Les meilleurs pèse-personnes pour la salle de bains (2020)

[ad_1]

Pour une gestion efficace du poids, que vous cherchiez à perdre ou à prendre du poids, la meilleure chose sur laquelle vous pouvez compter est une balance de qualité. Toutefois, étant donné la grande variété de produits disponibles sur le marché, le choix entre les différents modèles peut être extrêmement difficile.

C’est pourquoi, pour vous aider dans votre prise de décision, nous vous apportons les meilleures échelles de bain que vous pouvez acquérir à l’heure actuelle.

1. Balance de salle de bains iTeknic Balance intelligente

Pèse-personne intelligent qui analyse 11 données différentes et dispose d’une application pour contrôler toutes les informations provenant de l’appareil mobile.

Pèse-personne intelligent capable de analyser jusqu’à 11 données différentes Des informations détaillées sur le corps, l’IMC, le BMR, la masse musculaire … le tout grâce à une application conçue à cet effet qui enregistre toutes les données et permet de suivre chaque personne grâce à l’application mobile, qui est connectée via Bluetooth.

Il est possible d’ajouter différents membres au sein d’un même foyer ou centre, afin que chacun d’entre eux puisse avoir son propre profil pour suivre sa progression individuellement, sans aucune limitation d’utilisateurs.

Il est fabriqué avec un un matériau sûr et très durable, en verre trempé de 5 mm et avec un design aux coins arrondis pour éviter les accidents.

Il supporte un poids maximum de 180 kg et un minimum de 0,2 kg. Il utilise des piles AAA et dispose d’un écran LED.

Pour

  • Il est possible de contrôler jusqu’à 11 données détaillées sur le corps, de connaître tous les changements, de recevoir les données dans une application grâce à laquelle vous pourrez voir votre évolution et vos progrès.
  • Il dispose de la technologie bluetooth qui lui permet d’être connecté à différents appareils électroniques.
  • Il est fabriqué avec des matériaux qui offrent une grande durabilité et résistance.
  • Différents profils d’utilisateurs peuvent être utilisés afin que chaque personne puisse avoir son propre suivi au sein du même ménage.
  • Fonctionne avec des piles AAA.

Contre

  • L’application à télécharger pour l’utilisation avec la balance demande des données et des autorisations excessives.
  • Les analyses sont basées sur différents algorithmes qui ne sont pas des estimations complètement réelles.
  • La traduction des textes comporte quelques erreurs.
  • Il ne propose pas les données sans utiliser la connexion à l’application via Bluetooth.

2. Tanita BC-730 Innerscan

Une des balances d’analyse corporelle les plus populaires, capable de fournir des données précises et concrètes et présentant l’avantage d’une taille compacte.

Échelle d’analyse corporelle par segments très populaire sur le marché pour la grande qualité qu’il offre ainsi que pour sa taille compacte et légère qui le rend parfait pour n’importe quel foyer.

Il est capable de mesurer la graisse corporelle, l’eau corporelle, la masse osseuse et le taux métabolique basal, supportant un poids maximum de 150 kg pour l’utilisateur.

Grâce à la technologie de analyse de l’impédance bioélectriqueLe pèse-personne Tanita est capable d’offrir une grande précision dans la prise de mesures, permettant de voir de manière confortable et rapide comment fonctionne votre programme conçu pour la perte de poids ou l’amélioration de votre condition physique. Il offre la possibilité de gérer les données de 5 utilisateurs différents au maximum, avec une fonction de récupération pour connaître la mesure précédente et une fonction de reconnaissance automatique.

Il est disponible en blanc, vert et rose afin que chacun puisse choisir celui qu’il préfère.

Pour

  • C’est une balance très compacte et très légère, ce qui la rend facile à stocker n’importe où ou à transporter.
  • Il est capable de mesurer la graisse corporelle, l’eau corporelle, la masse osseuse et le taux métabolique basal.
  • Supporte un poids maximum de 150 kg.
  • Il a une capacité de cinq mémoires.
  • Il dispose d’une fonction de reconnaissance automatique et est disponible en plusieurs couleurs.

Contre

  • Bien qu’il s’agisse d’une échelle très complète, elle peut également être compliquée à utiliser par les utilisateurs.
  • Il n’enregistre pas plus d’une mesure à la fois, ce qui signifie que les paramètres doivent être consignés dans un tableau en papier qui est fourni avec le mode d’emploi.
  • Sa taille est trop compacte, ce qui pose un problème à certains utilisateurs car une partie de leur pied dépasse.

