Le téléphone pliable de Samsung sera dévoilé aux côtés du Galaxy S10

Le téléphone pliable de Samsung sera présenté le 20 février après que la firme sud-coréenne ait publié une vidéo de démonstration qui le confirme encore un peu plus sur Twitter.

Le clip, qui dure 15 secondes, contient les mots « le futur se dévoile » et la date du « 20 février 2019 » qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, est la date de lancement du Samsung Galaxy S10.

L’on a également déjà aperçu un texte coréen qui s’enroule autour d’un bloc invisible, faisant allusion à un écran pliable incurvé sur le téléphone pliable Samsung, qui n’a pas encore été nommé.

Galaxy X ou F ?

Nous avons entendu différentes rumeurs concernant le nom du téléphone pliable de Samsung dans diverses fuites, notamment les Galaxy X et Galaxy F.

Samsung Galaxy X est probablement le plus plausible des deux, avec plus de rumeurs se concentrant sur ce nom, mais il y a toujours une chance qu’il soit finalement appelé d’une façon complètement différente.

Nous pourrons vous dire comment s’appelle le nom dès son annonce, car nous vous tiendrons au courant du déroulement de l’événement Unpacked de Samsung à San Francisco le 20 février.