction de turbo chauffage qui fait que le fer prêt à l’emploi en 10 secondes.
  • L’emballage comprend un étui de transport résistant à la chaleur.

Contre

  • Pas d’ioniseur.

3. Remington Keratin Therapy Pro S8590

Lisseur parfait pour les cheveux fins, cassants et abîmés par le soleil ou les colorants. Il protège le cheval des agressions de la chaleur.

Remington propose différents modèles de lisseurs de cheveux sur le marché, son modèle Keratin Therapy Pro S8590 étant une option très importante pour toutes les personnes qui ont besoin d’une meilleure protection contre la chaleur. C’est parce qu’il y a de la kératine dans le mélange céramique. De cette façon, c’est un le choix idéal pour les cheveux fins, cassants et abîmés.

En plus d’avoir de la kératine dans ses plaques de céramique, il dispose d’un capteur de protection thermique pour les soins capillaires. Offre jusqu’à 57 % de protection supplémentaire contre les dommages causés aux cheveux et ses plaques sont extra-longues (110 mm).

Son écran numérique intégré permet de régler la température sur cinq niveaux entre 160 et 230 ºC, avec une un rapide échauffement de 15 secondes. Il est capable de détecter les niveaux de température et donc de les optimiser.

Avec un prix proche de 45 eurosLe kit comprend un étui résistant à la chaleur et un câble pivotant de 3 mètres.

Pour

  • Fer à repasser avec des plaques extra-longues pour un plus grand confort d’utilisation.
  • Un réchauffement rapide en 15 secondes seulement.
  • Grâce au traitement de la kératine de vos plaques protège les cheveux jusqu’à 57 % de plus qu’avec les lisseurs classiques.
  • Il est doté d’une mallette de voyage résistante à la chaleur, avec un câble professionnel de 3 mètres et une tension universelle, ce qui le rend facile à utiliser partout sur la planète.

Contre

  • Ce n’est pas un lisseur ionique et les cheveux pourraient s’y prendre.
  • Il ne dispose pas d’une isolation thermique idéale, de sorte qu’il peut devenir inconfortable à utiliser après de longues périodes.

4. Lisseurs professionnels avec fonction de bouclage et de lissage des cheveux, FURIDEN

Lisseurs de cheveux avec une conception innovante du sélecteur de température, permettant un ajustement de la température entre 120 et 230 ºC. Convient à tous les types de cheveux.

FURIDEN a réussi à devenir l’une des marques préférées pour les produits de coiffure en Italie. Ce modèle particulier est capable de s’adapter à tous les types de cheveux et vous permet de choisir parmi cinq réglages de température (120°C – 230°C).

Offrant à la fois des possibilités de lissage et de frisage, ces lisseurs de cheveux ont une un rapide échauffement de 15 secondes, pour qu’il puisse être utilisé en très peu de temps. Il dispose également d’un arrêt de sécurité automatique après une heure.

Pour un plus grand confort d’utilisation, il est équipé d’un câble pivotant à 360 degrés d’une longueur de 2,5 mètres. Son prix est d’environ 50 eurosLe produit est un produit de qualité à un bon prix.

Pour

  • Il a pour fonction de un rapide échauffement de 15 secondes.
  • Double fonction, permettant à la fois de lisser et de friser les cheveux. Convient à tous les types de cheveux.

Contre

  • Ce ne sont pas des plaques avec une plaque d’ionisation. Il promet néanmoins un lissage sans tiraillement ni enchevêtrement.
  • Son contrôle innovant de la température peut ne pas être trop confortable pour certains utilisateurs.

5. Braun Satin Hair 7 ST780

Fer à cheveux avec des capteurs intégrés qui analysent les cheveux et adaptent la température appropriée à l’utilisation, protégeant ainsi les cheveux de la chaleur.

La populaire marque Braun propose à nouveau un produit de qualité avec son fer à repasser Satin Hair 7 ST780, qui a le système de marque, SensoCare. Ce système est chargé d’analyser les cheveux de la personne qui les utilise et, sur cette base, d’ajuster le niveau de chaleur nécessaire. Cela est rendu possible par les capteurs situés derrière les plaques de céramique.

Pour augmenter le niveau de précision, vous pouvez même créer jusqu’à trois profils de configuration différents. Tout cela grâce à un écran intelligent qui indique le niveau d’humidité des cheveux et où vous pouvez enregistrer des données pertinentes telles que la longueur ou l’épaisseur des cheveux.