3. Balance de salle de bains Yuanguo

Pèse-personne capable d’analyser jusqu’à 17 données corporelles pertinentes grâce à la technologie d’analyse de l’impédance bioélectrique, en étant capable de connaître ces données à partir de l’application elle-même.

Pèse-personne équipé de la dernière technologie d’analyse de l’impédance bioélectrique, qui possède quatre capteurs de haute précision et est capable d’afficher 17 faits importants sur le corps, tels que le poids corporel, le type de corps, l’âge, le poids sans graisse, les protéines, les muscles, la graisse corporelle, l’eau, la masse osseuse, la graisse viscérale, la graisse sous-cutanée, le poids standard, la teneur en protéines, le degré de fatigue et le poids musculaire

Il est très facile à configurer grâce à l’application qui est disponible à la fois pour iOS et Android et qui est compatible avec les applications Google Fit ! et Apple Health ! ayant une grande compatibilité avec les smartphones. Il est capable de supporter jusqu’à 180 kg de poids et a une précision de 0,1 kg. Il est également doté d’un système d’alarme de rappel de poids afin que vous puissiez mieux suivre vos progrès.

Doté d’une base antidérapante à quatre points et d’un écran LED caché, il offre une une grande précision et une grande sécurité, en faisant enregistrer toutes vos mesures dans l’application et vous pouvez mieux comprendre vos données corporelles, qui sont affichées sous la forme d’une échelle afin que vous puissiez vérifier votre état réel.

Jusqu’à 8 utilisateurs différents peuvent être ajoutés à l’application afin que chaque membre de la famille puisse disposer de ses propres statistiques et suivre ses progrès. Il fonctionne avec trois piles AAA.

Pour

  • La technologie d’analyse de l’impédance bioélectrique permet de connaître jusqu’à 17 données pertinentes sur le corps, telles que le poids corporel, l’eau, les muscles squelettiques, la graisse corporelle, l’IMC, la BMR, la masse osseuse, les protéines…
  • Il est très compatible avec différents systèmes d’exploitation, grâce à une application gratuite disponible pour Android et iOS.
  • Il a une précision de 0,1 kg et peut supporter un poids allant jusqu’à 180 kg.
  • Il est doté d’une base antidérapante à 4 points qui rend son utilisation plus confortable.
  • Il utilise une batterie avec des piles AAA.

Contre

  • Il n’est pas tout à fait exact, et il peut y avoir des variations par rapport au poids réel. Cela a encore le goût d’une idée approximative.
  • L’application mobile ne se connecte pas toujours via le Bluetooth, vous devez donc apparier ou rechercher à nouveau le téléphone.

4. YOUNGDO Balance de salle de bains Balance professionnelle Bluetooth

Pèse-personne professionnel qui offre jusqu’à 19 données corporelles et qui dispose d’une haute technologie et d’une grande précision à un prix raisonnable, permettant de surveiller jusqu’à 8 utilisateurs.

Pèse-personne professionnel capable de montrer aux utilisateurs jusqu’à 19 données différentes qui aident à mieux comprendre votre état corporel, en connaissant les données relatives à la note corporelle, à la masse osseuse, aux taux de protéines, à l’âge, à l’IMC, au BFR, au BMR, aux muscles, à l’eau, au poids maigre, au poids musculaire, à la quantité de protéines, au degré d’obésité, au type de corps, à la graisse viscérale, au poids standard, au contrôle du poids, à la graisse corporelle et au poids.

Toutes ces données peuvent être suivies grâce à l’application compatible iOS et Android disponible en téléchargement, ce qui vous permet de bénéficier d’une échelle qui offre une technologie de mesure élevée et une précision de 0,1 kg. Il supporte un maximum de 180 kg et jusqu’à 8 profils d’utilisateurs différents peuvent être créés dans l’application afin que chaque utilisateur puisse avoir un dossier et suivre sa progression.

Vous êtes fabriqués avec des matériaux de qualité, avec un verre trempé de 6 mm à la texture cristalline qui le rend plus facile à nettoyer. Il possède également quatre points antidérapants pour rendre la mesure plus confortable.

De la demande des rappels de poids peuvent être établis afin que l’enregistrement des données soit plus fréquent. Il fonctionne avec des piles AAA.

Pour

  • Il offre la possibilité de connaître jusqu’à 19 données pertinentes concernant le corps, afin que chaque utilisateur puisse en savoir plus sur son état corporel.
  • Il est doté d’un compteur de haute précision et de technologie qui supporte un poids maximum de 180 kg et a une précision de 0,1 kg.
  • L’application intégrée vous permet d’ajouter jusqu’à 8 utilisateurs différents afin que chaque membre d’une famille puisse suivre ses progrès.
  • Il est fabriqué avec un design simple et un verre trempé blanc avec une texture cristalline qui facilite son nettoyage.
  • Il est doté de coussinets antidérapants pour un plus grand confort d’utilisation.

Contre

  • Il peut y avoir certaines variations de poids entre les différentes pesées.
  • Bien qu’elle donne une grande quantité de données, elle n’est pas complètement fiable par rapport à une échelle professionnelle, bien qu’elle donne une valeur approximative.
  • Il se peut que la demande ne fonctionne pas de la manière la plus appropriée.
  • Les valeurs sont, en règle générale, inférieures aux valeurs réelles.

5. Uten Pèse-personne intelligent rechargeable Bluetooth pour salle de bain

Pèse-personne intelligent avec mesure de la graisse selon l’IMC, offrant une grande précision, rechargeable au moyen d’une batterie et mesurant 8 composants principaux du corps.

Pèse-personne intelligent rechargeable avec une pile 3,7V intégrée, qui a une autonomie de deux mois avec seulement deux heures de charge, étant une balance qui utilise le de impédance bioélectrique avancée pour permettre des mesures précises et sûres, permettant d’afficher aux utilisateurs jusqu’à 8 mesures de base, à savoir les calories, le poids, la masse musculaire, la masse osseuse, la graisse corporelle, l’eau corporelle, le métabolisme basal, le métabolisme actif et l’indice de masse corporelle (IMC).

Toutes ces données sont représentées sur l’échelle elle-même par un écran LCD à 6 couleurs qui indique sur une échelle si la valeur résultante est appropriée ou si elle est supérieure ou inférieure à l’idéal. Il peut également être utilisé avec un application intelligente permettant de suivre l’évolution des données corporellesAinsi, vous pouvez accéder à des statistiques avancées très utiles, tant pour votre propre connaissance que pour les partager avec d’autres utilisateurs.

Pour

  • C’est une balance rechargeable grâce à la batterie qu’elle incorpore, ce qui permet d’économiser les piles.
  • Il mesure avec une grande précision et permet un poids maximum de 180 kg.
  • Il est doté de la technologie Step-On et d’un écran LCD à 6 couleurs avec lequel différents pourcentages seront affichés.
  • Il est utilisé avec une application gratuite disponible à la fois pour iOS et Android.

Contre

  • Certains utilisateurs signalent des problèmes avec l’application qui recommande la balance à utiliser et qui possède toutes les données relatives à la pesée et aux mesures dans le téléphone portable.
  • Il y a parfois des problèmes pour relier la balance au téléphone portable via Bluetooth.

6. ETEKCITY EB4074C Pèse-personne numérique de haute précision pour salle de bain

Pèse-personne numérique de haute précision pour salle de bains, pour des utilisateurs pesant jusqu’à 180 KG, avec un grand plateau et un ruban de mesure pour prendre les mesures.

Pèse-personne numérique qui vous permet de surveiller le poids des personnes pesant jusqu’à 180 kg, afin de connaître les données nécessaires pour mener un mode de vie sain, en étant capable contrôler l’état de votre corps à tout moment.

Il est doté d’un écran LCD éclairé en bleu et de capteurs précis qui fournissent des mesures précises avec une graduation de 0,1 kg. Pour l’empêcher de bouger pendant la pesée, il est équipé de quatre coussinets antidérapants qui offrent une grande stabilité. Il a également un design élégant qui s’adapte à tout et est très facile à utiliser, car vous pouvez connaître une mesure immédiate dès que vous montez sur la balance.

D’autre part, il convient de noter que comprend un mètre ruban qui vous aidera à prendre des mesures corporelles afin d’avoir plus d’informations sur vos progrès.