L’assiette de ces lisseurs de cheveux, dont le prix est d’environ 60 eurosLes cheveux sont 100% céramiques et flottants, exerçant la même pression sur toute la chevelure pour l’empêcher d’être abîmée. Grâce à ses bords arrondis, il permet également de créer des boucles et des vagues parfaites.

Pour

  • Un fer à cheveux avec un excellent rapport qualité-prix.
  • Il a le Système SensoCare pour ajuster automatiquement la température en faisant chaque passage dans les cheveux.
  • Personnalisation par la création de trois profils d’utilisateurs au maximum

Contre

  • Pas d’ioniseur.
  • Il ne comprend pas de couverture thermique pour le transport à chaud.

6. Corioliss C3

Ces plaques en titane massif poli et nanotechnologie sont dotées d’un ioniseur pour éliminer l’électricité statique des cheveux. Il dispose de quatre réglages de température différents.

Contrairement à la grande majorité des lisseurs de cheveux les plus vendus, que vous pouvez trouver dans notre liste des meilleurs lisseurs de cheveux sur le marché, Le Corioliss C3 a un revêtement de titane sur ses plaques, qui offre d’excellents résultats en termes de diffusion de la chaleur et de durabilité.

Ces plaques de titane polies sont extra longues et ultra lisses pour permettre une glisse maximale sur les cheveux. Ils offrent également jusqu’à quatre options de température (135° C, 180° C, 210° C et 235° C), avec parfait pour une utilisation avec les traitements de lissage de la kératine.

Pour un prix d’environ 90 euros On peut acheter cet intéressant lisseur de cheveux qui intègre la nanotechnologie avec des particules d’argent pour éliminer 99,9 % des bactéries, ce qui, combiné à ses ions négatifs, maintient les cheveux soyeux, doux et brillants.

Il dispose d’un contrôle numérique de la température et d’un mode d’arrêt automatique après une période d’inactivité. Il convient à tout type de style, tel que le lissage, les boucles définies, les ondulations, le pointage vers le haut, etc.

Pour

  • C’est un fer à cheveux qui peut être utilisé pour toutes sortes de coiffures.
  • Les plaques de titane ont un rendement supérieur à celui des céramiques.
  • Il a quatre options de température.
  • Comprend une couverture thermique pour le transport.

Contre

  • Son câble fait 2,5 mètres de long. C’est peut-être suffisant, mais c’est un pas en arrière par rapport à son prédécesseur.
  • Il n’a pas de double voltage, ce que vous devriez apprécier si vous avez l’habitude de voyager et de l’utiliser à l’étranger.

7. Diva Rebelle professionnelle Diva ultime de l’or rose

Lisseur professionnel conçu pour obtenir un lissage et des boucles parfaits, avec des plaques flottantes extra longues en miroir de titane, ce qui les rend très souples et durables.

A un prix d’environ 90 eurosDiva Professional Rebel Ultimate Rose Gold Diva, un lisseur professionnel conçu pour ceux qui recherchent le lissage parfait et pour créer des boucles et des vagues.

Ses plaques sont flottantes et extra longues, en titane miroir pour offrir une grande douceur et une durée plus longue que dans les céramiques classiques.

Grâce à sa technologie Heat Boost série 5, le temps de chauffe n’est que de 8 secondes pour atteindre 110ºC et de 20 secondes pour atteindre 180ºC, et peut atteindre une température maximale de 230°C.

Il dispose d’un réglage intuitif de la température qui peut être contrôlé par l’écran LCD intégré, ainsi que de plaques flottantes qui permettent un contrôle maximal et une grande souplesse d’utilisation.

Par mesure de sécurité, il est doté d’un système d’arrêt automatique après 10 minutes, en plus de servir à économiser l’énergie. Il est également multi-tension, ce qui permet de l’utiliser partout dans le monde.

Il est équipé d’un câble professionnel pivotant de 3 mètres avec isolation thermique et d’un sac thermique pour le transport.

Pour

  • Il a des plaques recouvertes de titane, qui offrent des performances supérieures à celles de la céramique.
  • Chauffage rapide des plaques, avec une température maximale de 230 ºC.

Contre

  • Pas d’ioniseur.