Pour

  • Il comprend un mètre ruban pour pouvoir prendre les mesures du corps et avoir un meilleur contrôle de votre silhouette.
  • Il est fabriqué en verre trempé de 8 mm qui offre une grande stabilité et une grande sécurité.
  • Il dispose de quatre capteurs qui offrent une grande précision avec une graduation de 0,1 kg.
  • Trois unités de mesure différentes peuvent être utilisées.
  • Il possède différentes fonctions supplémentaires qui en font une échelle très importante.
  • Excellent rapport qualité-prix.

Contre

  • En raison de son apparence, il se salit rapidement, ce qui oblige à le nettoyer fréquemment pour lui donner un aspect parfait.
  • Il peut y avoir des différences de poids par rapport au poids réel, d’où une certaine inexactitude. Néanmoins, il est bon de connaître un poids approximatif.
  • Il consomme les piles dont il a besoin pour fonctionner assez rapidement, ce qui signifie que les piles doivent être changées assez souvent.

7. Pèse-personne pèse-graisse – Pèse-personne intelligent sans fil KAMTRON

Pèse-personne intelligent qui offre jusqu’à 11 données concernant l’état physique de l’utilisateur, pouvant être surveillé par une application mobile compatible avec iOS et Android.

Une échelle intelligente qui utilise Analyse de l’impédance bioélectrique (BIA) pour fournir des mesures précises de 11 paramètres corporels, dont le poids, la masse graisseuse, le pourcentage de muscles, la masse musculaire ou la masse osseuse, entre autres.

Vous pourrez ainsi mieux connaître votre corps, surtout si le application gratuite FeelfitLe site web est également un outil permettant de suivre vos progrès et de voir comment vous vous en sortez dans les différentes sections mesurées. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de rester en bonne santé et de savoir à quel point vous êtes loin d’atteindre vos objectifs. De plus, cette application peut être synchronisée avec Fitbit, Google Fit ou Apple Health pour pouvoir stocker les données et avoir toutes ces informations à votre disposition. L’application permet une utilisation illimitée des utilisateurs, ce qui permet à chacun d’avoir son propre profil.

Il offre des mesures par incréments de 0,1 kg et supporte un poids maximum de 150 kg. Il est alimenté par des piles AAA et dispose de la technologie Step-On qui permet de se passer de boutons ou d’interrupteurs pour le fonctionnement et le fait fonctionner simplement en se tenant debout sur la balance.

Pour

  • Il est capable de fournir jusqu’à 11 données concernant le corps de l’utilisateur, telles que le poids, l’IMC, l’eau, la BMR, la graisse corporelle, l’âge métabolique, la graisse viscérale, la masse musculaire, la masse osseuse, les protéines…
  • Il offre une grande précision par incréments de 0,1 kg et peut mesurer des utilisateurs pesant jusqu’à 150 kg.
  • Il fonctionne avec des piles AAA.
  • Il est équipé de la technologie Step-On, c’est-à-dire qu’il mesure simplement en se plaçant sur la balance et sans avoir à appuyer sur aucun bouton ou interrupteur.
  • Il est compatible avec Android et iOS.

Contre

  • Bien qu’elle soit assez précise, l’impédance est appliquée par des formules qui indiquent la graisse, le muscle…
  • Avec le produit arrive une promotion informative qui, en remplissant une brochure, reçoit un mètre ruban et les utilisateurs signalent qu’ils ne l’ont pas reçu.
  • Pour certains utilisateurs, il est trop petit, ce qui les empêche de placer leurs pieds confortablement, bien que cela dépende de leur taille.
  • L’application mobile avec laquelle la balance est utilisée ne fonctionne que si la géolocalisation est activée.

8. Activer Era™ Balance numérique ultrafine pour salle de bain avec des capteurs de haute précision

Pèse-personne ultra-mince avec un excellent rapport qualité-prix, fabriqué en verre trempé et doté de capteurs de haute précision.

Pèse-personne numérique ultra-fin avec quatre capteurs de mesure qui offre une grande précision, avec une exactitude de 0,1 kg, étant une balance qui offre une grande plate-forme de 30 x 30 cm pour le confort et supporte un poids maximum de 180 kg.

Il est fabriqué dans une structure en verre trempé de 6 mm qui offre une Un design durable et élégant, Il est également équipé d’un écran LCD facile à lire et est éclairé en bleu pour offrir une bonne visibilité dans toutes les conditions.