8. Rowenta Expérience professionnelle ultime SF8210F0

Lisseurs de cheveux qui offrent une technologie professionnelle de lissage et de contrôle de la chaleur avec cinq réglages de température pour lisser, friser et onduler les cheveux.

Rowenta est l’une des marques les plus connues en matière de petits appareils axés sur la beauté et l’hygiène, et dans le cas présent, il s’agit de l’un de ses lisseurs de cheveux les plus populaires.

Il s’agit de plaques professionnelles parfait pour lisser et friser ou onduler les cheveux. D’excellents résultats sont obtenus sans effort grâce à une glisse parfaite et une prise en main professionnelle.

Ce modèle intègre une technologie de contrôle thermique pour pouvoir contrôler complètement la température, ainsi que pour avoir une diffusion maximale de la chaleur afin d’offrir les meilleurs résultats. Ainsi, vous pouvez vous coiffer en toute tranquillité et sécurité.

Elle dispose d’un système de 30 secondes d’échauffement rapide, avec une température réglable entre 120 et 220 degrés Celsius, grâce à cinq réglages différents afin de s’adapter aux besoins et au type de cheveux de chaque personne.

Ils ont une conception ergonomique et un câble pivotant professionnel qui les rend confortables à utiliser. Par sécurité, il est doté d’une tonalité d’alerte on/off et d’un arrêt automatique après 45 minutes d’inactivité, et un sac de transport thermique.

Le prix du marché de ces plaques professionnelles est d’environ 130 euros pour le modèle à plaques fines (25,5 cm de long x 3 cm de large) et est d’environ 120 euros pour le modèle à plaques larges (26 cm de long et 3,8 cm de large).

Pour

  • Technologie de contrôle thermique pour réguler la température, avec jusqu’à cinq réglages différents.
  • Ils peuvent être utilisés aussi bien pour lisser les cheveux que pour les onduler ou les boucler.
  • Système de sécurité avec arrêt automatique après 45 minutes d’inactivité.

Contre

  • Son système de chauffage rapide est plus lent que les autres options sur le marché, qui au lieu de 30 secondes, peuvent être prêtes à l’emploi en deux fois moins de temps.
  • Il ne dispose pas d’un écran LCD dans son boîtier, ce qui permet de moins connaître la température

9. GHD V Gold Max Styler

L’un des meilleurs lisseurs de cheveux du marché, qui permet d’obtenir à la fois une douceur parfaite et des boucles et des vagues bien définies. Haute qualité professionnelle.

GHD est synonyme de qualité en matière de lisseurs de cheveux, étant l’une des marques les plus connues de l’industrie dans le monde entier, étant un petit appareil de beauté conçu pour répondre aux besoins de chacun. De cette manière, il est possible de créer des coiffures naturelles, de créer de grandes vagues et de mouler rapidement de grands volumes de cheveux, ce qui permet d’obtenir des résultats très professionnels.

Ses plaques de céramique avancées répartissent la chaleur de manière uniforme et permettent de glisser facilement et en douceur dans les cheveux, évitant ainsi les tiraillements gênants et autres dommages.

Grâce à l’utilisation de ces lisseurs, vous pourrez réaliser une coiffure professionnelle en quelques minutes seulement, en étant parfait pour les cheveux longs, épais ou très bouclés.

Son temps d’échauffement est de 30 secondesLa température de ce produit est de 185 degrés Celsius. Grâce au mode veille intégré, en cas de 30 minutes sans inactivité, le fer à repasser s’éteint automatiquement.

Ces plaques, que l’on peut trouver actuellement auprès de moins de 150 euros, Ils se distinguent par leurs plaques souples et larges (5 cm), qui permettent de peigner de grandes quantités de cheveux en un seul passage.

Pour

  • Il offre des performances optimales.
  • Les larges plaques dans les cheveux permettent de travailler avec une plus grande quantité de cheveux à chaque coup.
  • Comprend un protecteur de plaque thermique pour un stockage sûr des lisseurs de cheveux.

Contre

  • Ils n’ont pas de ionisateur, ce que proposent d’autres marques moins chères.
  • Son prix est élevé, car GHD est une marque haut de gamme.

10. GHD Gold V

Ce modèle de lisseur GHD est parfait pour lisser, friser et onduler tous les types de cheveux, étant l’une des meilleures options sur le marché.