Il s’allume et s’éteint automatiquement lorsque vous montez ou descendez et a protection contre les surcharges, plus un indicateur de batterie faible. Il fonctionne avec deux piles AAA.

Il a tampons antidérapants en silicone pour vous empêcher de bouger pendant que vous l’utilisez et vous permettra de suivre vos progrès en matière de fitness et d’exercice, étant très facile à utiliser et à comprendre.

Pour

  • Il offre une mesure précise, avec une précision de 0,1 kg, avec trois options de mesure différentes.
  • Supporte un poids maximum de 180 kg.
  • Il est fabriqué sur une plate-forme en verre trempé ultra solide et de grande taille.
  • Il est équipé d’un écran LCD avec un rétro-éclairage bleu pour une bonne visibilité.
  • Il est doté d’un système de sécurité qui le protège contre les surcharges, ainsi que d’un indicateur de batterie faible.

Contre

  • Son poids est supérieur à celui des autres modèles que l’on peut trouver sur le marché, en plus d’être un peu « dur » sur la première étape de sa mise en service.
  • Elle présente une certaine différence de mesure par rapport aux autres échelles, bien que ce soit normal

9. Pèse-personne Vigorun Pèse-graisse corporelle

Pèse-personne qui offre jusqu’à 17 données corporelles différentes, permettant un suivi complet des progrès réalisés en matière d’activité physique et/ou d’alimentation.

Une balance pour salle de bains qui vous permet de savoir en quelques secondes jusqu’à 17 mesures du corpsParmi ceux-ci figurent le poids, l’IMC, la graisse corporelle, la graisse viscérale, la masse osseuse, les calories, l’eau, etc., qui vous permettront de mieux connaître votre propre corps, étant donné qu’il s’agit d’une balance très facile à utiliser et à relier à l’application AlFit, grâce à laquelle vous pouvez effectuer un suivi complet de vos progrès.

Cette application vous permet de créer jusqu’à 8 profils d’utilisateurs différentsLa balance est également dotée d’un écran LCD sur lequel vous pouvez voir le poids directement sans avoir à utiliser l’application, qui est compatible avec les appareils iOS et Android. La synchronisation avec les services Google Fit et Apple Health est également possible.

C’est une échelle qui offre une grande précision de mesure grâce aux quatre capteurs qu’elle intègre. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 180 kg. Il fonctionne avec trois piles AAA.

Pour

  • Il est possible de connaître jusqu’à 17 indicateurs corporels, tels que l’IMC, le BFR, la graisse corporelle, le poids, la masse osseuse, les muscles, l’eau, les protéines, qui sont synchronisés avec l’application mobile.
  • Il offre une grande précision de mesure et supporte un poids maximum de 180 kg.
  • Dans une même application, il peut y avoir jusqu’à 8 profils d’utilisateurs différents.
  • Grâce à son écran LCD, vous pouvez parfaitement lire les mesures.
  • Il est disponible en noir et blanc.

Contre

  • Les valeurs obtenues avec la mesure peuvent varier par rapport à d’autres échelles de qualité supérieure, ce qui est normal.
  • Le Bluetooth peut ne pas fonctionner correctement dans certains cas.

10. Balance numérique POWERADD avec Bluetooth 4.0 et balance pour salle de bain avec technologie BIA avancée

Pèse-personne numérique doté de la technologie BIA avancée qui vous permet de connaître plus de 8 statistiques de mesure différentes pour connaître votre corps au mieux.

Pèse-personne numérique doté de la technologie BIA avancée grâce à laquelle plus de 8 faits pertinents concernant l’organisme peuvent être connus tels que le poids corporel, le pourcentage de graisse corporelle, la masse musculaire, l’IMC, la BMR, l’hydratation, la graisse viscérale… permettant ainsi à chaque utilisateur d’avoir une connaissance maximale de son corps. En le connectant à l’application, vous pouvez suivre vos progrès, une application compatible avec Android et iOS.

La balance permet un poids maximum de 180 kg et ne permet pas son utilisation par des enfants de moins de 10 ans. Elle constitue une excellente option pour tous ceux qui recherchent une balance précise et de qualité, conçue pour toute la famille, puisqu’avec son application, vous pouvez contrôler les données et les suivre depuis jusqu’à 10 utilisateurs différents.