Gold V est le lisseur de cheveux GHD le plus vendu, ce qui n’est pas surprenant si l’on considère que malgré son prix (proche de 155 euros), offre des performances et une finition professionnelles, étant la solution idéale pour pouvoir faire des lissages, des ondulations et des boucles dans tous les types de cheveux. C’est un fer très polyvalent et robuste.

Bien qu’ils ne soient pas équipés d’un contrôle de température, d’un ioniseur ou d’autres technologies que l’on peut trouver dans d’autres modèles plus économiques, leur qualité est incontestable et le fer le plus utilisé par les professionnels de la coiffure.

Cela est dû à la grande performance qu’elle offre, avec un glissement doux dans les cheveux qui permet un lissage extrême, mais aussi des boucles et des vagues grâce à sa forme arrondie.

Grâce à la des capteurs incorporés dans ses plaquesAfin de maintenir la température des cheveux stable à tout moment, les fers à repasser contrôlent eux-mêmes la température lors de leur passage dans le cheveu. De cette façon, on obtient une coiffure totalement uniforme.

Pour des raisons de sécurité, les plaques sont automatiquement éteintes après 30 minutes d’inactivité. Il dispose également d’un système de chauffage qui protège les assiettes afin que vous puissiez voyager avec elles ou les stocker sans attendre qu’elles refroidissent.

Il s’agit d’un modèle de lisseur de cheveux adapté à tout type de cheveux.

Pour

  • Il est doté d’un protecteur de plaque qui permet de stocker ou de transporter la plaque à chaud sans l’endommager.
  • Des performances optimales avec la garantie d’une marque leader dans le secteur du lissage des cheveux.
  • Il a deux capteurs pour contrôler la température.

Contre

  • Son prix est élevé par rapport à d’autres alternatives sur le marché. Cependant, la marque GHD est haut de gamme, ce qui se voit tant dans la qualité que dans le coût de ses produits.
  • Il n’est pas possible de réguler la température de coiffage.

Les lisseurs de cheveux les plus vendus ce mois-ci

Ce que vous devez prendre en considération avant d’acheter un lisseur de cheveux

Étant donné qu’il existe de nombreux modèles de lisseurs de cheveux sur le marché, il est important d’examiner leurs différentes caractéristiques avant de décider d’en acheter un ou un autre.

Parmi les points les plus importants lors du choix d’un lisseur, on trouve ses plaques, qui sont responsables de la concentration de la chaleur. À cet égard, le Le carrelage céramique est la meilleure optionCe dernier se retrouve souvent dans toutes les plaques qui sont moyen ou haut de gamme. En outre, il est important que les matériaux utilisés pour leur fabrication soient suffisamment résistants et ergonomiques.

La température

Un autre facteur important à prendre en compte lors du choix d’un lisseur est la température qu’il peut atteindre. En fonction du type de cheveux que vous avez, il sera plus judicieux de choisir une température ou une autre, en gardant à l’esprit qu’en général, il faut choisir la bonne, Les températures vont de 75-85 degrés centigrades à 220-240 degrés centigrades.

En cas de doute, il est conseillé de s’adresser à un coiffeur professionnel afin qu’il puisse vous conseiller et ainsi prendre la bonne décision d’achat.

La taille

Il faut tenir compte du fait que toutes les marques ont dans leur catalogue des lisseurs de formats et de tailles différents : on trouve aussi bien des modèles conçus pour prendre peu de place et être utilisés en voyage que d’autres qui ont des plaques très larges.

La décision d’opter pour l’un ou l’autre dépend de la façon dont vous allez les utiliser et de l’aspect de vos cheveux. Ainsi, les petits, étroits et courts sont les plus adaptés au voyage (mais il faut d’abord vérifier leur tension pour ne pas commettre l’erreur de ne pas être adapté au pays où l’on se rend). Ce type de plaque est recommandé pour un usage occasionnel, en complément, et non pour un usage quotidien.

D’autre part, vous pouvez trouver les plaques qui ont des dimensions normales, que vous pouvez trouver avec deux types de plaques :

  • BienLes cheveux sont adaptés aux coiffures à fortes boucles ainsi qu’aux cheveux courts.
  • LargeLes coiffures : elles sont conçues pour pouvoir modeler et lisser les cheveux longs et/ou épais.
  • IntermédiaireLe coiffeur : Avec des dimensions d’environ 2 à 3 centimètres, ce sont les plus polyvalents, ce qui permet de les utiliser sur tous les types de cheveux. C’est pourquoi ils sont les plus populaires.

Lisseurs de cheveux professionnels

De plus en plus de personnes apprécient le fait qu’un fer à repasser soit considéré comme professionnel, et il est recommandé que ce soit le cas car ce sont des modèles qui offrent de meilleurs résultats.

L’un de ses grands avantages est que vous permet d’obtenir des coiffures très différentes. De plus, la chaleur qu’ils dégagent est généralement plus douce, ce qui évite d’endommager les cheveux.

D’autre part, bien qu’au départ un investissement économique plus important soit nécessaire pour ce type de lisseur que pour les lisseurs classiques, ses performances et sa durabilité en feront un bon investissement. Cela vous permettra de sauver votre portefeuille à long terme.

Prix

Bien que le prix d’un fer à repasser soit toujours un facteur de différenciation, il est conseillé d’investir un peu plus dans un fer de qualité si possible, car dans la plupart des cas, c’est un investissement rentable, surtout si vous l’utilisez quotidiennement ou très fréquemment. Dans ce cas il est préférable d’opter pour un modèle haut de gamme même si votre investissement initial est plus élevé.

Autres aspects à prendre en compte

D’autres aspects doivent être pris en compte lors de l’achat d’un nouveau lisseur, à savoir des détails qui, bien que moins importants que les plaques, sont très pertinents.

L’un de ces points, qui est essentiel aujourd’hui, est la système d’arrêt automatique des plaques. Ainsi, ils peuvent être utilisés de manière beaucoup plus sûre et, s’ils sont laissés à la maison par oubli, ils s’éteignent après une période d’inactivité. Cela permettra d’éviter qu’ils ne tombent en panne et qu’il n’y ait pas d’accidents dus à cet oubli.

D’autre part, il convient de prêter attention au câble, qui doit être d’une longueur appropriée pour permettre de le déballer confortablement et de préférence, qui peut être tourné à 360 degrés. Vous éviterez ainsi d’éventuelles restrictions de circulation.

Les différentes technologies, les possibilités de personnalisation, les capteurs… que peuvent avoir ces lisseurs de cheveux doivent également être évalués, bien qu’il soit également important qu’ils soient équipés d’un verrouillage d’ouverture de la plaque pour ne pas les endommager et d’une couverture thermique pour pouvoir les stocker et les transporter.

Plaques de céramique contre plaques de titane

Bien que tous les lisseurs aient le même objectif de lisser et de modeler les cheveux, tous les modèles ne sont pas logiquement identiques. Il existe deux types de lisseurs qui offrent de très bons résultats en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Bien qu’il y ait plus de types sur le marché, Les lisseurs de cheveux en céramique et les lisseurs de cheveux en titane sont les plus populaires, Bien qu’il y ait certaines différences entre eux que vous devez connaître et apprécier afin de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre type de cheveux et à vos préférences.

Plaques en céramique

Les plaques en céramique sont les plus populaires car elles sont relativement peu coûteuses et très confortables à utiliser, tout en offrant d’excellents résultats.

Ces types de coiffeurs sont convient à ceux qui ne souffrent pas de frisottis excessifs, étant également très utile pour travailler sur des cheveux légèrement humides. En tout cas, ce sont des plaques assez polyvalentes.

Ils sont recommandés pour ceux qui recherchent la simplicité et le confort d’utilisation tout en obtenant de bons résultats dans le lissage. Ce sont actuellement les plaques les plus utilisées, car il existe un grand nombre de modèles disponibles sur le marché.

Plaques de titane

Ce type de lisseur a le grand avantage d’avoir ce matériau très léger et brillant qui offre une grande résistance. Par rapport aux précédentes, il s’agit d’un type de plaque qui est responsable de la diffusion de la chaleur de manière plus uniforme dans toute la plaque. Cela rend chauffe beaucoup plus vite que les céramiquesLe résultat est plus rapide et plus précis.

D’autre part, les plaques de titane offrent une grande résistance à la corrosion des cheveux, étant recommandé pour les cheveux très crépus et qui, bien qu’ils aient du volume, ne sont pas modelés. Ils sont conseillés à ceux qui utilisent constamment ce type d’éléments pour se peigner les cheveux.

[ad_2]