Pour

  • Plus de 8 statistiques de mesure peuvent être connues grâce à la technologie avancée de la BIA, notamment le poids corporel, le pourcentage de graisse corporelle, la masse musculaire, l’IMC, la BMR, l’hydratation, la graisse viscérale…
  • Compatible avec une application qui peut sauvegarder les données de 10 profils d’utilisateurs maximum
  • Il supporte un poids maximum de 180 kg pour l’utilisateur.

Contre

  • Il peut s’avérer difficile de l’appairer avec le bluetooth après qu’il ait été désappairé pour la première fois.
  • Certaines valeurs telles que le pourcentage de graisse peuvent ne pas être marquées avec une précision maximale, mais le poids et d’autres valeurs peuvent l’être.

🔥 Le pèse-personne le plus vendu ce mois-ci

👍 Comment choisir un pèse-personne

Lorsque le moment est venu de choisir un nouveau pèse-personne Il y a un certain nombre de caractéristiques à prendre en compte, à commencer par le fait de savoir qu’il existe des échelles analogique, électronique et bio-impédanceChacun d’entre eux peut montrer une précision différente.

Les balances analogiques sont les plus simples et celles qui ne vous indiquent votre poids qu’au moyen d’une aiguille, c’est-à-dire les plus traditionnelles. Derrière eux se trouvent des balances électroniques, qui offrent une plus grande précision, et enfin des balances à bio-impédance, qui sont les plus populaires actuellement car peut mesurer différents paramètrescomme la graisse corporelle, le poids, l’eau corporelle, la masse musculaire…

Dans cette optique, vous devez également évaluer ces aspects :

Dimensions de l’échelle

Les salles de bains sont généralement petites, il est donc conseillé de rechercher une balance facile à ranger et qui ne prend pas trop de place. C’est pourquoi il s’agit d’un des aspects à évaluer.

Précision

La précision que peut offrir la balance est un autre des aspects à valoriser, étant dans ce sens les bio-impédances les plus appropriées puisqu’elles sont plus complètes et aussi plus fiables dans ce sens. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une lecture beaucoup plus correcte et rendre les valeurs résultantes plus fiables que celles d’autres types d’échelles, bien que cela dépende également de chaque modèle particulier.

Écran

Les meilleures échelles que l’on puisse trouver sont celles qui ont un écran suffisamment large et des valeurs importantes, ainsi qu’un éclairage contrasté qui permet de connaître les valeurs de manière directe et sans avoir à se pencher pour les atteindre.

En outre, l’écran doit afficher des valeurs faciles à interpréter par l’utilisateur.

Mémoire

Si vous souhaitez effectuer un contrôle efficace de votre poids, vous apprécierez certainement que la balance dispose d’une mémoire de progression, et si elle dispose de plusieurs profils pour les différents utilisateurs, c’est mieux, car chacun pourra ainsi voir comment elle évolue.

En ce sens, les applications mobiles actuellement disponibles pour les différentes balances rendent cette tâche beaucoup plus confortable et simple, car elles permettent généralement de créer différents profils d’utilisateurs à partir d’un même smartphone et de tenir un registre avec des statistiques pour chacun d’entre eux, afin de pouvoir voir clairement l’évolution de chacun.

Vous pouvez ainsi voir comment l’exercice physique que vous faites ou le régime que vous suivez affecte votre corps, avec la commodité de disposer rapidement des données et sans avoir à vous déplacer en utilisant une feuille de papier ou autre pour enregistrer votre poids et vos valeurs à chaque mesure.

Mesure de la graisse corporelle

Connaître son niveau de masse corporelle permet de savoir quelle proportion de son poids est constituée de muscles maigres et quelle proportion est constituée de graisse inutile.

Ces valeurs peuvent être connues grâce à différentes mesures exactes du poids, de la taille, du cou, des hanches et de la taille, mais elles peuvent aussi être connues, et de manière beaucoup plus fiable, grâce aux balances à bio-impédance.

Les échelles d’impédance utilisent l’eau du corps comme conducteur électrique. Ce faisant, la masse grasse crée une résistance qui rend la graisse corporelle mesurable.

Cette méthode permet de bénéficier d’une plus grande efficacité et précision dans la mesure et donc de connaître rapidement et confortablement votre taux de graisse corporelle.

[ad_2]